La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Nouveau-né
Nouveau-né
Némésis


Nombre de messages : 6
Age : 29
Rang : Solitaire célibataire libre comme l'air =P
Clan : Solo ><
Date d'inscription : 30/05/2009

Profil du chat
Nom:: Némésis
Relations::
Lunes:
~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ Left_bar_bleue100/100~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ Empty
MessageSujet: ~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~   ~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:17

~*DrAgYbUs'S Shop :

Un monde sombre t'ouvre ses portes...Es-tu sûr(e) de vouloir y entrer à tes risques et périls? Si oui, alors...

~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ 09050508024589706

T'as eu peur hein? Nan? Bon pas grave j'ai l'habitude --'
Passons.
Ici se trouve mon atelier graphique, et, comme c'est le mien, ce sont mes règles qui s'imposent =).

~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ 090505080857963991

Les Règles:
Premièrement, sachez que le premier a toucher à ce sujet, que ce soit en copiant ce que j'écris(au risque de passer pour un imbécile) ou pire, en prenant une ou plusieurs image(s), même moche(s), je lui réserve des surprises pour le moins décourageante à la récidive(prévenez-moi si mes phrases n'ont aucun sens --).
Deuxièmement, je voudrais que le respect règne, pas forcément pour qu'il y ai du respect mais pour qu'il y ait de la paix. Donc pas de disputes. Merci.
Troisièmement, ne commandez pas tous à la fois, j'espère avoir assez de créativité pour tout le monde. Le premier qui dit "Wai machin a eu son kit avant moi, j'en ai marre d'attendre, gnagnagni gnagnagna", c'est tout simple, il ne verra jamais sa commande =)
Quatrième-et-dernièrement, vous pouvez me demander de refaire une créa si celle-ci ne vous plaît pas. Je vais pas arriver la nuit pour hanter vos rêves si vous les trouvez moches.

~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ 090505080857963991

Ordre des priorités:
Pour pas me mélanger les pinceaux dans les commandes, j'ai créé un ordre de priorité.
En premier, les kits, avatars et signatures pour ce forum(Les créas que vous m'avez demandé de refaire n'en font pas partie).
En deuxième, les kits, avatars et signatures pour les autres forums(précisez lesquels, en donnant le nom ou le lien).
En troisième, les autres créas(thèmes pour forums, etc...)
En quatrième-et-dernier, les re-créations(si vous avez été insatisfaits de la créa que je vous ai fait)

~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ 090505080857963991

Formulaires:

Il y a deux types de formulaires: les rapides(ou simples), quand vous ne savez pas trop ce que vous voulez ou qu'il n'y a rien de vraiment important à faire, et les développés, quand vous savez exactement ce que vous voulez ou qu'il y a beaucoup à faire.

Formulaire rapide:

Nature de la commande: Kit(avatar plus signature), ava, signa,...
Image(s): Les images à utiliser. Je peux fournir, mais il faut faire une description précise sans non plus demander l'impossible(genre un chat nain bleu-gris à poils courts, avec des moustaches noires et des yeux verts, à qui il manque une patte et en fond un frêne faisant 3,4 fois la taille de l'individu).
Texte: Facultatif pour ce qui n'est pas kit, bannière et signa.
Sous texte: Facultatif.
Pour quel forum/site? Si ce n'est pas celui-ci, donner le nom ou le lien.
Autre:
Code:
[u][b]N[/b]ature de la commande[/u]:
[u][b]I[/b]mage(s)[/u]:
[u][b]T[/b]exte[/u]:
[u][b]S[/b]ous texte[/u]:
[u][b]P[/b]our quel forum/site[/u]?
[u][b]A[/b]utre[/u]:

Formulaire développé:

Nature de la commande: Kit(avatar plus signature), ava, signa,...
Image(s): Les images à utiliser. Je peux fournir, mais il faut faire une description précise sans non plus demander l'impossible(genre un chat nain bleu-gris à poils courts, avec des moustaches noires et des yeux verts, à qui il manque une patte et en fond un frêne faisant 3,4 fois la taille de l'individu).
Texte: Facultatif pour ce qui n'est pas kit, bannière et signa.
Sous texte: Facultatif.
Ambiance: Sombre, joyeuxe, triste, lumineuse, etc...
Couleur(s) dominante(s): Je me réserve le droit de refuser si les couleurs ne sont pas harmonieuses ou n'ont pas de rapport avec l'ambiance voulue.
Brushes: Oui, non, pas beaucoup, léger... Si oui préciser quel genre.
Pour quel forum/site? Si ce n'est pas celui-ci, donner le nom ou le lien.
Autre:
Code:
[u][b]N[/b]ature de la commande[/u]:
[u][b]I[/b]mage(s)[/u]:
[u][b]T[/b]exte[/u]:
[u][b]S[/b]ous texte[/u]:
[u][b]A[/b]mbiance[/u]:
[u][b]C[/b]ouleur(s) dominante(s)[/u]:
[u][b]B[/b]rushes[/u]:
[u][b]P[/b]our quel forum/site[/u]?
[u][b]A[/b]utre[/u]:

~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ 090505080857963991

Commandes:

Quand j'ai trop de commandes à la fois, je ferme l'atelier(je le verrouille) pendant un certain temps, le temps de finir toutes les créas.
Etat de l'atelier: OpEn

Commandes en cours de création: /
Commandes pas encore commencées: /
Commandes achevées: /

Ah, et comme exemple de création, vous avez mon kit, dont je suis fière, et les images de l'atelier. Si ça ne vous suffit pas, contactez-moi par mp =)

~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~ 090505081509330389
~*By DrAgYbUs
Revenir en haut Aller en bas
 
~*DrAgYbUs'S shop (OU petit atelier perdu dans...*sors*)+~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! ! Atelier de Pattou ! !
» atelier hitouie/ ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Atelier et demande de kit ( signature et avatar) :: Atelier-
Sauter vers: