La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 .:: Yami No Tsubasa ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:02

Ombre Maudite, qui n'avait décidément aucun chat blessé ou malade à soigner, avait décider d'aller se balader un peu du côté du Ruisseau, qui était la source de la Rivière. Le petit Ruisseau était bordé de pierres, et des quelques arbres. Ombre Maudite leva un instand la tête, observa le ciel, et vit un corbeau descendre en piquer sur une pauvre musaraigne. Elle se mit en position, prête à attaquer le charognare. L'énorme oiseau agrippa le rongeur, mais fut lui - même aggriper et tué rapidement par Ombre Maudite, qui était une guérisseuse, mais une exellente chasseuse. Elle arracha énormément de plumes au vollatile, qui avait par ailleur tué la musaraigne par une coup de serre. Du coup, cela faisait deux proies d'un seul coup pour le Clan. La guérisseuse prit le corbeau dans sa gueule. Un des arbres avait un creux vide dans son tronc. Elle grimpa donc au végétal et y mit le corbeau à l'interieur, puis descendit chercher le rongeur et le prit
aussi dans sa gueule pour la dégustée sur une branche. Après avoir terminé son repas, elle descendit de sa branche et enterra le squelette fin de la musaraigne. La guérisseuse s'approcha alors ruisseau et bu quelques gorgées d'eau. Elle s'avança un peu dans l'eau, qui était peu profonde.

¤C'est plutôt agréable ...¤

Bien sur, elle ne savait pas nagé, mais elle essaya quand même de nager un peu. AU bout de quelque minutes d'essai, elle finit par nager quelque peu. Pas comme un poisson, certes, mais au moins, elle essayait. Elle s'avançait de plus en plus dans l'eau froide. Et elle découvrit peu à peu comment nager comme les chats du Clan de la Rivière. Habituée à cet élément liquide, elle grimpa sur un rocher dans le ruisseau et s'ébroua, lorsqu'elle apperçut un autre chat sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:11

Etoile Polaire avait quitté le campement avec pour projet une expédition furtive au ruisseau. Là, il y avait aperçu la nouvelle guérisseuse, Ombre Maudite.
*Tiens donc, que fait-elle là?* se demanda le matou.
Il s'approcha de la chatte sans aucune agressivité. Il savait que celle-ci était plutôt sur la défensive, et ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses sur son nouveau chef.
Etoile Polaire s'étira sur un rocher en plein soleil.
- Belle journée, n'est-ce pas? fit-il, détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:37

Après qu'Etoile Polaire se soit approché d'Ombre Maudite, la guérisseuse l'avait reconnu. Elle plongea dans l'eau pour rejoindre la rive, et nagea rapidement en direction d'Etoile Polaire. Puis, un fois au bord du ruisseau, elle s'ébroua, éclaboussant légèrement son chef. Elle s'approcha encore un peu du chef puis s'assit par terre et enroula sa queue autour de ses membres noirs.

¤Pour une fois, avec mon chef en plus, je vais être ... agréable, on va dire.¤

Ses beaux yeux vert et bleu se posèrent sur Etoile Polaire. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, avant de donner un violent coup de queue dans l'air.


" Oui, on peut dire ça comme ça ... Dis moi, Etoile Polaire, tu ne te demandes pas pourquoi j'étais dans le ruisseau ? "

Puis, son regard vairon vint se poser sur ses pattes noires. La queue parfaitement enroulée autour d'elle - même, elle espérait ne pas passée trop bizarre pour son chef.
¤Enfin s'il me trouve bizarre, bah tant pis ...¤
Mais Ombre Maudite prit un air soucieux.
¤Je n'ai jamais aimer les chatons certes ... Mais j'ai toujours voulu en avoir ... Car, ma famille est morte, et si je meure à mon tour, toute ma famille, enfin, n'aura pas de décendants. Je serai donc la dernière. Et un guérisseur n'a pas le droit d'avoir des chatons ...¤

Puis, son regard passa de ses pattes à son chef.


" Etoile Polaire, s'il te plait, garde cela pour toi mais ... Sache que même si je déteste les chatons, même si je suis guérisseuse et qu'il est impossible pour moi d'avoir des chatons, j'ai toujours voulu en avoir ...", confia - t - elle tristement à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:47

Etoile Polaire sourit. Sa guérisseuse, d'habitude si harde se confiait et paraissait triste.
- Ne t'inquiète pas. Avec moi, ton secret est bien gardé. Pour le ruisseau, tu fais ce que tu veux, je m'en moque. Pour tes petits, j'ai toujours trouvé que la coutume qui oblige les guérisseurs à ne pas avoir de petits était dépassée. De plus, plusieurs chats en ont eu par le passé.
En disant cela, il pensait à Croc Jaune, qui avait mis au monde et tué son fils. Celui-ci avait été chef du clan de l'ombre par le passé, mais cela datait.
Le jeune chef fit un sourire étincelant à sa guérisseuse. Il était fier qu'elle se confie à lui....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:11

Ombre Maudite eu un grand sourire. Au moins, quelqu'un était d'accord avec elle ... La loi qu'on imposait aux guérisseurs, qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir des chatons était vraiment ridicule. Et Ombre Maudite se souvenait bien de cette légende, d'une guérisseuse qui avait eu des chatons ...


" Merci ... Vraiment merci ... Tu verra, un jour, j'aurai des chatons !"

Et cela était bien la seule chose dont Ombre Maudite était sûre. Et elle pouvait faire confience à son chef, et en retour, son chef pouvait lui faire entièrement confience. Lentement, la guérisseuse se leva et regarda son chef. Bien que lui aussi était contre cette stupide loi, elle se posait encore des questions.


" Tu crois que certains chats m'en voudront si j'ai des chatons ? ", Demanda - t - elle timidemant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:02

Etoile Polaire eut du mal à s'en remettre. La chatte avait parlé d'un ton timide et semblait craindre la réaction des autres.
- Non, je ne pense pas qu'on t'en voudras. De toute façon, c'est moi le chef, c'est donc moi qui décide. Par contre, j'aimerais bien te trouver un apprenti.....
Le jeune chef y avait en effet sérieusement songé. Un deuxième guérisseur n'était jamais en trop, car les blessés arrivaient toujours au plus mauvais moment.
Etoile Polaire regarda Ombre Maudite. Cette chatte avait une volonté d'enfer et si elle voulait impérativement avoir des chatons, elle en aurait, on pouvait lui faire confiance.
Et elle n'avait qu'une parole, ce qui faisait d'elle un membre de clan hors paire....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:17

Ombre Maudite acquiessa. Un apprenti guérisseur n'était pas de refus, bien qu'elle n'allait peut - être pas s'entendre avec, et elle ne l'espérait pas vraiment.
Par contre, si elle aurait des chatons, certes, on ne lui en vourait peut - être pas ... Et pour faire honneur à ses parents, elle préfèrerait avoir des chatons de sang - mêlés. Car elle aussi en était une, sang - mêlée. Et elle en était même très fière. Son sang était dit "impur" de certains autres chats, et elle ne l'accèptait pas du tout. Car aucun chat n'avait vraiment de sang pur.


" Oui, c'est sur. Car si une épidemie s'abbat sur le clan, il vaut mieux prévoir. Mais dis moi Etoile Polaire, tu n'as rien contre les sang mêlés, non ? "

Car si Etoile Polaire n'aimait pas les sang mêlés, alors malheur à Ombre Maudite. Et aussi, malheur à sa pauvre grande soeur, qui elle aussi était une sang mêlée, et Ombre Maudite n'avait jamais retrouvé sa trace, et pourtant, ce n'était pas faute de ne pas avoir essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:00

Etoile Polaire s'enfonça dans ses pensées. Aimait-il les sang mêlés?
Je n'ai strictement rien contre les sang mêlés. Moi même en suis peut-être un, je ne connais pas mon père, et il est fort possible qu'il vienne d'un autre clan.
Les paroles et le raisonnement du jeune chef... Tout était sage. C'est pour ça qu'on l'avait choisi pour devenir lieutenant, pour ça qu'il avait été accepté facilement par les siens quand il était devenu chef.
Il sourit en repensant à tout ces souvenirs. Quoique devenir chef avait été dur pour lui : il avait du prendre la place d'Etoile de Poussière, son ancien mentor et son chef adoré et idolâtré depuis qu'il était tout petit. Il avait déjà été très fier quand il l'avait choisi pour être son lieutenant, et maintenant, il était sûr qu'Etoile de Poussière le regardait depuis les terres du clan des Etoiles et qu'il était fier de Lui. Malgré son amour pour Etoile de Tonnerre, il n'avait pas rompu les alliances avec le clan de la rivière, et était resté ennemi avec les clans du tonnerre et du vent, comme il l'avait promis à la mort de son ancien chef. Il avait porsuivi la tâche commencée.
Etoile Polaire repensa à Etoile de Tonnerre. Si ils avaient des petits, ceux-ci seraient des sang-mêlés. Et ça ne plairait pas à tout le monde...
Pas grave. C'était eux les chefs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:37

Ombre Maudite regarda tristement son chef. Alors, comme cela, lui aussi était peut - être un sang mêlé ... La guérisseuse au pelage charbonneux espérait que les autres chats du clan n'avaient rien contre les sangs mêlés, car certains pouraient bien se retournés contre leur propre chef ...

¤OMBRE MAUDITE, RESSAISIS - TOI UN PEU !!! Nan mais t'as vu comment que tu lui parles ?!? T'es pas un chaton, que j'sache, non plus !!!¤

Ombre Maudite secoua vigoureusement sa tête. Mais oui, qu'est - ce qu'il lui avait prit, pour qu'elle se mette à parler comme cela ?! On aurait plus dit un chaton qui venait de se faire fâché par un guerrier qu'une guérisseuse ! A première vue, pour l'instand, elle n'avait vraiment pas l'air d'une femelle si sadique, psychopate, etc ...


" Certes oui. Enfin, bon, il vaut mieux savoir si oui ou non tu aimes les sang mêlés. Car si j'ai des chatons avec un chat d'un autre clan, il vaudrait mieux que tu n'ai rien contre les sang mêlés. D'autant plus ... Que je suis aussi une sang mêlée. Et j'en suis fière. "

Eh oui, Ombre Maudite la sang mêlée en était très fière, de son 'sang impur'.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:45

Etoile Polaire était très fier de sa guérisseuse.
- Tu sais, fit-il, je suis moi-aussi fier d'être un sang-mêlé. Et le clan est au courant. Personne ne l'a mal pris. De plus, voici mon secret à moi que je vais te confier. Je suis amoureux d'Etoile de Tonnerre. C'est mon ennemi, et ça pose quelques problèmes.
Il se souvenait parfaitement de sa rencontre avec la jolie chatte noire. Il s'étaient battus, mais aucun ne voulait blessé l'autre. Ils avaient fini par s'entendre et bien sympathiser.
Il fit un sourire à sa guérisseuse qui avait eu l'air de se reprendre et de se renfermer derrière son mur qu'elle avait ouvert juste pour lui pendant quelques minutes.
Il aimait beaucoup cette chatte et espérait que le clan des Etoiles ne lui en voudrait pas si elle avait des petits..... et des sang-mêlés en plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:57

Ombre Maudite regarda Etoile Polaire, étonnée. Enfin, non, pas vraiment. Aimer un chef ennemi ... Oui, cela posait quelques problèmes. Car si un jour la bataille fait rage, et que les deux chefs en question sont chefs de Clans qui ne sont pas alliés, eh bien il fallait choisir entre l'amour ou le clan ... Et dans le code du guerrier, cette loi était bien malheureusement très stricte : le Clan passe avant tout. Mais les lois sont faites pour êtres enfreintes, non ..?

Et c'est à ce moment même qu'Ombre Maudite repensa tristement à sa soeur. Elle ne se souvenait même pas de son nom. Les seuls mots qui lui revenaient à l'esprit étaient "Grande soeur, où est - tu ..? Reponds - moi, grande soeur, je t'en pris !" et Ombre Maudite, elle, n'avait pas comprit pourquoi ses parents se battaient comme cela. Et puis un jour, elle a comprit. Depuis, elle veut tué tous ceux qui ose accuser les sangs - mêlés de sangs impurs.


" C'est bien problèmatique, certes ... Enfin, je te le promet Etoile Polaire, tu as ma parole, jamais je n'en parlerai à personne. "

Et la parole d'Ombre Maudite était, et sera toujours d'or, Etoile Polaire pouvait lui faire confience là - dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:17

Le jeune chef était apaisé. Son secret était enfin révélé, et la chatte garderait le secret. Bien.
*Une bonne chose de faite....* songea-t-il.
Il regarda sa guérisseuse.
- Je rentre au camp. On se voit plus tard!!!
Il espérait ne pas partir trop rapidement au goût de la chatte. Il se retourna et partit, serein.....


[mini truc, dsl.... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:39

Ombre Maudite regarda Etoile Polaire s'en aller retrouver le chemin du camp de l'Ombre. Elle aussi en allait faire de même. Elle alla grimper dans le creux de l'arbre où elle avait caché sa proie, puis attrapa le corbeau, avant de redescendre. Puis elle déposa le corbeau à terre et regarda le ruisseau. Elle s'en approcha et plongea. L'eau glacée collait bien à son pelage épais. Elle remonta lentement à la surface et revin au bord du ruisseau, où elle avait laisser son corbeau. Avant de reprendre l'oiseau, elle s'ébroua, après quoi il fut facile de transporter l'animal mort.

Bien vite, Ombre Maudite était arrivée au camp. Elle aimait beaucoup le camp de l'Ombre, mais son désir le plus cher était de retrouver sa chère soeur disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
.:: Yami No Tsubasa ::. Left_bar_bleue0/20.:: Yami No Tsubasa ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:54

[Fin!!! Je lock!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Yami No Tsubasa ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Yami No Tsubasa ::.   .:: Yami No Tsubasa ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Yami No Tsubasa ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Ombre :: Le ruisseau-
Sauter vers: