La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Brulant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Nuage Brulant Left_bar_bleue0/20Nuage Brulant Empty_bar_bleue  (0/20)

Nuage Brulant Empty
MessageSujet: Nuage Brulant   Nuage Brulant Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

Nuage brulant bondit et attrapa le lapin par les flancs. " Un bon repas pour ce soir, " se dit-il.
Il pria au clan des étoiles de cet animal a qui il avait enlevé la vie. Il commença a déguster cet animal lorsque deux apprentis du clan du vent, nuage d'or et nuage enflamme lui sautèrent dessus ! Les trois chatons roulèrent en boule. Nuage d'or et Nuage enflamme étaient vraiment de bons combattants et avaient eu nuage brulant, encore solitaire a l'époque. Il se défendit tant bien que mal mais ces deux as du combat le surpassaient largement. De plus, il vit Patte de Brume les regarder, et si il en battait un le grand matou l'achèverait. Mais il ne pouvait pas abandonner. Malgré que ce fut son premier combat, il se mit sur le dos et les apprentis tentèrent de lui lacérer le ventre, mais il roula sur la cote et leur retomba sur le dos. Ils n'eurent aucun mal a s'en debarasser quand Patte de Brume lança : "SUFFIT!!! Toi, le chat roux, vient avec moi. Je dois te présenter au chef." et le guerrier se dirigea vers le centre du territoire. En chemin, malgré le combat, les trois chatons se nouèrent d'amitié. En arrivant au camp, lorsque le chef sortit de sa tanière, nuage brulant prit parole et demanda les yeux plein d'espoir :
"Puis-je faire partie du clan du Vent ?"
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Nuage Brulant Left_bar_bleue0/20Nuage Brulant Empty_bar_bleue  (0/20)

Nuage Brulant Empty
MessageSujet: excusez moi   Nuage Brulant Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

Je suis désolé j'ai confondu le nom patte de brume avec celui de plume obscure
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Nuage Brulant Left_bar_bleue19/20Nuage Brulant Empty_bar_bleue  (19/20)

Nuage Brulant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brulant   Nuage Brulant Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:37

Etoile de Lys sorti de sa tanière... Apparement, un très jeune solitaire venait de rentrer sur ses terres et il avait été retrouver par Nuage Enflammé et Nuage d'Or... Le petit solitaire pris la parole : "Puis-je faire partie du clan du Vent ?" ... Etoile de Lys s'interrogea...

-Qui es-tu, jeune chat? Fais tu parti d'un clan? Je sent sur toit l'odeur de la forêt... Serais-tu un chat domestique? As-tu de la famille? Excuse moi pour toutes ces questions mais j'ai besoin de savoir si un chat est apte ou non a rentrer dans mon clan...

Etoile de Lys s'interrogeait sur le jeune matou... Il était très jeune... un dizaine de lunes peut-être... Mais plus vieux que les apprentis...

-Mais avant tout, dit moi ton age!


HS:Pas grave!!!
Mets vite tes codes et je déverouille le sujet( on a pas le droit de poter si on a pas été accepter^^) Et change ton nom ( mets nuage brulant ) sauf si c'est ton nom de solitaire/domestique^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Nuage Brulant Left_bar_bleue0/20Nuage Brulant Empty_bar_bleue  (0/20)

Nuage Brulant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brulant   Nuage Brulant Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:11

Bien, Etoile De Lys. J'ai 10 lunes depuis hier. Je connais ton nom car les apprentis mon parle de toi pendant le voyage.
Je demande a faire parti de ton clan en tant qu'apprenti car nuage enflamme et nuage d'or mon dit que ton clan était assez sympathique sans en devenir faible.
Plume obscure, avec sa fière allure m'as donne envie de devenir guerrier tout de suite, mais les apprentis m'ont dit tout sur eux même, les quatre clans, le nouveau clan du destin et tout et tout. Voila.

Nuage brulant tourna la tete pour regarder le clan. Il était assez vaste et des chats se léchaient entre eux. Il se souvenait que les apprentis avaient dit " la coutume du partage est respectee dans notre clan. Mais au lieu de discuter entre eux, tous les chats avaient les yeux tournes vers lui. Il vit un apprenti, nuage bleu, et lut sur ses levres " Tiens, un chat domestique ", un sourire moqueur aux lèvres. Apparemment, il était le seul a le savoir dans le clan. Cela faisait pourtant 4 lunes que nuage brulant avait quitte ses maitres. Comment pouvait-il le savoir ? Concentre, il n'entendit pas la réponse d' Etoile De Lys, mais il savait qu'il serait accepte.
- Merci, Etoile de Lys. En tant que nouveau membre du Clan Du Vent, je jure de respecter son règlement et de lui être fidèle. Je suivrai mon entrainement calmement en mémorisant bien toutes les techniques de chasses comme de combat. Je me jetterai a corps perdu dans un combat, même perdu d'avance, si un membre du clan est dedans. Et je commence a prouver ma loyaute en posant ce lapin sur le tas de gibier.
" Jamais je ne retournerai a la vie domestique, et pour cela je serai loyal au clan. " Il ne voulait pas qu'Etoile De Lys sache qu'il avait des origines domestiques.


Dernière édition par nuage brulant le Sam 14 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Nuage Brulant Left_bar_bleue19/20Nuage Brulant Empty_bar_bleue  (19/20)

Nuage Brulant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brulant   Nuage Brulant Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:38

Désolé de te dire sa, mais même si je t'ai donné mon accord dans ta pres, tu n'a pas le droit de faire parler un perso existant, en l'occurrence Etoile de Lys...
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Nuage Brulant Left_bar_bleue0/20Nuage Brulant Empty_bar_bleue  (0/20)

Nuage Brulant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brulant   Nuage Brulant Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:57

scuse donc jai 10 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Nuage Brulant Left_bar_bleue20/20Nuage Brulant Empty_bar_bleue  (20/20)

Nuage Brulant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brulant   Nuage Brulant Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:02

[Fait attention à ce que tu écris^^
édite le message et met de la description de lieu à la place de faire jouer Etoile de lys ou une description d'Etoile de lys^^
Edit: Là c'est mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Nuage Brulant Left_bar_bleue0/20Nuage Brulant Empty_bar_bleue  (0/20)

Nuage Brulant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brulant   Nuage Brulant Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Brulant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brulant   Nuage Brulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Brulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Vent :: Les hauts plateaux-
Sauter vers: