La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?

Aller en bas 
+3
Nuage enflammé
Plume obscure
Ombre Maudite
7 participants
AuteurMessage
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:08

Nom: ( de votre perso) Ombre Maudite

Fonction: (de votre perso aussi) Guérisseuse

Ce que vous cherchez: (un n'amoureux, une famille, un mentor, un apprenti, ect...)
Un n'amoureux, une soeur [voir pres'] et pourquoi pas un apprenti guérisseur =3

Restrictions: ( ba si vous voulez un gars, une fille, un chat d'un autre clan, ect...)
Pour mon n'amoureux bah n'importe quel clan tant qu'il a rien contre les sang mêlés, et pour ma soeur, une chatte un peu plus âgée que moi du clan du tonnerre.

Autres: (autre chose a rajouter?) Les règles sont faites pour êtres enfreites =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume obscure
Guerrier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:08

Je veux bien être ta n'amoureuse !! Je suis une sang mélée aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:58

Mais Plume Obscure est un mâle ou une femelle ? Par que Ombre Maudite est une femelle %)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue20/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:02

C'est vrai que Plume obscure et Ombre maudite sont deux femelle!!
Sa pourrait toujours nous changer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:03

Nan nan moi ze veux un n'amoureux x) Mêmesimonamoureuxàmoiils'appelleYuuKanda
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:44

Han!!!!!!!!!!!!!
T'es amoureuse de Kanda!!!!!!!!!!!
Mais il est mort nan??????
Monsieur bonbon l'a pas tué?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:19

Ouais, suis n'amoureuse de Kanda, tiens, tu l'avais pas remarqué ? %)

Et nan, Skin l'a pas tué, il est pas assez fort pour ça *bawha* Et même qu'il l'a pas tué parce qu'après bah on le voit ce battre dans la citadelle contre un akuma lvl 4 nyanyanyah et il meure pas ...

Bon, sinon bref, pas d'intérréssé ni pour ma grande soeur ni pour mon n'amoureux ? DDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:11

moi peut etre pour ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:16

Mais t'es pas plus âgée que moi, il me faut une chatte plus vieille vu que c'est ma grande soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:10

moi je sais pas peutetre pour le n'amoureux, clan du vent, toujours entraine dans des bataille de malades
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Etincelante
Guerrier
Griffe Etincelante


Nombre de messages : 11
Rang : lieutenant ??
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 08/02/2009

Profil du chat
Nom:: Griffe Etincelante
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/0Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:30

sinon je peux être ta soeur à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Left_bar_bleue0/20Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:12

bah je sais pas. Je suis un male, tiens ! Et on n'as pas la meme histoire. C'est pas terrible ca. Sinon ca pourrais le faire. Faut trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?   Les règles sont faites pour être enfreites, non ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles sont faites pour être enfreites, non ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Recherches RP-
Sauter vers: