La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 the blaireau, the rats and the cat riviere noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue0/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (0/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:59

Alors que Nuage Brulant chassait seul près des plaines rocheuse, il perçut un mouvement près de la rivière. Etonné, il s'avança mais sentit une souris lui passer devant. Il fit mine de rien pendant un instant et des que l'animal cessa de bouger il bondit toutes griffes dehors et l'acheva directement. Il ne put s'empêcher de se pouffer a cause de cet animal stupide.
"Malheur ! pensa-t-il soudain, Je n'ai pas le droit de traiter une proie de noms car c'est elle qui fait vivre le clan ! C'est un péché capital !
Il commença a prier pour le clan des Etoiles mais se souvint de cet animal tuer si facilement, et se remit a pouffer de rire. Mais cette fois-ci, il rit tellement que la bête lui glissa dans la bouche et il l'avala.
Glup ! Décidément je les enchaines, ces bêtises ! "
C'est alors qu'il sentit une odeur inconnue venant d'un fosse. Il sentait bizarrement un danger, donc il ne fourra pas son museau dedans. Il chassa pendant une petite heure avant de compter ses proies.
"Alors j'ai eu 6 souris en 4 heures. Pas mal ! J'en donnerai une ou deux aux anciens en rentrant. Par contre je n'aime pas les laisser aussi loin du clan, car apres je vais devoir faire deux fois le trajet... Bon ! Tant pis ça me musclera ! "
Et il se retourna. C'est alors qu'il vit un monstrueux animal noir et blanc se tenir devant lui.Nuage Brulant ne l'avait pas entendu car son oreille arracher n'entendait plus.
"Un...Un...Un...B...BLAIREAU !!!!! "
Et TCHACK, l'animal lui lacera la joue.
Nuage Brulant laissa de cote sa peur et jaugea du regard son adversaire. Il était jeune et ne mesurait pas la moitie de la taille d'un blaireau adulte. La matou se jeta donc sur le blaireau qui lui mit une sorte de baffe en plein vol. Nuage Brulant alla s'écraser a deux mètres (supercat s'est envoler !). Son épaule était égratignée mais il se releva et fit mine de sauter avant d'attaquer l'animal aux jambes. La feinte marcha et le blaireau s'effondra mais se releva et lacera l'autre joue de Nuage Brulant.

" ARGH ! Je suis très mal, la ! "
pensa Nuage Brulant, alors que le blaireau n'était presque pas blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue20/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (20/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:48

Nuage enflammé était sortit tôt aujourd'hui.Il se baladait dans la forêt depuis pfffff 4 heures. Il était crevé mais pas au bout de ses surprises. Il était allé dans la ville des bipèdes sans trahir son clan. Il ne quémande rien, ne fait rien qui puisse le mettre en valeur. Il voulait juste écouter la musique qu'il aimait tant. Un moment de détente et il repartit en direction du camp. Il passa par les chutes où il sentit l'odeur de son compagnons, Nuage brulant. Il suivit les traces du jeune chat et arriva devant lui en plein combat contre un jeune blaireau.
Nuage brulant !cria-t-il
Il se jeta sur le blaireau qui l'envoya valser.
Ca ne se passera pas comme ça !
Il courut en direction de l'animal et lui griffa le museau.
Ca fait mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue0/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (0/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00

Nuage Enflamme ! J'arrive ! "
Et Nuage Brulant se jeta sur le blaireau avec son ami. Il griffa et griffa et griffa. Quand il mordit le blaireau, cela lui arracha un cri de douleur. Il recommenca a griffer le blaireau. Le sang eclaboussa le so llorsqe la bete mordit Nuage Brulant a la patte.
"Merci, Nuage Enflamme, sans toi je serai deja mort ! Bon, aller ! "
Et il lanca un coup de griffe avec toute sa force. Il griffa le blaireau en plein oeil, mais dans l'elan blessa aussi son camarade.
"Oups ! Excuse-moi ! "
Dit-il en mordant l'animal, qui le projetta furieusement vers un rocher. La tete de Nuage Brulant heurta de plein fouet un caillou bien pointu. Heureusement, il se secoua et se releva, lorsqu'il vit une ouverture, mais il etait trop loin . Il fit un mouvement impercetible de la queue a Nuage Enflamme, avant de pousser un cri pour attirer l'attention du blaireau, en le chargeant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue20/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (20/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:12

Nuage enflammé se battait du mieux que possible.Son compagnon le griffa maladroitement mais cela ne valait pas la blessure que le blaireau lui avait infligé. Il lui avait griffé au niveau de l'oeil et même plus car Nuage enflammé ne voyait absolument rien. Enfin d'un oeil mais il pense que cette saleté de bestiole l'a rendu borgne. Il continua à griffer le blaireau avec Nuage brulant tout en esquivant ses attaques.
On va y arriver !
Il fit un pas en arrière et sauta au-dessus du blaireau et donna une dizaine de coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue0/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (0/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:28

Alors que Nuage Enflamme le griffait, le blaireau lui infligea une terrible blessure a l'œil.
"QUESTCEQUETASFAITAMONPOTETOI !!!!!!!!! "
Hurla Nuage Brulant avant de le mordre brutalement au museau. Il serra les dents le plus fort possible et le blaireau hurla de douleur.
"CA, C'EST POUR L'OEIL DE NUAGE ENFLAMME, ET CA C'EST POUR MOI !!!!"
cria Nuage Brulant en serrant d'abord le plus fort les dents possible. Il vit le jeune animal pleurer et il relâcha son étreinte, mais c'était pour le griffer beaucoup plus fort au ventre. Le sang gicla dans tous les sens et le blaireau s'enfuit aussi vite que ces pattes blessées purent.
"Nuage Enflamme ! Ca va ? Ton œil ! Non ! If laut leral chercher el sseusegueri tevi !!! "
s'exclama Nuage Brulant complètement paniqué.
C'est alors qu'une bête lui mordit la queue. Il crut qu'on la lui arrachait et il se retint de ne pas hurler. Quand il se retourna, il vit 9 rats prêts a les tuer et a les manger pour le déjeuner. Il commença par virer celui sur sa queue, mais sa patte blessée le fit s'effondrer et les rats rats lui montèrent dessus et le mordirent a tous les endroits qu'ils virent. La dernière chose qu'il vit fut une ombre sortir de l'eau.

"Nuage Enflamme ! Attention ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue20/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (20/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:23

Nuage enflammé se débattit de toutes ses forces mais un rat vint lui mordre le museau.
AÏE ! miaula-t-il avec colère
Sa vision n'était plus très grande mais il apercevait son ami dans une mauvaise passe. Il enleva le rat de son museau et fonça à toute allure vers Nuage brulant.
Ne t'en fait pas je suis là !
Il attrapa un rat et le lança au loin. Un cri retentit et Nuage enflammé continua à enlever les rats. Il en restait plus que 3 ou 4.
Vas-y tu peux t'en débarrasser !
Juste à l'instant, un chat fit son apparition.
Qui es-tu !
Je suis Rivière noire!! Lieutenant du clan du destin!
Le clan du destin?
Nuage enflammé ne savait pas du tout ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Rivière noire
Lieutenant
Rivière noire


Nombre de messages : 5
Age : 29
Rang : LIEUTENANTE sanguinaire
Clan : Destin!!! of course!
Date d'inscription : 15/03/2009

Profil du chat
Nom:: Rivière noire
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue20/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (20/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:48

Rivière noire avait décidé ce jour-là de se promener en territoire ennemi. Elle ne craignait guère la rencontre d'un chat adverse. (She hates Windclan cats XD) Elle voulait même se faire attaquer pour prouver que son clan, le clan du destin, était le plus fort de tous. Beaucoup de chats de clans adverses étaient venus dans le sien. Comme si c'était le clan du lion l'ancien clan qui s'était formé à partir de deux clans.
Une fois dans les territoires adverses, elle entendit des cris.
C'est mon jour de chance ! pensa-t-elle avec joie.
Elle banda ses muscles, se ramassa sur le sol frais où la rosée se trouvait et avança à pas furtifs.
La chatte au pelage des ténèbres aperçu deux chats, tout deux la fourrure rousse comme le feu ardent.
Ils se battaient contre une nuée de rats dont ils se débarrassaient sans problèmes.
La chatte noire s'avança encore jusqu'à atteindre les deux rouquins.
Elle fut trop près car une des chats l'avait aperçu.
Qui es-tu !
Je suis Rivière noire!! Lieutenant du clan du destin!
Le clan du destin ?
Vous ne connaissez pas le clan du destin ?! C'est un clan bien plus puissant que n'importe lequel de cette forêt et je suis venu le prouver !
Elle observa le chat qui se trouvait derrière qui se débarrassait des rats accrochés à son pelage.
Ce ne sera pas un combat loyal !
Elle voyait que le plus âgé des deux avait un oeuil ensanglanté et que le deuxième saignait d'un peu partout à cause des rongeurs.
Bon je veut faire un combat ! Mais vu que je suis gentille, nous ne ferons pas de combat à mort !
Nous acceptons!
Elle regarda lequel des deux chats avait dit cette phrase si belle.
Bien alors commençons !
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue0/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (0/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:57

taratatatatatataaaaa !!! Chargez !!! Hurla nuage brulant dans la joie d'affronter un chat d'un nouveau clan. Il allait défendre l'honneur de son clan avec son ami et montrer a ce chat comment ravaler ses grands airs en territoire ennemi.
A peine eut-il saute sur le chat adverse qu'il s'écrasait sur le sol. En se relevant, il cracha au sol et leva un regard de rage vers son adversaire.
Grrrr... Toi, tu es mal ! Et il re-bondit sur le matou, mais cette fois-ci intelligemment : il s'aplatit au sol, sentant les griffes de son adversaire lui siffler aux oreilles, et se releva brusquement en percutant le museau de son adversaire violemment. Le lieutenant chancela sous le choc mais se remit d'aplomb très vite. Le chat noir lui sauta dessus et les deux félins roulèrent en boule, des touffes de poils tomba au sol. Lorsqu'il se séparèrent, nuage brulant saignait abondamment aux cotes. Cela le faisait horriblement souffrir.
Nuage Enflamme ! Qu'est-ce que tu fais ?!?
Mais il ravala ses paroles, se souvenant de l'œil ensanglante de son ami. Rivière Noire profita de cette inattention et s'agrippa au dos de nuage brulant. Elle le mordit jusqu'au sang. Nuage Brulant de débattit comme il put, mais la chatte était trop forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue20/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (20/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17

Quelle audace ! S'adresser ainsi à de jeunes apprentis ! Tu mériterais une bonne correction !
Quand Nuage enflammé eut prononcé ces mots, Nuage brûlant était déjà mal en point. Malgré sa demi vision, il vint vers les deux chats et attaqua Rivière noire. Il lui donna un violent coup de griffes avant de sentir la douce odeur de la chatte. Cette odeur douce lui rappelait quelque chose mais quoi...
Il s'immobilisa quand il reconnut enfin cette odeur.
Arrête de te battre Rivière noire ! Tu n'as pas besoin de venger ta mère comme ça !
Elle était devant lui avec Nuage brulant sous son poids, regardant le rouquin aux yeux ardents.
Tu ne te rappelles pas de moi ? Moi qui t'ai tant protégé ?
Il ferma les yeux et baissa la tête.
M'as-tu déjà oubliée ? Rivière noire ou Nuage ténébreux !
Les yeux de la chatte brillaient de mille feux.
Nu...Nu...Nuage enflammé ? Est-ce toi ?
Sa voix était sourde ; il eut du mal à la distinguer.
Oui, et voit ce que tu fais à l'un de mes amis... Je te croyais plus intelligente !
Nuage enflammé 'était plus le même. Un sentiment étrange l'enveloppait et l'étouffait. Il avait l'impression de la faire souffrir intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue0/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (0/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:52

"Quoiquoiquoikeskisepasse??????"
Nuage brulant, perdu entre les deux chats, ne comprenait absolument rien a ce qui se passait.
"dis on est tes amis alors t me laches maintenant steuplait" dit nuage brulant a rivière noire avec un large sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles, mais dans ses yeux ambres on voyait de la rage de combattre. Very Happy
Son esprit etait totalement confus et il en avait mal a la tete. Deja d'ou venait ce chat adverse, que faisait il sur le territoire du clan du vent ? Et quel rapport avait-il avec nuage enflamme ?
"Bon ! Je vais vous laisser discuter tout les deux seul a seul !" annonca nuage brulant avant de se retirer boitillant dans la foret
u
Revenir en haut Aller en bas
Rivière noire
Lieutenant
Rivière noire


Nombre de messages : 5
Age : 29
Rang : LIEUTENANTE sanguinaire
Clan : Destin!!! of course!
Date d'inscription : 15/03/2009

Profil du chat
Nom:: Rivière noire
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue20/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (20/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:45

Rivière noire se souvint de Nuage enflammé mais ses pensées étaient tout autre. Que pensait Nuage enflammé après ce qu'elle avait fait ?
Nu...Nu...Nuage enflammé ? Est-ce toi ?
Oui, et voit ce que tu fais à l'un de mes amis... Je te croyais plus intelligente !
Je je je suis désolée...
Tais-toi !
Qu'est-ce qui t'arrive ! Calme toi !
Soudain elle vit son compagnon partir:
Eh ! Toi reste là !
Laisses-le ! Tu me déçois énormément !
Arrête...Arrête... ARRETE !!
Rivière noire était confuse et ne pouvait plus rester ici. Un larme de colère tomba au sol. Elle hurla un coup et fonça sur Nuage enflammé:
Lisse moi !!!!
Elle plaqua au sol le chat de flamme et lui laboura le poitrail qui devint rapidement plus rouge que sa fourrure.
Tu m'as protégé... Je me souviens de tout cela... Mais... mais... pourquoi t'énerver ? Pourquoi me blesser ? Je me sens mal maintenant...
Le rouquin avait à présent le museau déchiré et le ventre sanglant.
[j'avou c'est plutôt zarb XD]
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue0/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (0/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:57

Nuage Brulant, qui bien sur n'était pas vraiment parti, bondit sur le chat noir des que ce dernier commença a tenir son ami au sol. La nuit commençait a tomber, et Rivière noire faisait peur dans sa grande carrure. Derrière elle la lune apparaissait, reflétant dans son pelage une couleur a cheval ente le gris et le noir.
Comme il l'eut par surprise, la grande chatte s'écrasa un peu plus loin. Maintenant elle avait les larmes aux yeux. Nuage Brulant se demandait complètement ce qui se passait.

Il jeta un regard a son ami, qui saignait abondamment. La grande chatte se releva, l'air effrayant. La lune commençait a monter. Les trois chats se regardaient sans broncher. Le chat roux jeta un coup d'œil un instant a la lune, mais il ne put s'empêcher de la regarder longtemps. Il pensait a tous les bonheurs qu'il avait vécu avec son clan. Il se rappela aussi de son passe de chat domestique, cela lui ayant enlevé honneur et expérience, mais il vivait bien, était mignon et joueur. Il ne pouvait pas croire qu'il était "ça" avant. Il ne pouvait pas l'accepter.
Pendant son inattention, Rivière Noire lui bondit dessus et le griffa violemment a l'oreille. Cela tira brusquement le chaton de son songe. Le lieutenant avait rouvert la plaie de son oreille arrachée. Mais Nuage Brulant revit le lune, et il se souvint de ses combats... de ses peines, ses malheurs. Et enfin, alors que le lieutenant adverse lui détruisait le visage, il se rappela des paroles d'un ancien :
"Deux êtres en toi se battent : le vivant et le mort. Tu es faible car tu refuses le mort. Une fois que tu comprendra sérieusement qui tu es, tu seras un des guerriers au potentiel le plus élevé."
Jamais il n'avait compris ces paroles. Mais maintenant, si.
"Je ne suis pas un chat sauvage. Pas un guerrier de sang. j'étais un chat domestique, mais j'avais abandonné cette vie pour devenir ce chat sauvage que je suis . Mais je ne suis pas entièrement ce félin. J'ai toujours ma partie chat domestique. Je ne peux pas la cacher !!! "
Dans ses yeux brillèrent un nouveau regard. IL envoya bouler son adversaire en la regardant d'un air méprisant. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il la plaqua au sol et déclara finalement a Nuage Enflamme
:
"Tu vas tout m'expliquer et vite ou je l'achève."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue20/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (20/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:02

Qu'était-il arrivé à Nuage enflammé ?
Pourquoi était-il devenu si agressif ?
Son esprit était tourmenté...
"Tu vas tout m'expliquer et vite ou je l'achève."
Nuage brulant était autoritaire.
Nuage enflammé s'exécuta:
Rivière noire est née dans le clan de l'ombre. Lors d'un combat ; son père est mort...
Sa mère et elle ont formés un nouveau clan : Le clan du destin.
Un jour, Rivière noire m'a rencontrée et nous sommes devenus amis. Je l'ai aidé à reprendre confiance en soi. Je l'ai protégée. On a passé beaucoup de temps ensemble. Je n'étais encore qu'un chaton de 1 lune.
Quand elle se sentie mieux, je ne l'ai plus revue jusqu'à aujourd'hui. Elle semble m'avoir oubliée enfin plus maintenant.

Nuage enflammé se ferma son unique oeil qu'il lui restait et finit par dire :
Heu... Nuage brulant... Lâche la !
Il versa une larme avant de s'effondrer sur le sol glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue0/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (0/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Nuage Brulant relacha tous ses muscles et aida la chatte a se relever, avant de plonger litteralement sur son ami. Il le remit sur pieds difficilement et cligne des yeux en signe de compreension.
"Je vois.... Sit tu veux, je peux vous laisser seuls..." annonca-t-il doucement.
L'oeil du chat au pelage de feu saignait abondamment.
"Je t'attendrai la-bas, derriere les sapins. Tu sais, la ou il y a un terrier de lapin abandonne ?"
Et il partit sans jeter un seul coup d'oeil aux vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
the blaireau, the rats and the cat riviere noire Left_bar_bleue20/20the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty_bar_bleue  (20/20)

the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:00

Nuage enflammé regarda son compagnon partir tranquillement sans même se retourner. Il ne savait que dire... Il ne parvenait plus à sortir un mot. Sa fourrure était hérissée comme un chardon.
Nuage brulant... Ne t'inquiète pas je reviens vite.
Le jeune chat des flammes regarda son ancienne amie, Rivière noire.
Je suis désolé Rivière noire, je ne souhaite pas continuer cette conversation... Je suis bien trop de mauvaise humeur pour continuer.
Il se retourna et passa par le même chemin que son ami.

L'apprenti arrivait là où Nuage brulant lui avait demandé de le rejoindre. Il attendait, là, en silence.
Que fait-on à présent ? l'interrogea-t-il.
Il ne savait que dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Contenu sponsorisé





the blaireau, the rats and the cat riviere noire Empty
MessageSujet: Re: the blaireau, the rats and the cat riviere noire   the blaireau, the rats and the cat riviere noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the blaireau, the rats and the cat riviere noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière noire
» ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Vent :: Plaines rocheuse-
Sauter vers: