La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière Hivernale
Nouveau-né
Nouveau-né
Rivière Hivernale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤   ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

Nom: Rivière Hivernale
Rang: Guerrière
Ages: 20 Lunes

Description:


  • Rivière Hivernale à les le pelage blanc, long. Ses oreilles sont très fines. Ses yeux sont d'un vert émeraudes, très clairs. Son nez est rose. Ses crocs sont longs et fins, tranchants comme des lames de rasoirs. Son cou comporte comme un collier de poil beaucoup plus longs que le reste de son corps. Ses épaules sont fine et la droite porte un belle petite balafre, peu distincte, mais qui lui fait parfois mal, selon le temps. Son poitrail est aussi blanc que le reste. (Logique!) Sa queue est très touffue, longue et fine. En gros, c'est une belle chatte aussi clair que la neige elle-même, un camouflage parfait pour l'hiver... Ses griffes sont très fines, pointus, qui brille d'un éclat argentées.
Caractère:


  • C'est une chatte vive d'esprit, un peu naïve, mais une compagne digne de confiance. Elle n'aime pas vraiment les mauvaises plaisanteries de la part des autres chats de son Clan, et qui la concernes. Si il y a une bagarre, elle n'interrompra pas la chicane, mais la regardera avec appréhension. Parfois, il lui arrive de rire parce qu'elle est soulagée d'un doute. Elle n'aime pas vraiment ses amis, mais reste beaucoup avec eux. Elle est parfois grognonne dans certaines circonstances. Tout ceci n'empêche pas qu'elle soit une bonne Guerrière, loin de là. Elle est douce et gentille avec sa famille. Féroce en combat, c'est une véritable furie, mais à tendance à un peu foncer dans le tas dès que l'occasion se présente. Il faut toujours la retenir dans ses idées, sinon, elle vous entraînera dans diverse petite aventures, qui peuvent bien tourner en catastrophes... Elle est aussi très très défiante envers les ennemis, ou les enquiquineurs de premières!
Histoire:

  • La lune reflètait un beau reflet argenté, un soir d'été. Les grillons s'étaient tut et aucun mouvements ne rompait le silence spestrale de la forêt. Aucun? Si! Un seul: celui d'une marche pesante d'une mère qui porte son petit dans sa gueule. Le tapis de feuilles tremblait à peine sur s pas mesurés et finements calculés. La végétation semblait figée car pas un souffle de vent soufflait cette nuit-là... La mère semblai bien tourmentée, en cette nuit calme et claire. Elle posa son petit. Un mouvement attira son attention et elle regarda le bosquet voisin. Un grand mâle sortit du buisson d'ajoncs. Ils se saluèrent d'un bref signe de tête et leur attention se porta sur la chatonne, qui se tortillait là, contre le tapis de feuille, au pieds des deux félins. Ils discutèrent et donnèrent des coups de langues rassurant à la petite chatte, de temps en temps. Le grand matou pris le petit par le coup et le porta jusqu'à une rivière bordée de cailloux clairs et qui semblaient être en cristal de lune. La rivière possédait un guet, pas très loin. Il l'emprunta et se dirigea vers la berge, en direction du nord. C'est alors que les fourrées à côté de lui se mirent à bouger d'une manière inquiétante, et il ne put que poser la chatonne à terre avant de partir. Il prononça son nom aux félins qui avançaient
    prudement vers la petite :
    "Petit Hiver!" C'était ainsi le nom de la petite chatte et son destin. Les autres félins l'entendirent et jetèrent des regards interrogateurs aux alantours, à la recherche d'une expliquaxion... Mais rien ne vint en réponse. Ils emportèrent le petit avec eux, dans le Clan de l'Ombre...


Comment avez vous connu ce forum?
Je le connaissait déjà! (En étant un Invité, je regrdais souvent les activitées sur ce Forum!^^)
Maintenant comment le trouvez vous ? Très bien, mis-à part le peu de chat qui se connecte...

Codes:
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Ombre
Solitaire
Solitaire
Museau d'Ombre


Nombre de messages : 15
Age : 26
Rang : Je suis une guerrière Solitaire....
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil du chat
Nom:: Museau d'Ombre.
Relations::
Lunes:
¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Left_bar_bleue0/20¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Empty_bar_bleue  (0/20)

¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤   ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:19

Bonjour et Bienvenue par minous!^^ (Très jolie Kit, en tous cas, moi je me ramène sans rien dire avec un new Kit!^^ Et vraiment désolé de ma looooooooooongue absence!)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Hivernale
Nouveau-né
Nouveau-né
Rivière Hivernale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤   ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20

Tu veux que je te dise un truc? Je suis très jalouse de ton Kit, il est très réussit!^^ Vraiment bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Ombre
Solitaire
Solitaire
Museau d'Ombre


Nombre de messages : 15
Age : 26
Rang : Je suis une guerrière Solitaire....
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil du chat
Nom:: Museau d'Ombre.
Relations::
Lunes:
¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Left_bar_bleue0/20¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Empty_bar_bleue  (0/20)

¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤   ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:43

Je pense qu'on va bien s'entendre, toute les deux!^^ Je peux te faire un beau Kit, je te l'envoie par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤   ¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Rivière Hivernale, Shadow Clan! =)~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière noire
» the blaireau, the rats and the cat riviere noire
» Clan du destin
» chasse/rencontre avec un chat du clan du destin/Le Renard de La Cascade (combats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Présentation-
Sauter vers: