La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ! ! Atelier de Pattou ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:55

.
! ! Atelier de Pattou ! ! Atelie11


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je débute, alors je suis pas très douée ^^
Merci
EN CONSTRU


Code:
● туρє ∂є ¢яéαтισи ( αναтαя συ/єт sιğиαтυяє ) :
● тєχтє 1 :
● тєχтє 2 :
● sтуℓє ∂є тєχтє ( ρяσğяєssιf ¢σммє єтσιℓє ∂є fєυ, иσямαℓ ¢σммє ρℓυмє ğяιsє,... ) :
● ιмαğє(s), єт ¢συℓєυяs ∂σмιиαитєs :
● єиsємвℓє ( sι νσυs νσυℓєz qυє νσтяє sιğиα/αναтαя sσιт fℓσυ, иєт, sσмвяє, ℓυмιиєυχ,...) :
● αиιмé :
● αυтяє :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Code:
Usebar
Couleur ( deux possibilités : exemple : dégradé de vert ( vert foncé à vert clair ) / dégradé de deux couleurs ( dégradé de rouge à jaune ) :
Mode de transition ( voir spoilers ) :
Texte 1 :
Texte 2 :
[...] Texte 5 :
Image ( facultatif ) :
L'image doit elle défiler ? :
.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue0/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (0/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:54

Hého!!!!!!!!!!!
Tu m'avais dit que t'étais nulle!!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai du tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:12

Beh moi jme trouve nulle mais j'ai trouvé un nouveau truc ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue0/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (0/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:13

Pfffff............. style..................
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:14

Non mais si jte l'dis c'est que c'est vrai... vive la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:16

Ce matin j'ai appris à faire les fondu, j'ai téléchargé des écritures et j'ai fait ma 1 ere usebar, et pis jme suis entrainée =p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue0/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (0/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:22

et tu as donc pu ouvrir ton atelier!!!!
tu peux m'essayer ça:

● туρє ∂є ¢яéαтισи ( αναтαя συ/єт sιğиαтυяє ) : les deux!!!!
● тєχтє 1 : Etoile Polaire
● тєχтє 2 : Si tu me cherches, tu me trouveras.....
● sтуℓє ∂є тєχтє ( ρяσğяєssιf ¢σммє єтσιℓє ∂є fєυ, иσямαℓ ¢σммє ρℓυмє ğяιsє,... ) : ce qui te dit le plus!!!!
● ιмαğє(s), єт ¢συℓєυяs ∂σмιиαитєs : couleurs plutôt dans le blanc et le doré, gris. Image:
! ! Atelier de Pattou ! ! Mammifere-chat-animaux-interieur-paris-163345
● єиsємвℓє ( sι νσυs νσυℓєz qυє νσтяє sιğиα/αναтαя sσιт fℓσυ, иєт, sσмвяє, ℓυмιиєυχ,...) : lumineux et sombre, qui rappelle les étoile, mais l'ombre en même tant....
● αиιмé : non
● αυтяє : Bon courage, car je suis très exigeante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:24

Jte fait ça tte suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:05

Voila, c'est pas super mais si t'aimes pas dis le moi et j'essayerai de t'en refaire ^^

Signa 1 : ! ! Atelier de Pattou ! ! Etoile16 Pitite pref pour celle la ^^

Signa 2 : ! ! Atelier de Pattou ! ! Etoile17

Avatar 1 : ! ! Atelier de Pattou ! ! Etoile13

Avatar 2 : ! ! Atelier de Pattou ! ! Etoile14

Avatar 3 : ! ! Atelier de Pattou ! ! Etoile15
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue0/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (0/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:18

Merci c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:28

Contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue0/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (0/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:39

j'ai pas pu tout mettre: on peut pas ettre de spoiler dans les sign' ><'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:42

Mais c'est pas rave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:59

● туρє ∂є ¢яéαтισи ( αναтαя συ/єт sιğиαтυяє ) : avatar et sign'!!!!
● тєχтє 1 : Nuage de Braise
● тєχтє 2 : Un fin stratège..... ("prenez garde" si tu a la place)
● sтуℓє ∂є тєχтє ( ρяσğяєssιf ¢σммє єтσιℓє ∂є fєυ, иσямαℓ ¢σммє ρℓυмє ğяιsє,... ) : joli et comme tu veux pour le reste!!!!
● ιмαğє(s), єт ¢συℓєυяs ∂σмιиαитєs : couleur dominantes: blanc, rouge-orange, doré, gris. image: ! ! Atelier de Pattou ! ! May%20be3
● єиsємвℓє ( sι νσυs νσυℓєz qυє νσтяє sιğиα/αναтαя sσιт fℓσυ, иєт, sσмвяє, ℓυмιиєυχ,...) : plutôt lumineux et net.
● αиιмé : comme tu veux
● αυтяє : merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:54

Signa's :
Spoiler:

Avatars : J'ai pas eu trop d'inspi pour les vavat'ars dsl.
Spoiler:

Si y'a quelque chose que t'aimes pas dis le moi et jte le referais =)... et dsl j'ai pas trop respecté les couleurs, mais si t'aimes pas ya pas d'souci je t'en referais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:04

Merci, c'est trop beau!!!
Je ne sais pas le quel prendre!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:05

Derien... moi non plus je sais pas lequel tu peux prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:37

Heu.... tu peux me faire ça pour un autre fow?????

● туρє ∂є ¢яéαтισи ( αναтαя συ/єт sιğиαтυяє ) : avatar et sign'!!!!
● тєχтє 1 : Etoile d'Ouragan
● тєχтє 2 : Mon monde est fait de justice
● sтуℓє ∂є тєχтє ( ρяσğяєssιf ¢σммє єтσιℓє ∂є fєυ, иσямαℓ ¢σммє ρℓυмє ğяιsє,... ) : joli!!!!
● ιмαğє(s), єт ¢συℓєυяs ∂σмιиαитєs : couleurs dominantes: rouge, noir, violet, image: ! ! Atelier de Pattou ! ! Chat-perche_7191
● єиsємвℓє ( sι νσυs νσυℓєz qυє νσтяє sιğиα/αναтαя sσιт fℓσυ, иєт, sσмвяє, ℓυмιиєυχ,...) : plutôt sombre....
● αиιмé : non, pas forcément
● αυтяє : merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

Jte fait ça dans l'aprem si j'ai le temps ( parce que jvai chercher les kdo de noel xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:54

J'suis désolée l'image m'a pas trop inspirée.... enfin... j'ai pas trop réussi j'trouve. Donc p'tetre que t'aimeras, pt'etre que t'aimeras pas mais jpeux te le refaire sans problème. Sois franche, en plus ça aide à progresser de connaitre ses errreurs xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Beh de toute façon j'vai essayer de t'en refaire ct'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue0/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (0/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:59

C'est super!!!
Je n'arriverais jamais à faire ce que tu fais!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue19/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (19/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:09

● туρє ∂є ¢яéαтισи ( αναтαя συ/єт sιğиαтυяє ) : avatar et signature^^
● тєχтє 1 : Etoile de Lys
● тєχтє 2 : Mon clan, ma vie
● sтуℓє ∂є тєχтє ( ρяσğяєssιf ¢σммє єтσιℓє ∂є fєυ, иσямαℓ ¢σммє ρℓυмє ğяιsє,... ) : progressif
● ιмαğє(s), єт ¢συℓєυяs ∂σмιиαитєs : images... Un chat blanc avec des yeux cyan, un lys blanc(^^)couleurs, gris clair pour le vent, et cyan (un peu) pour rapeller les yeux, et avec du vert^^
● єиsємвℓє ( sι νσυs νσυℓєz qυє νσтяє sιğиα/αναтαя sσιт fℓσυ, иєт, sσмвяє, ℓυмιиєυχ,...) : un peu flou mais pas trop^^ plus lumineux ^^
● αиιмé : non ^^
● αυтяє : l'écriture j'amerai bien que ce soit celle la : http://www.dafont.com/fr/lyonesse.font

Usebar
Couleur : dégrader de bleu cyan a bleux foncé ( bleu foncé a droite, cyan a gauche)
Mode de transition ( voir spoilers ) : fondu^^
Texte 1 : Etoile de Lys
Texte 2 : Mon clan
Texte 3 : Ma vie
Image ( facultatif ) : la même que la tienne ( clan du vent^^)
L'image doit elle défiler ? : non^^ En fait, je veux que ce soit comme toi, mais pas le meme texte et les mêmes couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue20/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (20/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:39

Voila the userbar ^^ : ! ! Atelier de Pattou ! ! 414
Code:
[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/28/414.gif[/IMG][/URL]

The signa ; J'ai eu un problème pour l'écriture, impossible de la télécharger, mais j'en ai pris des ressemblantes

MINCE JAVAIS PAS VU QUE TU VOULAIS EN PROGRESSIF, DONC DIS MOI QUELLE ECRITURE TU PREFERE ET JTE LA FAIT EN PROG ^^

Spoiler:
Code:
 1 = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=13357542][img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/75/42/etoile29.jpg[/img][/url]
2 = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=13357542][img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/75/42/etoile30.jpg[/img][/url]
3 = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=13357542][img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/75/42/etoile31.jpg[/img][/url]
4 = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=13357542][img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/75/42/etoile32.jpg[/img][/url]

Si y'a quoi que ce soit qui te plait pas n'hésite pas, jte le refrai !



The avatar ^^ :

Spoiler:
Code:
1 = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=13357542][img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/75/42/etoile34.jpg[/img][/url]
2 = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=13357542][img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/75/42/etoile35.jpg[/img][/url]
3 = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=13357542][img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/75/42/etoile36.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue19/20! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (19/20)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:44

Mici beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Etincelante
Guerrier
Griffe Etincelante


Nombre de messages : 11
Rang : lieutenant ??
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 08/02/2009

Profil du chat
Nom:: Griffe Etincelante
Relations::
Lunes:
! ! Atelier de Pattou ! ! Left_bar_bleue0/0! ! Atelier de Pattou ! ! Empty_bar_bleue  (0/0)

! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:45

туρє ∂є ¢яéαтισи αναтαя єт sιğиαтυяє
● тєχтє 1 :Griffe Etincelante
● тєχтє 2 :Guerrièrre pour la vie
● sтуℓє ∂є тєχтє ( ρяσğяєssιf ¢σммє єтσιℓє ∂є fєυ, иσямαℓ ¢σммє ρℓυмє ğяιsє,... ) :normal
● ιмαğє(s), єт ¢συℓєυяs ∂σмιиαитєs :bleu
● єиsємвℓє ( sι νσυs νσυℓєz qυє νσтяє sιğиα/αναтαя sσιт fℓσυ, иєт, sσмвяє, ℓυмιиєυχ,...) :net
si tu pouvais prendre mon image se serait bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! ! Atelier de Pattou ! ! Empty
MessageSujet: Re: ! ! Atelier de Pattou ! !   ! ! Atelier de Pattou ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! ! Atelier de Pattou ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Atelier et demande de kit ( signature et avatar) :: Atelier-
Sauter vers: