La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Moi et les vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Moi et les vacances... Left_bar_bleue19/20Moi et les vacances... Empty_bar_bleue  (19/20)

Moi et les vacances... Empty
MessageSujet: Moi et les vacances...   Moi et les vacances... Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:00

Bon ba je voulais vous dire que je part an vac' dimanche soir, je pourrais pt'etre me connecter dimanche, j'essairai pendant les vac, mais c'est pas sur...
Ah oui, point important, je part deux semaines au ski...J'espère que je vais pas faire comme pendant les vacances de février ou le troisième jour ou j'ai fait du surf j'ai pris une piste rouge et sur du plat, dans la poudreuse je me suis fais une entorse a poignet et après la surf sa a été fini T.T. Mais maintenant sa va mei, j'ai presque plus mal, sauf que je vais un geste spécial. J'crois que je vous ai emmerder avec mon histoire non?

Bonnes vac's a vous, et a bientoooooooooooooooot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Moi et les vacances... Left_bar_bleue20/20Moi et les vacances... Empty_bar_bleue  (20/20)

Moi et les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Moi et les vacances...   Moi et les vacances... Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:35

Trop pourrie ton histoire XD Jdec
Fais attention à toi ! Et reviens en un seul morceau surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Moi et les vacances... Left_bar_bleue19/20Moi et les vacances... Empty_bar_bleue  (19/20)

Moi et les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Moi et les vacances...   Moi et les vacances... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:30

J'ai même pas skier^^ J'avais la flemme^^
sinon on est rentré 2 jours plus tot^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Moi et les vacances... Left_bar_bleue19/20Moi et les vacances... Empty_bar_bleue  (19/20)

Moi et les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Moi et les vacances...   Moi et les vacances... Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:03

Je pars le week end du 8 au 10, et je reviens dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Moi et les vacances... Left_bar_bleue19/20Moi et les vacances... Empty_bar_bleue  (19/20)

Moi et les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Moi et les vacances...   Moi et les vacances... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:01

Voila, je viens signaler ma longue absence qui vient de se passer,et qui ne va certainement pas s'arrêtée, du fait que mon ordi ne veux pas ouvrir le forum, sous pretexte que la page web n'existe pas. J'essaireai de me connectée le plus souvent possibe, et je Vous aime, je vous Adore TOUs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Moi et les vacances...   Moi et les vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: A signaler aux admins :: Vos absences-
Sauter vers: