La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Proche de la fin... (libre ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie Ambrée
Lieutenant

Rang: Lieutenant
Clan: Tonnerre

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Proche de la fin... (libre ! )   Lun 1 Juin - 12:13

J'étais sur le bord du chemin du Tonnerre, ce sentier maudit. Allais-je me jeter sous un monstre ? Non, absolument pas. Je réfléchissais. Oui, c'était bizarre de réfléchir sur soi même dans le bruit mais c'est comme ça. Peut-être vous attendiez que je saute ? Malheureusement, on a encore besoin de moi. je suis lieutenante ! Et Etoile de Tonnerre avait besoin de moi dans ses tâches. Bien sur, si je meure, quelqu'un me remplacera mais je voulais continuer à vivre pour mon frère.

Il était mort. Oui, il était bel et bien mort. Je m'en étais remis depuis mais quand j'y pense, la blessure s'ouvre et je sens que je vais fondre ne larmes. En vérité, la plaie était à peine cicatrisée. C'est comme si j'avais perdu ma moitié. Mais pourtant, personne ne sait à quel point je suis liée à lui et à quel point je souffre encoire aujourd'hui.

des pas... Un bruissement... Un chat approche. Je ne prends même pas la peine de me retourner.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas

Proche de la fin... (libre ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1