La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 nouvel apprenti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:07

Alors que nuage brulant entrait dans la tanière, il vit nuage d'or en nuage enflamme.
"Salut ! "
Salut, lui répondirent il joyeusement. Un autre apprenti, nuage bleu le salua d'un "sale chat domestique, retourne chez tes bipèdes ! "
Nuage brulant n'en prit compte.

"Dites, vous croyez que je serai l'apprenti de quel guerrier ? Tornade de Griffes a l'air bien puissant mais Coeur de Vent un meilleur maitre.
Et puis, qui ira a l'Assemblée ? J'ai trop hâte de connaitre mes adversaires ? "

Les deux apprentis sourirent de l'ignorance du jeune, alors que Nuage Bleu s'esclaffa, mail ils lui répondirent quand même :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue20/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (20/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:23

[Fait attention à ne pas faire trop jouer les autres ne serai-ce de les faire sourire. J'avoue moi aussi j'ai du mal et pour les noms de guerrier mes des noms du forum comme plume obscure après y'en a pas là tu peux inventer. Je sais c'est énervant mais il faut penser aux autres...XD]

Nuage enflammé était installé dans la tanière des apprentis avec Nuage d'or. Il vit Nuage brulant un nouveau membre depuis peu,ex-chat domestique, qui entrait dans la tanière. Nuage enflammé s'approcha à grande joie et vint le saluer.
Bonjour ! Comment tu vas?
"Dites, vous croyez que je serai l'apprenti de quel guerrier ? Tornade de Griffes a l'air bien puissant mais Coeur de Vent un meilleur maitre.
Et puis, qui ira a l'Assemblée ? J'ai trop hâte de connaitre mes adversaires ? "
En voilà un bien excité !s'exclama Nuage enflammé
Et bien je ne sais pas. Etoile de lys le saura, elle.
Il commença sa toilette en s'asseyant et en se léchant le poitrail de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:30

(dsl jarreterai de faire jouer les autres)

Olala que j'ai hâte ! Je suis sur que ca va etre genial ! He, au fait, si on allait chasser aux hauts plateaux, ou a la cascade ?
Ses yeux brillaient d'impatience et fixaient ceux de Nuage enflammé. Nuage enflammé semblait intrigué par la façon dont il le regardait. Il attendait sa réponse avec une grande impatience qui se voyait vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue20/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (20/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:41

[Je suis gentil je ne te mettrai pas d'adverto(ouf) mais fait toujours attention à ce que tu fais. Il faut faire au à peu près 5 lignes. Ce qui est en noir c'est moi qui l'ai rajouter pour te montrer que l'on peut rajouter des choses inutiles enfin presque qui font environ 5 lignes. Ne t'en fait pas tu t'y feras.]

Nuage enflammé voyait une grande joie sur le visage de Nuage brulant. Il avait envi de se dégourdir un peu. Il arrêta sa toilette et répondit:
Avec plaisir !
Il sortit même moment où il avait prononcé ces mots. Mais arrivé à l'entrée de la clairière il attendit Nuage brulant.
Tu veux chasser quoi ? Moi je chasserais bien un merle mais je verrais suivant ce que l'on pourra rencontrer sur le chemin.
Il ronronnait d'impatience. Comment Nuage brulant allait-il se débrouiller?

[Au prochain RP j'évaluerai ton niveau de RP enfin du moins si tu respecte ce que je t'ai dis. Si tu le fais bien je t'embêterais plus^^ Si tu promet de le respecter jusqu'à la fin de ce forum^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:57

(ok je jure de respecter les règles du forum je savais pas pour les 5 lignes.)

Moi, j'aimerai chasser des rongeurs ! J'adore leur gout qui fond dans la bouche, dit Nuage Brulant en bavant.
J'adore chasser, pas toi ?
Alors que le surexcite fonçait vers les ,il s'arrêta net pour regarder les buissons bouger. Le vent ébouriffait son pelage, et la chasse etait son plaisir de toujours.Depuis qu'il avait une lune, il chassait. Il se souvint de sa première proie, un campagnol. Il se rappelle de son gout, de son odeur. Il n'avait encore jamais chasser pour le clan, et encore moins avec un autre chat ! Alors qu'une souris passa la tête hors des buissons et regarda Nuage Brulant avec des yeux deux fois plus gros et a l'air étonné que d'habitude, Nuage Enflamme S'agrippa a un arbre, grimpa deux sauts et bondit a près de 2 mètres du sol. Il attrapa un merle, comme il avait prévu, encore en l'air et l'acheva avant de retomber au sol. La souris tétanisée par la peur eu quand même le temps de s'enfuir car Nuage Brulant regardait le chasseur aguerrit qui lui servait de camarade d'apprentissage venir vers lui l'air fier.
" Woah ! Tu es super fort ! Je n'arrive pas a y croire ! Jamais je n'avait vu d'aussi magistrale démonstration de chasse ! Je suis sur que le meilleur des chasseur de notre clan ne t'arrive pas au coussinet ! " dit-il en bondissant des un bouquets d'orties.
Une minute plus tard, il en ressortait en courant après un campagnol bien gras. Il l'attrapa au cou et l'acheva en remerciant le Clan des Etoiles d'offrir des proies si bonne a son clan.
" Je propose qu'on les enterrent la et qu'on reviennent les chercher au retour des . Qu'en penses-tu ? Au fait, c'est bizarre qu'il y ait autant de proies... peut-être que cela annonce le retour de la saison des feuilles vertes ! "


Dernière édition par nuage brulant le Sam 14 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue19/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (19/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:59

[ hj: on est en hiver donc il y a pas tant de proie que ca^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue20/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (20/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:31

[Le printemps arrive quand même enfin je trouve^^le printemps c'est le 20 mars donc jeudi prochain XD]

Nuage enflammé profita de cette chasse pour montrer ce que Nuage brulant l'attendait. Le soleil était de plus en plus chaud et la poudreuse disparaissait petit à petit sous ses pattes rousse. Les proies sortaient de plus en plus. Les arbre retrouvaient leurs feuilles et l'herbes retrouvaient sa couleur verte. Après avoir attrapé son merle il l'enterra au pied de l'arbre sur lequel il avait sauté. Il ne s'était pas attendu à avoir cette réaction mais il l'avait fait. Sauter sur un arbre pour attraper un merle en vol ! Il fallait le faire.
Même Nuage brulant le félicitait. Quelques instant après Nuage brulant apparut avec un campagnol plutôt gras qu'il tua à coup de dents.
" Je propose qu'on les enterrent la et qu'on reviennent les chercher au retour des l'aube . Qu'en penses-tu ? Au fait, c'est bizarre qu'il y ait autant de proies... peut-être que cela annonce le retour de la saison des feuilles vertes ! "
Tu sa raison regarde ! La poudreuse est en train de disparaitre.
Il se retourna et alla en direction des chutes. Le son des chutes était fort. La glace qui s'était formée dessus devait avoir dégelée. Il retourna voir Nuage brulant et l'invita à observer les chutes bleues azures.
Fait attention elles sont dangereuses.
Tu te débrouille plutôt bien pour un chat domestique. Et oui je sais que tu es un chat domestique ! Faut dire que Nuage bleu m'avait déjà prévenu. Bon allons chasser encore un petit peu. Trouvons deux trois souris et rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:45

Ok je te suis !
Heureux comme tout, Nuage Brulant attrapa deux souris et un moineau. Il s'était sépare de Nuage enflamme lorsqu'il vit une bête noire volante lui foncer dessus. Ses griffes le protégèrent de la première attaque mais le corbeau revint a la charge. Il se ramassa sur lui même et bondit pour attraper l'oiseau en se disant " Aha !
Je vais impressionner Nuage Enflamme avec ce truc ! Mais ce "truc" lui lacera les museau. Si il avait encore une oreille gauche, le corbeau lui aurait arrache. Nuage Brulant saignait abondamment, mais il ne desepera pas pour autant. La bête chargea, Nuage Brulant pensa d'abord a esquiver mais il se résolu et fit mine de glisser, pour se moquer de son adversaire qui lui manqua l'œil droit d'un poil, avant de sauter sur son dos et de lui arracher une aile. Au sol, il n'eut aucun mal a l'achever. C'est alors qu'il entendit nuage enflamme venir d'un pas lourd. Lorsqu'il le vit, Nuage Brulant laissa tomber son corbeau. L'animal que Nuage Enflamme avait ramené devait peser deux fois plus lourd que lui !


EDIT : deux fois plus lourd


Dernière édition par nuage brulant le Sam 14 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue20/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (20/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:50

[Heu...Chuis pas super chat quand même XD]

Nuage enflammé savait bien chasser et avait décidé de chasser chacun de son côté. Il avait pris le chemin en direction du chemin du tonnerre où il trouverai sans doute de bonnes proies. Il sentait petit à petit l'odeur nauséabonde des monstres. Il savait que les proies qui trainaient par là n'allaient pas bien vite.
Il vit un petit lapin albino de l'autre côté du chemin. Il posa un patte sur le rivière noire et écouta. Il n'entendit aucun vrombissement. Il traversa avec prudence et réussi à atteindre l'autre côté. Un monstre passa juste au moment où il était arrivé. Il avait eu de la chance. Le lapin lui n'avait guère bougé. Nuage enflammé se plaqua au sol et avança à pas furtif. Il se trouvait à cinq queues de sa proie et bondit. Il l'attrapa mais n'eut pas le temps de l'achever. Il s'était déjà précipité derrière des fougères.
Il n'osa pas y aller de peur de rencontrer un ennemi.
Il traversa la rivière noire et revint à la cascade.
Soudain il vit un écureuil bien dodu au pied d'un arbre.
C'est mon jour de chance ! pensa-il
Il refit comme tout à l'heure et réussi à attraper l'écureuil.
Je t'es eu !cria-t-il
Il donna un grand coup de patte à la pauvre bestiole qui hurla.
Il le prit dans sa gueule et chercha Nuage brulant du regard.
Il entendit un corbeau.
Il doit avoir des ennuis !s'enquit-il de dire avant de partir en direction des bruits.
Il vit Nuage brulant en combat avec un corbeau à peine plus grand que lui. Nuage enflammé l'observa un moment. Allait-il y arriver ? Quand il réussit à tuer le corbeau, Nuage enflammé vint le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:24

"Joli, le félicita nuage enflamme.
-merci ! Ta boule de poil orange est super grosse, quand même !
Bon, on peut dire qu'on a fait une super chasse, faut avouer ! Je suis sur que l'on va se faire féliciter par tout les chats du clan !
Attends, je fais l'inventaire : 3 souris, 2 zozios, 1 grosse boule de poils...
-ça s'appelle un écureuil, patate.[hj : dsl j'ai pas put m'empêcher de te faire parler mais encore la c'est pas trop grave ]
donc 1 écureuil et 1 corbeau. Bien jouer ! Allez, prems au camp, avec toutes les proies !"
Hurla-t-il en s'élançant vers le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:29

[tu fais beaucoup de gaming, je trouve (c'est quand on fait jouer les persos des autres) et c'est interdit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:33

[desole je peux pas men empecher sinon les histoires collent pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:35

[non! Tu n'as pas le droit!!! Le but du RPG est justement de pouvoir faire du "tout-terrain", de s'adapter à toutes les situations. Enfin bon, il faut ensuite voir l'avis de Nuage enflammé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue20/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (20/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:09

Fait attention à ne pas tomber à cause de toutes ces proies !
En chemin Nuage enflammé prit l'écureuil dans la gueule car il voyait que le nouvel apprenti avait tout de même du mal à marcher.
Nous sommes presque arrivés.
Il voyait déjà une partie de la clairière au loin. L'odeur alléchante de l'écureuil qu'il avait dans la bouche le faisait beaucoup saliver.
J'apporterais cette bestiole aux anciens tu viendras avec moi ? On mangera après.
Quand ils furent arrivés au camp, Nuage enflammé attendit que son ami ait posé les proies pour se diriger vers la tanière des anciens. Ils se trouvaient tous devant enfin la plupart en faisant leur toilette.
Quand ils virent les deux compagnons arriver ils s'approchèrent à grande vitesse.
Chouette ! Un bon écureuil bien gras !
Ils les félicitèrent avant de commencer à le dévorer.
Allons manger notre part maintenant !s'empressa de dire Nuage enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:25

"allons manger notre part, maintenant " dit nuage enflamme
Nuage brulant sentit alors son ventre gargouiller. Il éclata de rire en entendant ce son spécial. "Je sens que je vais manger le corbeau que j'ai attrape tout a l'heure !" s'exclama-t-il joyeusement. Alors qu'il prit une grosse bouchée de l'animal, il commença a s'étouffer avec les plumes, avant d'en recracher une bonne dizaine.
"C'est ecoeurant !" dit-il en enterrant la dépouille de l'animal. Il prit une souris et la dégusta avec plaisir.
"J'ai adore cette chasse avec toi, nuage enflamme ! Et tu es un très bon chasseur !"
Alors que le soleil commençait a se coucher, ses rayons frappèrent le pelage des deux chats qui sembla s'enflammer. Un des anciens, oreille sale, dit :
"Ces deux gamins ressemblent a un de mes ancetres, clan du Tonerre. Il s'appelait Etoile de Feu ! "
Nuage brulant bailla avant de miauler "Je vais me coucher ! A demain, nuage enflammé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue20/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (20/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:36

Le jeune chat resta seul un moment. Il regarda le merle qu'il avait attrapé. Il finit par se relever et entra dans la tanière où il vit la plupart des chats dormir. Il s'installa à côté de Nuage d'or et ferma les yeux avant d'entrer dans le pays des rêves.
Le lendemain il se réveilla aux alentours de midi. La neige dehors était encore là... Le vent toujours aussi froid et l'esprit de Nuage enflammé était toujours perturbé. Il avait fait un rêve très étrange. Mais pas assez pour le déprimer encore heureux.

[FIN?]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
nouvel apprenti Left_bar_bleue0/20nouvel apprenti Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: nouvel apprenti   nouvel apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN APPRENTI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Vent :: Camp :: tanière des apprentis-
Sauter vers: