La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~*Némésis+~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis
Nouveau-né
Nouveau-né
Némésis


Nombre de messages : 6
Age : 29
Rang : Solitaire célibataire libre comme l'air =P
Clan : Solo ><
Date d'inscription : 30/05/2009

Profil du chat
Nom:: Némésis
Relations::
Lunes:
~*Némésis+~ Left_bar_bleue100/100~*Némésis+~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~*Némésis+~ Empty
MessageSujet: ~*Némésis+~   ~*Némésis+~ Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:02

Nom:(en français et en rapport avec la nature!) Némésis

Rang:(apprenti,nouveau-né,guerrier,etc...) solitaire célibataire libre comme l'air *ZBLAM*

Ages:(en lune) une bonne quinzaine de lunes

Description:(2lignes complètes minimum)
Ah, Némésis. C'est une jolie chatte de taille moyenne, plutôt fine, sans en être maigre. Son visage est plutôt pointu, mais une douce pointe.
Son pelage est plutôt court, mais pas non plus à poils ras, et soyeux comme du duvet. Il est dans la dominante du gris argenté, mais deviens blanc au niveau du torse et du visage. Il est rayé de gris foncé et de noir, des rayures bien symétriques. Sa longue queue possèdes de larges striures noires. Les yeux vert clair, un peu délavés, de Némésis, sont cernés d'une fine bande immaculée. Quand elle vous fixe, son regard est glacé, pénétrant, ou bien vague. Ses moustaches, souvent en bataille, sont blanches, ainsi que ses cils et les poils de ses oreilles. Son museau rose foncé n'est pas du tout désagréable dans cette invasion de couleurs tristes.
Pour résumer le tout, il n'existe qu'un seul mot: l'harmonie.


Caractère:(3lignes complètes minimum 2 défault mini)
Avant toute chose, sachez que Némésis est libre comme l'air, discrète comme la brise mais sauvage comme une tornade.
Détaillons ces trois points:
Notre jeune solitaire est d'une fierté sans égale, ce qui apporte autant de points positifs que négatifs. Commençons par le positif. Elle n'a jamais commi et ne commettra jamais un acte de lâcheté. Elle n'a jamais fui et ne fuira jamais. Elle n'a jamais trahit et ne trahira jamais une promesse. Némésis est donc fidèle, loyale, et pourvue d'une sorte de courage. Mais ce point lui apporte aussi le défaut de n'obéir à personne. Très têtue, et consciente de l'être, Némésis est souvent aveuglée par sa soif de liberté et sa fierté, ce qui la conduit parfois à faire n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, elle a apprit à écouter les ordres de Larkeicus et de s'y plier, bien qu'elle les conteste souvent. Ah, et elle n'a jamais demandé pardon.
Némésis est aussi discrète, enfin, c'est son charme qui l'est. Elle aime parfois rester silencieuse et mystérieuse, surtout quand vous lui confiez un secret. Elle vous fixe alors avec son pâle regard vert, et vous savez que vous pouvez tout lui dire. Quand les solitaires se rassemblent, elle se poste près de Larkeicus et laisse son regard errer, l'oreille pourtant aux aguets.
Il arrive, il arrive que cette chère Sisis se mette en colère. Des colères sauvages, comparables à l'orage. Car elle est succeptible. Très succeptible. Elle se jette alors sur la personne qui l'a mise en colère et, transformée en furie, elle perd la raison. Elle retrouve ses esprits un peu plus tard, harassée car la folie lui prend beaucoup d'énergie. Jusqu'à maintenant, la seule personne capable de dompter la folie fut Larkeicus.

Histoire:(5lignes complètes minimum)
Tout commença une nuit sombre, éclairée seulement par un cheveu de lune suspendu dans un ciel noir d'encre. une jeune, trop jeune chatte riait aux éclats. Un chat gris foncé s'approcha d'elle, ses yeux jaunes pâles brillants dans la pénombre. Tous deux souriaient.
-Dis, Feuille de Menthe, tu pense qu'ils le sauront?
-Peut-être finiront-ils par le découvrir.
-Nous mourrons, alors.
-Nou mourrons ensemble, Fleur Pourpre.
Il y eut un silence. On ne voyait que la fine lune, et les deux regards du jeune couple. Soudain, l'un des deux disparut.
-Feuille de Menthe?
-Je suis là. Derrière toi.
-Je te vois venir, je t'ai déja répété que je ne voulais pas.
-Nous devons faire revenir la paix. C'est le seul moyen.
-Feuille de Menthe, ils les tueront eux aussi. Ils ont tué ceux qui m'étaient chers.
-Non, je suis certain qu'ils les garderont en vie.
-Je ne connaît pas les ambitions du Clan du Destin mais j'en sais assez pour me rendre compte du risque que je prend! Ils ont pris les vies de mon chef, celle de mon frère, ils prendront sans hésiter celles de mes enfants!
-Nous le leur cacherons. Nous y arriverons. On leur apprendra à fuir et a survivre seuls, Fleur Pourpre.
De nouveau un silence.
-Feuille de Menthe...
-Fleur Pourpre...
Une dizaine de lunes plus tard, la toute jeune Fleur Pourpre, à peine guerrière, entra dans la pouponnière pour y élever ses deux magnifiqes chatons. La première née, et la plus robuste, fut nommée Patte de Glace, en raison de son regard vert pâle qui faisait froid dans le dos. Le deuxième n'eut pas le temps d'avoir un nom, car, la mauvaise saison arrivant déja, il succomba des suites du mal blanc. Fleur Pourpre en fut bouleversée et protégea d'autant plus sa petite Patte de Glace. Cette dernière en profita pour se faire chouchouter par les autres reines et narguer les chatons.
Bientôt arriva le temps des cathédrales la nomination d'apprentie de la petite Patte de Glace. Ce jour là, la petite chatte gris-argent ne l'oublierait jamais. Tout d'abord, ce fut Feuille de Menthe qui entra en secret dans la pouponière où se préparaient seules la mère et la fille. Toutes deux heureuses mais inquiètes, elles le saluèrent tendrement et lui dirent doucement de s'en aller. Mais le matou s'y refusa, et un sourire étrange s'afficha sur ses lèvres quand on appela de l'extérieur: "Fleur Pourpre! Patte de Glace! Tout le monde vous attend!" Feuille de Menthe se mit alors a pousser un long miaulement lugubre avant de se jeter sur la jeune reine. Tous deux roulèrent jusqu'au centre de la clairière, suivis par leur fille, les yeux exorbités. Alors arrivèrent de tous côtés des Chats du clan du Destin.
La toute jeune Patte de Glace, les yeux écarquillés, vit sa mère se faire sauvagement taillader, sous les griffes de celui qui l'avait aimé et protégé jusqu'alors. Elle se dit qu'il fallait fuir, mais ses pattes refusaient de bouger. Quand elle reprit leur contrôle, elle lança un tout dernier regard au corps de sa mère, et vit un chat de son Clan achever son père qui, après un feulement triomphal, poussa son dernier soupir. Et elle courut. Le plus vite, le plus loin possible. Où elle allait? Peu importait. Loin, au-delà du territoire du Vent. Loin. Loin de son passé. Elle avait déja un passé?
Soudain, elle se rendit compte qu'elle s'était arrêtée. Devant elle se tenait un grand chat au pelage tout argenté et au regard vert. Une boucle blanche ornant le haut de sa tête.
-Qu...qui...
-Moi, gronda-t-il, c'est Larkeicus.
Ainsi passa-t-elle son apprentissage chez les solitaires. Puisqu'elle avait quitté son clan, on lui donna un nouveau nom: Némésis.
Son arrivée chez les solitaires fut un des plus grands caps de sa vie. Elle qui avait l'habitude de guider les autres et d'être chouchoutée se retrouvait à présent rejetée. Elle tenta bien sûr de faire régner sa loi, sans résultats. Némésis devenait ainsi de plus en plus coléreuse. Ceci dura pendant quelques temps, jusqu'au jour où une goutte fit déborder le vase. Némésis subit alors sa première folie.
Elle avait dénoncé la faute d'un chaton de la bande, qui l'accusait à tort - cela arrivait souvent. Quand il fut puni et que tous rentrèrent, Némésis sentit un, deux, trois, une dixaine de regards tournés vers elle. Arrivés devant la tanière qui leur servait de dortoir, tous, d'un même mouvement, se jetèrent sur la chatonne argentée.
Tout d'abord, elle ne bougea pas. Ses pattes refusaient tout mouvement. Elle regardait tout en étant aveuglée. Elle feulait tout en étant muette. Elle avait mal alors qu'elle ne sentait plus rien.
Elle revit. Elle revit sa mère, son regard anxieux, attaquée par celui qu'elle croyait bon, un seul mot se formant sur sa bouche - "pourquoi?". Elle revoyait la joie étrange de son père après avoir tué. Elle revoyait la peur. Mais elle ressentait une autre émotion. Une sorte de colère, en plus puissant. Equivalente au tonnerre. La rage. Une folie hargneuse.
Elle bondit. Mordit, griffa, feula, taillada, attaqua, quand soudain...Une patte puissante la plaqua au sol, et un regard vert dissipa aussitôt la folie.
Il y eut un silence, le temps que quelques touffes de poils atterrissent doucement sur le sol sablonneux.
-Lark... Commença Némésis.
-Viens.
Le lendemain, elle avait fini son apprentissage. Depuis ce jour, Némésis a gagné sa réputation et se fait respecter par les solitaires.
Ainsi continua sa vie, douce, agrémentée parfois de folies, vites anéanties par Larkeicus. Jusqu'au jour où ce dernier, trop vieux pour continuer à vivre, lui fit ses adieux. C'était le matin, et personne n'était encore levé. Elle entendit juste le mâle noir lui souffler à l'oreille "Je m'en vais." Ces trois simples et derniers mots prononcés, il s'éloigna au pas. Il ne devait plus supporter la vieillesse. Némésis décida de le suivre secrètement. Larkeicus s'était dirigé tout droit dans les territoires du Vent, où il se plaça bien en évidence, jusqu'au moment où une patrouille arrive et le tue. Némésis restait cachée et savait qu'elle ne devait rien faire. Elle se contenta de faire une dernière fois la toilette de son mentor et de l'enterrer. Puis elle s'en alla. Elle n'avait pas le coeur de retourner avec les autres, aussi se dirigea-t-elle plus loin vers les terres environnant la Grotte de la Vie.
Elle vit à présent en solitaires dans les alentours des pierres plates, silencieuse, depuis des lunes. Mais si vous tentez d'approcher de son territoire, vous remarquerez qu'elle n'en a pas pour autant oublié ses leçons de combat!

Comment avez vous connu ce forum? en cherchant sur l'annuaire des forums

Codes:(ils y en a dans le règlement, la carte et l'histoire)
[validé by enflé X3]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
~*Némésis+~ Left_bar_bleue20/20~*Némésis+~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~*Némésis+~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Némésis+~   ~*Némésis+~ Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:59

Bon je pense que tout est bon^^ Voilà je te valide et bienvenue par minou !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
 
~*Némésis+~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: