La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Je marche seul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Je marche seul. Left_bar_bleue20/20Je marche seul. Empty_bar_bleue  (20/20)

Je marche seul. Empty
MessageSujet: Je marche seul.   Je marche seul. Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:00

En cet après-midi d’hiver, la neige tombait drue. Chaque parcelle de la forêt était blanche, recouvert d’une épaisse couche de neige blanche. Les flocons étaient gros, et le froids intense. Et comme toujours et depuis des générations, la rivière, où du moins la partie entourant le camp de la Rivière, est gelée. En cette saison, les rhumes florissait comme les fleurs poussent belles au printemps. Et de nombreux petits en étaient atteints.
Dans la neige, des traces de pas s’enfonçaient régulièrement. Les moins récentes n’étaient déjà plus, et les plus fraîches s’effacer déjà. Au milieu d’un chemin, une flaque d’eau trancher avec la neige environnante, commençait à ce transformé en glace. Au loin, une fine silhouette se déplacer avec grâce et élégance. Une dense fourrure noire marron dansait au grès du vent.

C’était un chat. Une femelle, pour plus de détails. Le félin leva la tête vers le ciel étoilé. Ce n’était que l’après midi, mais la nuit était déjà là, prête à engloutir l’univers dans ses ténèbres. Quelques part, loin dans la voute céleste, le Clan des Etoiles les surveille tous. Elle baissa la tête. Bien des questions se posaient dans son esprit. Etait t’elle une bonne chef ? Ou au contraire, son clan la détestait t’il ?... Elle se savait, car on le clan des Etoiles lui a dit, sage, courageuse et bonne meneuse. Mais malgré tout, elle se demandait…

La température était en chute libre, et le félin tremblotait sous son épaisse fourrure. Elle sortit d’un chemin, et s’enfonça dans les fourrées. Sous ses pas, l’herbe craquait. Autour d’elle, s’était comme si la forêt était plongée dans un long sommeille. Silence. Seul quelques oiseaux chanter encore, mais tellement doucement que seul les animaux de la forêt peuvent entendre leurs chants. Une souris se fait entendre. Mais le félin, imperturbable, continue sa route, un léger pincement au cœur. En cette saison, le clan manqué cruellement de nourriture. Même elle se privait de nourriture, de temps à autre.

Devant un cours d’eau elle souffla enfin. Elle était devant la rivière qui la séparé de son clan. Elle sourit, pour la première fois depuis ce matin. Le vent soufflant dansait avec sa fourrure. Ses yeux étincelaient de malice. Elle se plaqua au sol. De l’autre côté, ce sont les territoires du clan du Tonnerre. Elle reste immobile, devant la rivière gelée. Elle se déplace lentement, silencieusement, gracieusement. Elle saute alors sur un lapin maigre comme un clou, et, avec peine pour cette proie famélique, l’achève d’un coup de griffe.

Le félin jette un regard en arrière, et enterre sa proie dans la neige. Elle reste cependant là, la fourrure voletant au vent. Elle ferma les yeux. Seul son clan compte. Jamais elle ne fera quelques chose qui pourrait nuire ne ce-r-est-ce qu’à un seul de ses membres. Elle pivota sur elle-même. Ses oreilles frémirent. Un bruit. Une odeur. Un chat(te). Elle sauta sur ses pattes, retint sa respiration et resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprenti
Apprenti
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Je marche seul. Left_bar_bleue0/20Je marche seul. Empty_bar_bleue  (0/20)

Je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.   Je marche seul. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

Après sa rencontre avec Nuage de Braise, elle rentrait au camp en pennant dans la neige. Lorsqu'elle appercut son chef et mentor, elle se dirigeaa vers elle, et elle la vit en train de tuer un vieux lapin en piteux état. Elle s'approcha d'elle, et camoufla son odeur pour pas qu'elle la remarque. Elle voulait savoir combien de temps elle était capable de tenir. elle ne tint que quelques minutes, car son mentor se retourna, et la vit...

-Dé...Désolé, Etoile de...de Cristal. Je voulais savoir combien de temps je tenait sans que tu me remarques... Je n'est pas tenu longtemps aparrement... J'espère que je ne te dérange pas...

Se rappellant alors sa conversation avecNuage de braise, elle demanda:

-Etoile de Cristal, est-ce que je peux aller a l'assemblée? Elle se tiens dans deux jours et ce sera ma première? Je tien beaucoup a y aller, car je veux voir commnt c'est et j'aimerai rencontrer les chefs des autres camps...

Ce n'était qu'un demi mensonge, car la vraie raison était qu'elle voulait voir Nuage de Braise... Mais sa, Etoile de Cristal ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Je marche seul. Left_bar_bleue20/20Je marche seul. Empty_bar_bleue  (20/20)

Je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.   Je marche seul. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:05

C'était Nuage de Nuit, son apprentie. Etoile de Cristal sourit. La petite était plutôt douée, car elle ne l'avait pas entendut arriver. Nuage de Nuit voulait apparemment savoir combien de temps elle tenait sans qu'Etoile de Cristal ne la remarque, d'après ses dires. La neige tombait toujours, mais un peu moins. Etoile de Cristal était toujours peinée à l'idée de voir sa chère rivière _ou leur "réserve à poisson"_ gelée.

Tu verras, plus tard, tu tiendras plus longtemps. Elle lui fit un clin d'œil complice. Quand je serais vieille.

Etoile de Cristal rigola un court moment. L'assemblée se tenait le lendemain et la jeune apprentie ne l'avait pas oublié. D'ailleurs, Nuage de Nuit lui demanda fort poliment, hé hé, si elle pouvait participé à l'assemblée. Elle n'y avait jamais participé avant, et avait l'air d'avoir hâte de participé à sa première. Tout au plus, elle pourrait alors connaître ses ennemis, ainsi que les autres chefs.

Hum... Je vais réfléchir.

Elle se tourna, et fit semblant de réfléchir pendant une dizaine de minutes. En réalité, elle rigolait en silence. Elle regarda enfin Nuage de Nuit.

Mais bien sur que tu peux venir !!

Etoile de Cristal sentait qu'il y avait aussi autre chose. Peut être personnel, et elle préféra l'ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprenti
Apprenti
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Je marche seul. Left_bar_bleue0/20Je marche seul. Empty_bar_bleue  (0/20)

Je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.   Je marche seul. Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:48

-Merci, merci beaucoup Etoile de Cristal! J'ai vraiment hate d'y être! J'espère qu'il y aura du monde, comme sa sa me changerais des chats du clan de la rivière!

Nuage de Nuit tentait de caché sa joie, car elle allait pouvoir revoir Nuage de Braise. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait rencontré, mais elle l'aimit assez. Il ne ressemblait pas aux chats de son clan. Un lueur de plaisir s'installa dans les yeux de l'apprentie, et elle savait qu'elle ne la quiterrait pas temps qu'elle n'aurait pas vu nuage de Braise.

-C'est vrai aussi que ce soir je devient apprentie pour de vrai? On avait pas finit la cérémonie, Coeur de pétale, qui devait être mon mentor, est partie, comme sa!!!!! Mais alors sa sera qui mon mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.   Je marche seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marche seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I'm tout seul, il n'y a personne, besiiiiiide meeeeeeeeee............. [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Rivière :: La rivière-
Sauter vers: