La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:25

Because I am tout seul.......... Il n'y a personne.............. Dans mon foooooooooowwwwwwwwww........................

J'ai mon propre RPG de la guerre des clans, maintenant!!!! Et oui, je suis une grande, désormais!!!!!

http://laguerre-desclans.forumactif.com/forum.htm

^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/20BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)

BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:24

Je sais que mon forum est trop nul, mais quand mêm, dites-le moi en face!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/20BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/20)

BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:30

Rô...Il a l'air bien^^
Ze m'inscrit^^
Et si t'as bsoin de staff, pense a moi^^ Mais je crois que t'as ce qui faut^^
Tu es quel perso dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/20BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)

BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:05

je suis Etoile des Sables, chef du clan du vent!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue20/20BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:11

Et moi Tempête de lumière!!!
Le deuxième admin du fow!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue20/20BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

J'aimerais bien m'inscrire mais si je le faisais, je ne serais pas active... T.T
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/20BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/20)

BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

J'avais tout bien fait ma pres, elle était nickel, avec les codes et tout ca, et pouf tout est parti comme sa T.T
edit : J'ai encore fais la même bétise oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tout parfait, envoyer, pas de titre de sujet, tellement habituée, a répondre et a pas poster de sujet, que je clique sur la banière pour revenir au fow et plus RIEN Faut que t'attende un peu la sa donne plus envie de faire la pres... Mais demain ze pense que ze peux y aller avec le verglas, c'est pas sur qu'il y ai le bus le matin et presque sur qu'on a pas piscine a 10 km...
Re edit est ce que je peux copier coller vos phrases des descriptions a toi et a Regard étoilé, pour que sa aille plus vite? Parce que je ne veux pas tout refaireT.T Rebelote, mon clic droit marchait plus, obliger de réétindre l'ordi sans pouvoir sauver ma new pres TTTTTT.TTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/20BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)

BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:46

mon pauvre!!!!!!!!!
tu es petite chataîgne, c'est ça????
tu as réussi ta préz, finalement!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/20BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)

BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:56

DP: Il y a pas quelqu'un qui peut venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Salon de thé :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: