Pluie Ambrée Lieutenant

Nombre de messages: 9 Age: 18 Rang: Lieutenant Clan: Tonnerre Date d'inscription: 24/12/2008
Profil du chat Nom:: Relations:: Lunes:
   (0/20)
 | Sujet: Proche de la fin... (libre ! ) Lun 1 Juin - 12:13 | |
| J'étais sur le bord du chemin du Tonnerre, ce sentier maudit. Allais-je me jeter sous un monstre ? Non, absolument pas. Je réfléchissais. Oui, c'était bizarre de réfléchir sur soi même dans le bruit mais c'est comme ça. Peut-être vous attendiez que je saute ? Malheureusement, on a encore besoin de moi. je suis lieutenante ! Et Etoile de Tonnerre avait besoin de moi dans ses tâches. Bien sur, si je meure, quelqu'un me remplacera mais je voulais continuer à vivre pour mon frère.
Il était mort. Oui, il était bel et bien mort. Je m'en étais remis depuis mais quand j'y pense, la blessure s'ouvre et je sens que je vais fondre ne larmes. En vérité, la plaie était à peine cicatrisée. C'est comme si j'avais perdu ma moitié. Mais pourtant, personne ne sait à quel point je suis liée à lui et à quel point je souffre encoire aujourd'hui.
des pas... Un bruissement... Un chat approche. Je ne prends même pas la peine de me retourner.
-Qui est là ? |
|