La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 .:: Chouwa Ôto ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
.:: Chouwa Ôto ::. Left_bar_bleue0/20.:: Chouwa Ôto ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Chouwa Ôto ::. Empty
MessageSujet: .:: Chouwa Ôto ::.   .:: Chouwa Ôto ::. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:56

Un Son si Harmonieux ... Je n'ai jamais entendu cela ailleurs.

Ombre Maudite, qui venait de faire un rapide passage au camp pour déposer sa proie, s'était apperçut qu'il n'y avait aucun blessé au camp. Alors, elle décida d'aller se promenée seule au vieil arbre mort.
La guérisseuse grimpa sur le vieux tronc. Un merle vint se poser près d'elle. Elle l'observa longuement, mais resta immobile, sans bouger. L'oiseau se mit a chanter. La féline ferma un instand les yeux. Ce son était si ... harmonieux. Si doux. Si ... appaisant, pensait - elle. Elle pencha légèrement la tête sur la droite, avant de reouvrir ses beaux yeux vairons. Le volatille restait là, bien en place, à chanter. Et Ombre Maudite ne bougeait pas, elle ne faisait qu'écouter ce chant si harmonieux. Sa longue queue noire et touffue battait doucement l'air. L'endroit était pourtant si lugubre, et l'oiseau trouvait la force de chanter. Puis, il sautilla.


" Hmmh ? Mais ... Reste là, j'vais pas t'mangé ! "

L'oiseau regarda Ombre Maudite, un instand, puis se remit à chanter joyeusement. Mais, soudain, un craquement de branche se fit entendre. Le merle regarda la féline qui s'était levée pour mieux déterminé d'où venait ce craquement. Et c'est à ce moment qu'elle vit un autre chat. Le merle, appeuré, s'envola et vint se poser sur une broche hors d'atteinte des deux félins et se remit paisiblement à chanter.



Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
.:: Chouwa Ôto ::. Left_bar_bleue0/20.:: Chouwa Ôto ::. Empty_bar_bleue  (0/20)

.:: Chouwa Ôto ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Chouwa Ôto ::.   .:: Chouwa Ôto ::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:58

Alors que Nuage Brulant chassait entre la limite du Clan du Vent et de l'Ombre, il entendit un son, un son beau, calme. Il n'avait aucune intention de chasser dans le territoire de l'Ombre, donc il prit toutes ses proies, les enterra pres d'un gros rocher, et se mit en quete de ce son melodieux. Alors qu'il penetra dans le territoire d'Etoile Polaire, il entendit de nouveau le chant : il reconnut celui d'un oiseau. IL s'assit un instant et pensa, adressant un message aux guerriers de jadis :
"Je rentre sur ce territoire, non pour chasser, mais pour decouvrir d'ou viens cette mélodie. Mraou.(amen lol! )"
Alors qu'il s'approcha de la vibration, il appercut un grand arbre mort. Il pensa que si son oreille entendait encore, cette mélodie l'endormirait d'apaisement.
Il remua les buissons pour voir le piaf qui chantait ca, ou plutot le mozart-oiseau, mais vit bien mieux
: une superbe chatte noire, du clan de l'ombre, etait assise la, et regardait l'oiseau en penchant légerement la tête, d'un coté a l'autre. Ses yeux étaient de couleur vairon.

Le sang de Nuage Brulant ne fit qu'un tour. Il se pencha ver's une flaque d'eau et commenca a lisser son pelage. Il se nettoya la tete, mais eut presque les larmes aux yeux des douloureux souvenirs de son oreille détruite. Ce n'était plus qu'une cicatrice.
"A voir de ses mouvements, ce n'est pas une guerriere. Ca doit etre une guerisseuse ! Se dit l'apprenti. Elle doit avoir environ le meme age que moi, a quelques lunes près. Bon allez, mon gars, va lui parler."
Alors qu'il s'avanca decouvert, il se pris une racine dans les pattes et tomba sur un branche morte. Elle craqua, mais Nuage Brulant eu le temps de se relever avant que la jeune chatte ne tourne la tête vers lui.
"Euh...Euh...S...Salut... Je m'appelle Nuage Brulant . Je viens du Clan du Vent, et j'ai entendu un tres beau son, et en le cherchant, je suis tombé sur encore mieux !
(Il ne bafouillait déjà plus). Tu es du Clan de l'ombre non ? Et tu es guérisseuse aussi, je me trompe ?"
Elle le regardait de ses beaux yeux, ce qui plongea l'apprenti en transe, la transe de l'amour. lol!
[C est kon hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Chouwa Ôto ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Ombre :: L'arbre mort-
Sauter vers: