La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sa sent l'bipède... |Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:21

Comment ne pas les sentir
Si on vient à leur porte ?...

Pv Etoile Polaire.

Etoile de Cristal avancer avec dédain dans la forêt. Au bord du village, car c'est bien là qu'elle ce tenait, elle regarda les maisons. On lui avait conté plus d'une fois l'histoire d'Etoile de Feu. De plusieurs façon différentes, certes, mais on lui avait toujours dit qu'avant d'être un des chats les plus loyal de son clan, il avait était chat domestique. Petite, Boule de Cristal, devenue Nuage de Cristal, puis Cœur de Cristal, prenait exemple sur sa loyauté. Elle scrutait les maisons. Plissant le museau. Quel odeur !! Celle des bipède, bien évidemment. La tentation était trop forte, et, dans un soupir, Etoile de Cristal quitta la forêt pour voir de plus près le village des bipède. Elle croisa un chat domestique qui s'enfuit en la voyant. Il n'avait donc pas de respect pour le chef du clan de la Rivière ? Tout du moins, cela prouvait qu'il la craignait.

Etoile de Cristal arriva à une maison un peu en retrait. Elle commença par s'approcher de la belle façade blanche, sauta à la fenêtre, et regarda avec un air étonné tout les bric à brac que ranger, ou plutôt mettait en bazar, les bipède dans leur tanière. Elle gratta la vitre, de façon à tester la résistance de l'objet transparent. Un grincement assourdissant la fit sursauter, et elle tomba de la fenêtre, encore abasourdit par le crissement de ses griffes contre le carreau. Quand elle se rappela ou elle était, elle entendit des aboiements roc. Elle fut pétrifié de peur. Un bipède ouvrit la porte, cria quelconque mots de leurs incompréhensible langage, et un chien en sortit. Etoile de Cristal se détendit en voyant sortir un petit chien (chiwawa). Elle lui sauta dessus, l'envoya rouler quelques mètres plus loin. Il revint à la charge. Tandis qu'il lui mordillait la patte, elle le griffait. Brutalement, il lâcha prise et rentra la queue basse dans la maison. Etoile de Cristal soupira d'aise.

Un grand chien, genre berger allemand coupé avec un rotweiler, sortit en grognant. Elle manqua d'abord de tomber devant l'imposante structure de chien, mais se reprit vite, et lui sauta au cou. Ils se débattaient comme deux beaux diables, mais finalement, ils ne s'étaient pas touchés. Etoile de Cristal lâcha prise, et partit du jardin à vive allures. Quand elle se retourna, un autre chat se tenait au bord de la lisière. Et son odeur n'appartenait à celui de son clan. Mais elle crut reconnaître un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue0/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (0/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:21

Etoile Polaire s'avança vers le chat. Son odeur était celle d'un chat du clan de la rivière, sans aucun doute.
Le matou blanc et brun se leva royalement. Il s'approcha encore, ses pattes bruissant à peine sur le tapis de feuilles mouillées. Etoile Polaire dévisagea le félin. Il avait l'air très robuste...
Le chef bondit et atterrit souplement devant l'inconnu.
- Bonjour. elle journée, n'est-ce pas?
C'était une manière de saluer un inconnu poliment et de ne pas s'attirer ses foudres tout de suite....
Etoile Polaire avait opté pour la prudence. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, les motivations qui poussaient un chat à attaquer étaient parfois obscures...
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:39

Etoile de Cristal regarda l'autre venir. Elle sut à présent qu'il appartenait au clan de l'Ombre. L'inconnu semblait agile, et il sauta devant elle avec souplesse et aisance. Derrière lui, la lisière du bois semblait trembler, si proche des bipèdes est t'il. Derrière elle, sa sent l'bipède, avec leur grosse maison et leur horribles chiens. Le chat la salua poliment, ce qui la fit sourire.

- Bonjour. Vous avez raison, c'est une bien belle journée...

Sur ces mots, elle jeta un furtif coup d'œil en direction de la maison qui abritait les chiens qu'elle venait de rencontrée. Une simple tâche noire dans une journée colorée. Elle reporta ensuite son regard sur l'inconnue. Voila un matou qui avait l'air d'être sage, et bon au combat. Certainement un ennemis redoutable, et un chat de bon conseil pour son clan.


- Si cette question ne vous gène pas, j'aimerais savoir qui vous êtes.

Elle sourit aussi humblement que possible. Elle ferait tout son possible pour éviter querelle, si querelle il y avait. Et puis, pourquoi querelle il y aurait ? Aucun des deux ne se trouvait en territoires ennemis. Elle posa cette question en sachant qu'il y aurait probablement une question retour. Elle essaya de paraître naturel, et de rester mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue0/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (0/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

Devant la réponse tout aussi polie de l'autre chat, Etoile Polaire sut qu'il avait à faire à quelqu'un de sage et d'important. Il sourit.
- Je suis Etoile Polaire. Et vous?
Il n'avait pas mentionné son titre de chef. Il n'était pas vaniteux, loin de là. Et de toute façon, "Etoile" ne composait que les noms des chefs.
Le matou examina les lieux.
Ils se trouvaient devant une maison de Bipèdes où se mêlait des odeurs de chien et de chat, sans compter la puanteur omniprésente des Bipèdes, bien sûr. Un belle construction. Avec un beau jardin recouvert de neige et des arbres sans feuilles. Oui, vraiment très beau. Les bipèdes avaient du goût....
Là où habitait Etoile Polaire, ce n'était pas tout à fait comme ça. La végétation était rare et c'était plus de la boue qu'autre chose. Bien que recouverte de neige en cette saison, elle n'en restait pas moins ale et malodorante. Surtout au niveau du charnier où l'odeur de pourriture était également assez forte.
Avant, les chats du clan de l'ombre y faisait des casse-croûtes qu'ils ne nettoyaient pas, oui tout simplement ne finissaient pas. En devenant chef, Etoile Polaire avait juré de mettre fin à ça. Ce n'était pas respectueux envers ces pauvres bêtes de les laisser se décomposer ainsi.
Le code du guerrier exigeait que 'on ne fasse pas de gaspillage et que l'on enterre les reste.
Le félin regarda son interlocuteur qui s'apprêtait à répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

Le jeune chatte regarda dans le vide. Elle ne paraissait ni choqué, ni excité. Ni triste, ni joyeuse. Simplement sage et mystérieuse, regardant le passé, le présent et le futur comme elle regarderait son clan du haut du promontoire. Alors comme ça, il était un chef ? Chef du clan de l'ombre. C'est toujours bien de connaître les chefs des autre clan, cela permet de ne pas être un inconnu parmi les chefs lors des assemblés.

Je suis Etoile de Cristal.

Elle avait parlé posément, sans donner de ton à sa voix. Elle ne s'était pas vantée, comme certain chats auraient put le faire. Lui non plus, d'ailleurs, ne s'était pas vanté. Il semblait très sage, plus sans doute que les précédents chef. Elle se rappela d'Etoile du Tigre, qui avait sali la réputation de ce clan. Mais cela remonte à 70 ans ou plus, et ce n'est pas sur son passé que l'on juge le présent. Ce n'est pas parce qu'un tyran à été chef de ce clan que tous ses successeurs son, eux aussi, des tyrans.

Elle suivit le regard du chat, qui regardait le nid des bipèdes. Ce nid duquel est sortit deux chiens. L'on dit qu'ils ne sont pas naturel, que ce sont les bipèdes qui construise eux-même leur nid, comme les chats leurs camps, mais avec des pierres et des rochers. C'est splendide. Si tous les clans pouvaient faire ça _ contrôler et maîtriser les pierres _ il n'y aurait plus autant de soucis de tempête. Mais en même temps, cela rendrait les assauts beaucoup moins réussis, si réussit il doivent être.

Son camp était, à elle comme à tous les camps de chaque clan, différents de ceux des bipèdes. Le sien, par exemple, se trouve sur une îlot. A la saison des pluies, les risques d'inondation occupe son esprit. Et pendant la saison la plus chaude, l'eau, en général, baisse. Certes, si tu vis avec un bipède, tu auras de la nourriture tout les jours et tu n'as aucuns risque de mourir dans une inondation ou autre. C'est une idée séduisante. Une idée qui n'effleurerait même pas la tête d'Etoile de Cristal. Elle déteste les chats de bipèdes. Il mènent une belle vie, sans action, et qui viole même leur territoires, pendant qu'eux, ils ce battent pour leur survie. Mais ils ne connaissent pas le bonheur d'attraper ne serais-ce qu'une souris...

Elle reporta son regard sur le chat, persuadé qu'il fera un bon chef.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue0/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (0/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:54

Etoile Polaire regarda fixement Etoile de Cristal. Ainsi, lui aussi était chef. Du clan de la rivière, son allié dans cette guerre incontournable qui se préparait.... Intéressant.
- Depuis combien de temps es-tu chef? demanda le meneur du clan de l'ombre.
Il se posait cette question car il se souvenait d'avoir vu le matou à une assemblée. Mais il y avait assez longtemps. Du temps où lui-même état lieutenant.
Il jeta un regard plein de dégoût à la construction des Bipèdes avant de reporter son attention sur le chef de la rivière.
Celui-ci allait-il lui donner un réponse confirmant ses souvenirs???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

[ Trois fois j'ai essayer de répondre, trois fois je tombe en plein panne d'inspi xD)

Etoile de Cristal s'allongea, regardant le ciel. Cela fait longtemps... Si longtemps... Enfin... Si elle ne s'en rappelle pas, c'est bien parce que ça fait longtemps ? Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle jeta un coup d'œil en direction de la forêt, puis reporta son attention sur le meneur du clan de l'Ombre.

Je ne me souvient plus. Cela doit faire longtemps... dit t'elle pensivement. Et vous ?

Ses yeux bleu venait de la forêt, passant par le ciel et Etoile Polaire, jusqu'au village. Tellement différent... Différent en tout point...

Eux vivaient dans des maisons construites en pierre, qu'il meuble avec du bois, du plastique, de la pierre et même de la lumière ! Ils ont des milliers de clans recensaient à ce jour, mais aucuns, ici, ne sont ennemis. Il achète leur nourriture, ou la tue, mais ne chasse pas. Il ne croient pas au clan des Etoile, mais en un certain bipède nommé "Dieu". Ils sont tellement différents... Mais parmi ces différences, il y a un point commun ; tous deux entèrent leurs morts.

Les chats, quand à eux, vivent dans des tanière généralement faites de bois, de feuille et de mousse, qu'ils ne meublent qu'avec leur lit en mousse. Il n'y a que quatre clan dans la forêt, en guerre. Ils chassent leur nourriture, se battent pour leurs survie. Ils ont le clan des Etoile, qui est bien réelle, vu qu'elle la déjà vue. Mais comme les bipèdes, ils enterrent leurs morts.

Quelle bonne question. Depuis quand Etoile de Cristal est-t'elle meneuse de clan ? Elle ne le sait plus, mais sais qu'elle était fière et loyale. Elle se souvint des conneries faites étant apprentie, des sorties sans autorisation qu'elle avait faites étant chaton. Mais ce qui avait fait choisir l'ancien chef du clan, c'est sa loyauté sans faille. Sa bravoure au combat. Sa modestie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue0/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (0/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:19

Etoile Polaire écouta attentivement la réponse de la chatte. Ainsi, elle était chef depuis assez longtemps.... Cela confirmait peut-être son souvenir d'Assemblée. Et elle lui demandait depuis combien de temps il était chef?
- Depuis peu de temps. Quelques jours, guère plus.
Il se souvenait parfaitement de sa nomination. De la mort de son ancien mentor, Etoile de Poussière. Du déchirement qu'il avait ressenti lors de la montée au clan des Etoiles de son ancien chef, Etoile de Poussière également. Il avait était nommé chef très tard dans la nuit, et avait du nommer son lieutenant le lendemain, contrairement aux règles dictant la nomination dans la nuit. Mais Etoile Polaire avait été nommé trop tard, et la Toison argenté était déjà bien haute dans le ciel.....
Le jeune chef soupira. Choisir un lieutenant avait été difficile, mais il avait finalement arrêté son choix su Cœur de Flamme, un valeureux guerrier qui n'attendait que de prouver sa bravoure. Il en avait enfin l'occasion, et le matou espérait qu'il la saisirait.
- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu lors d'une Assemblée. Je fais fausse route ou je n'ai pas rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:51

Etoile de Cristal replongea dans ses souvenirs. Elle se souvint de son ancien mentor, et chef, Etoile de Lumière. Si seulement elle était encore là... Son coeur ce serra, mais elle résista à ses sentiments. Elle avait connue, ce qui est normal, Etoile de poussière. Elle chercha encore.

Un visage familier, à présent, se présenta dans son esprit. Lors d'une assemblé, un jeune chat. Ce jeune chat était... Elle ne se rappel plus de son ancien nom, mais maintenant, elle en est sûr, c'est Etoile Polaire. Le lieutenant. Etoile de Cristal sortit de ses pensées.

Oui, je me souvient de toi. Tu étais lieutenant, quand je t'es vu à un assemblée.

Elle regarda la cime des arbres. Dans quelques heures, une dizaine ou plus, la nuit tombera, et la toison argenté sera présente. Et deux de ces étoiles seront Etoile de Poussière et Etoile de Lumière.

Etoile de Poussière était un bon chef, et s'il t'a choisit comme lieutenant, c'est que tu en seras un, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue0/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (0/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

Etoile Polaire fut étonné des paroles du chef de la rivière. Il en perdit tous ses moyens......
- Je... heu merci......... mais........, bafouilla-t-il.
Il se ressaisit.
- Je suis en tout cas fier de lui succéder. J'espère que je serais un bon chef pour mon clan.
Il avait dit cela solennellement. Il avait déjà fait deux nominations qui avaient toutes deux été acceptées par tous les chats du clan. Il espérait que son règne continuerait sous la même voix et qu'il ne serait pas un de ces chefs qui faisaient couler e sang sur la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

Etoile de Cristal, la meneuse du clan de la Rivière, sourit. Ses paroles venaient du coeur, et elle était persuadé qu'il ferait un bon chef. Pas comme Griffe de Tigre. Peut être même un chef aussi grand qu'Etoile de Feu.

Moi aussi, je suis fière de succéder à Etoile de Lumière. Mais je pense que j'étais plus fière étant son lieutenant. Mais elle m'a laisser sa place, et maintenant elle veille sur moi de la Toison Argentée.

Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Qu'Etoile de Lumière ne l'avait pas abandonné pour de bon... Elle chassa vite fait ses pensée de la tête. Comment Etoile de Lumière aurait t'elle put l'abandonnée ?... Elle aussi, espérait qu'elle serait une bonne meneuse pour son clan.

As-tu déjà nommé ton lieutenant et ton guérisseur ? Moi, je le ferais ce soir... Pelage d'Ivoire est mort... Elle regarda tristement dans le vide. C'était mon lieutenant, et Croc d'Argent est mourant. Son apprentie devrait bientôt être nommé guérisseur/se...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue0/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (0/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:14

Etoile Polaire fut étonné que la meneuse du clan de la rivière s'intéresse tant au clan de l'ombre.
- Oui. J'ai choisi Cœur de Flamme comme lieutenant. Je suis persuadé qu'il sera un excellent conseiller. Et Lune Rousse est mort, laissant Ombre Maudite occuper le poste de guérisseuse. Je suis désolé pour Pelage d'Ivoire. C'était un excellent lieutenant. Pourras-tu dire à Croc d'Argent que je le remercie du fond du cœur pour tout ce qu'il a fait pour ma soeur et moi?
Croc d'Argent étant le guérisseur du clan de la rivière depuis longtemps, il avait assisté à la naissance d'Etoile Polaire et de sa sœur, Patte de Diamant. Il avait aidé leur mère à mettre bas avec les trois autres guérisseurs, en pleine Assemblée.... Etoile Polaire et Patte de Diamant lui devaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:29

Le meneuse hocha la tête.

Je le lui dirait, tu peux en être certain.

Elle soupira. Deux perte d'un coup, ou bientôt. Et ce soir, elle allait nommé Museau de Saphir. C'était un guerrier loyal et digne de confiance. Elle regarda le blanc de la neige tomber lentement. Bientôt, le gibier se ferait de plus en plus rare. La rivière commence d'ailleurs à gelée. Et m**** alors ! Mais comment nourrir toutes ces bouche, à la fin ? Elle tremblota. A cette saison, elle n'était jamais dans son assiette, surtout lorsqu'elle voyait de la neige.

Elle se reprit vite, ne voulant pas montrer sa faiblesse à Etoile Polaire. Soudain, une question effleura son esprit intelligent xD. Elle était venue pour voir dans quoi vivaient les bipèdes, qu'elle détestait tant. Mais lui ?


Si la question n'est pas trop... Personnelle, j'aimerais savoir ce que tu venait faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue0/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (0/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:43

Etoile Polaire s'assit et sourit. Le chat sourit au chef du clan de la rivière.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas indiscret. J'étais venu me balader, m'aérer. J'en ai marre d'être tout le temps sous pression au sein de mon clan et ça me fait du bien de sortir, des fois. Et toi?
Le chat n'aimait pas qu'on lui pose une question et que quand elle pouvait se retourner, elle ne la fasse pas. Alors, dans la plupart des cas, il la retournait lui-même, pour plus de facilités!!!
Il aimait bien Etoile de cristal. Une bonne chatte, bien au service de son clan.
Avisant rapidement la maison des Bipèdes, il remarqua que ceux-ci en avaient marre de voir deux chats miauler au fond de leur jardin et s'apprêtaient à sortir les chiens.
- Oh, oh, fit le matou coloré. Huston On a un problème.
Il désigna la baie vitrée ouverte des Bipèdes et les chiens qui fonçaient vers eux. Ils avaient deux choix. Se battre. Ou alors fuir. Perso, Etoile Polaire préférait se battre, mais si la chef de la Rivière ne se joignait pas à lui, il n'était pas suicidaire......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:04

- Moi aussi, je venais, disons, m'échapper quelques instants de mes responsabilitées.
La jeune chatte aux couleurs norvégiennes regarda dans la même direction que le chef adverse. Un hélan de courage, ou plutôt une envie soudaine de se battre, s'empara de la meneuse. Encore ses maudits chiens !! Certe, cela faisait un deuxième combat contre ses sacs à puces, mais elle en était ravie. Elle invita Etoile Polaire d'un signe de la queue, et sauta sur le plus gros des deux chiens, pour, direz vous, restez fière. Le petit, elle s'en moquait. Elle voulait tentée de prendre sa revanche sur le gros sac à puces sur pattes, sachant qu'elle ne gagnerait sans doute pas. Mais cela reste envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue0/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (0/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:41

Etoile Polaire regarda la meneuse de la Rivière se battre tout en l'invitant à la suivre. Il eut un rictus envers les chiens. Il plaiganti le petit qui tombait sur lui. D'un grand bond, il se jeta sur le cabot et le fit rouler au sol. Lui chiquant les oreilles tout en se défendant, le jeune chef de l'ombre parvint sans mal à faire détaler le chien qui rentra en jappant dans la maison de ses maitres. Etoile Polaire évalua l'assurance de la meneuse de la Rivière au combat. Elle ne semblait pas trop en difficulté, quand soudain le chien la plaqua au sol. Résigné, le chef de l'ombre secoua la tête et bondit, faisant rouler le chien plus loin. Quitte à passer pour un lâche par la suite, il sortit du jardin et observa la fin de la bataille bien à l'abri.

Prends-le par dessous, suggéra-t-il neutrement à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Sa sent l'bipède... |Pv Left_bar_bleue20/20Sa sent l'bipède... |Pv Empty_bar_bleue  (20/20)

Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:42

La meneuse du clan de la rivière se débrouillait pas trop mal. Elle relâcha quelques minutes son attention sur le cabot, et vit qu'Etoile Polaire avait fait fuir le petit chien. Elle n'aurait pas dût ; le chien la plaqua au sol. Etoile Polaire l'aida en poussant le chien plus loin, puis se mis à l'abri. Elle approuva en silence ; elle voulait prendre sa revanche seule contre ce chien, quoi que l'aide qu'il lui avait apporté avait était la bienvenue. Etoile Polaire suggéra à Etoile de Cristal de prendre le chien par dessous. Quand le sac à puces revint à la charge, elle se glissa sous son ventre, et l'agrippa. Elle mordit la gorge du chien, et celui-ci jappa de douleur. Il se secoua dans tous les sens, et contraint la chatte à lâcher prise, l'envoyant rouler dans l'herbe, tandis qu'il jappait de rage. Ses maîtres revinrent le chercher, un bandages à la main. Etoile de Cristal monta aux côté du chef du clan de l'ombre, épuisé.
Merci du conseil, lui souffla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa sent l'bipède... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'bipède... |Pv   Sa sent l'bipède... |Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sent l'bipède... |Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Territoires libres :: La ville de Bipèdes-
Sauter vers: