La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Hasta la vista ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Hasta la vista ^^ Left_bar_bleue0/20Hasta la vista ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)

Hasta la vista ^^ Empty
MessageSujet: Hasta la vista ^^   Hasta la vista ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:59

Je pars. Surement définitivement. Si ce n'est pas définitif, alors je me réinscrirais. Je ne demande l'avis de personne, même si je vous aime tous, c'est pourquoi je demande de ce pas à supprimer mon compte. Dans quelques minutes, je n'existerais plus. Nuage de Braise a déjà été supprimé, je tire également ma casquette. Je ne reviendrais pas, je ne vérifierais juste que ma suppression de compte a été effectuée.

J'espère que ce forum revivra, sincèrement. Mais je suis débordée, et j'ai trop de forum à mon actif. je pars d'un peu partout.

J'ai également mes raisons personnelles. Ma vie change, et une certaine personne me fait changer.

Je pars. Désolée. J'ai été super heureuse de vous connaitre, je me suis bien amusée, mais c'est fini.

Au plaisir de vous revoir les minous Wink

Etoile Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Hasta la vista ^^ Left_bar_bleue20/20Hasta la vista ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

Hasta la vista ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ^^   Hasta la vista ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:47

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir par le supprimer ---'
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
 
Hasta la vista ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: A signaler aux admins :: Vos absences-
Sauter vers: