La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vos cadeaux de Nowel =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
Vos cadeaux de Nowel =) Left_bar_bleue20/20Vos cadeaux de Nowel =) Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:45

Moi...perso j'aime bien Noel... enfin surtout les cadeaux XD

Q'avez vous eu pour Nowel ?

( Moi un PC portable DELL, gris avec les bords rose... lé trop beauuuuuu * bave * ; des affaires de chfal * on s'en fout ici mais bon xD * ; une wii pour toute la famille xD, on a l'air bien c*n quand on joue à ça ; et le plus beau, le plus important, la plus magnifique des cadeaux... LA GUERRE DES CLAAAAANSSSS N°4.... et oui, j'ai honte j'en suis qu'au quatre, =( même que jme suis fait engueuler parce que j'ai déja lu les trois quarts, " ça sert à rien de t'avoir acheté un livre si c'est pour le lire en deux jours " -_-'
Jme suis fait un délire toute seule l'autre jour quand j'ai finis le n°3:
Moi : Il est partiiiiiiiii naaaaaaaaaaaan pourquoiiiiiiii
Ma mère : Mais qui ?
Moi : Plume griiiiiiise
Ma mère : Bah c'est qui celui la ?
Moi : TU CONNAIS PAS ?????

Avis à la population : je suis dans mon état normal, ne vous inquietez pas !!!

Enfin bref : vous avez eu quoi pôur Nowel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Vos cadeaux de Nowel =) Left_bar_bleue0/20Vos cadeaux de Nowel =) Empty_bar_bleue  (0/20)

Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:05

Mwa z'ai eu ~

120 euro dont 76 déjà utiliser pour mes stages au Centre Equestre MWAHAH, le tome 6 de Tsubasa Reservoir Chronicles (on va finir par arrivé au 20 à ce rythme ?), Dr House saison 1, A la Croisée des Mondes en DVD (sachant que j'ai l'intégrale en live), La Guerre des Clans tome 1/ II Série, un poster de Kanda (merci qui ? MERCI MA SP <3333 Ah mon Yuu tu roXXX <333) des OPs de TRC format MP3 (Je prends ça comme un cadeau de ma Prinss, moi =P), un bouquin sur l'équitation, des anneaux pour les oreilles, des chocolats comme d'hab' quoi, un autre manga dontj'aioublierlenom, un énorme bouquin qui pèse environs 4 kg et cay tout je crois xD

Bref moi je passe tout mon argent dans l'équitation et les manga <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:11

Alors... le tome 1 de la série deux de la guerre des clans, la suite de deux mangas (X et Mär), un fatboy, un souffle à bulle (XD), des chaussettes (XD), un pot de confiture (XD), le dvd d'a la croisée des monde (j'ai moi aussi tout les bouquins), Océania t1, une polaire et un oeuf qui change de couleur!!!!!!! Sans oublier un chèque de vingt euros!!!!! Fait pas dire que je copie, ombre, parce qu'on se connait pas et que c'est vraiment ce que j'ai eu!!!!! Bonne lecture de Tsubasa 6!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Coeur de Loup


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Vos cadeaux de Nowel =) Left_bar_bleue0/20Vos cadeaux de Nowel =) Empty_bar_bleue  (0/20)

Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:20

J'ai pas eu tout mes cadeau,x car mes parents son séparé xD
Z'avais trop d'bol, moi z'on pas voulur que j'euille le n°1/séri II de la guerre des clans, mais ça ne saurais tarder... Ne me raconter rien !!! O.O

Alours...
>> Ordi portable (pas celui-ci, j'ai pas encore la wifi sur le mien x3)
>> Imprimante scanner
>> Coussin-chat
>> Relieur ordi-imprimante (je sais pas le nom xD)
>> Chocolat
>> Bonboooon !!!

Voila ^^ J'en encore du mal à penser que j'ai mon ordi à moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Vos cadeaux de Nowel =) Left_bar_bleue0/20Vos cadeaux de Nowel =) Empty_bar_bleue  (0/20)

Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:35

Océania T 1 ... Mais ma parole cay pas vrai xD Moi jl'ai terminé hier ce livre <3 Pour TRC bah jl'ai déjà lu ... J'adore quand ils sont tous bourrés %D

Coeur de Loup ~ Moi peux rien te raconter sur LGDC 1/II, jl'ai pas lu. %)

Moi j'aimerai bien avoir un ordi portable ou pas mais rien qu'à moi ... Mais mes parents veulent pas alors '^'

M'en fiche, cay bientôt mon anniversaire, mais faut déjà que je cherche le CD de Kokia x)

Et puis moi j'ai pas encore eu tous mes cadeaux ... Me reste mes tantes encore '^'

'fin ~~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Vos cadeaux de Nowel =) Left_bar_bleue0/20Vos cadeaux de Nowel =) Empty_bar_bleue  (0/20)

Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

TRC??????????????????
moi, je les ai tous lu les océania, mais j'aime bien les avoir pour de vrai. Je les avait emprunté!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Vos cadeaux de Nowel =) Left_bar_bleue0/20Vos cadeaux de Nowel =) Empty_bar_bleue  (0/20)

Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:59

Moi j'ai le 2-3 chez moi maisen fait j'ai la flemme de les lire =="

TRC = T.R.C. = Tsubasa Reservoir Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Vos cadeaux de Nowel =) Left_bar_bleue0/20Vos cadeaux de Nowel =) Empty_bar_bleue  (0/20)

Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

ah, ok!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Vos cadeaux de Nowel =) Left_bar_bleue20/20Vos cadeaux de Nowel =) Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:29

Mi j'ai eu un logiciel pour faire des montages vidéo comme sa je pourrais faire de la pub pour le fow!!
Et le livre lgdc 3!!!!
Puis je me suis acheté les lgdc 4 5 6!!!!trop bien!!
J'ai fini le 2 hier alors j'en profite!!XD
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de Nowel =) Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Nowel =)   Vos cadeaux de Nowel =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de Nowel =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Salon de thé-
Sauter vers: