La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:27

Etoile Polaire marchait tranquillement dans les territoires de son clan. Il était chef depuis peu, et voulait repérer ces terres. Il avait été lieutenant, certes, mais c'était là sa première promenade en tant que chef, et il en était fier. Si fier qu'il décida d'aller un peu plus loin.... Maintenant qu'il était au plus haut poste de son clan, personne ne pourrais vraiment le punir....
Il risqua donc une petite escapade sur le territoire du clan du tonnerre, en sachant bien que s'il se faisait prendre, il était cuit.
C'était un bel après-midi hivernal. Le soleil brillait et le vent soufflait doucement dans la cime des arbres de la forêt de sycomore. Les pattes du jeune chef produisent un léger craquement sur la neigefraîchement tombée. Malgré ça, pas un nuage à l'horizon...
Le matou inspira l'air frais à plein poumons. C'était vraiment une très belle journée....
Il chassa une souris qui eut la malchance de passer juste sous son nez et l'enterra pour venir la chercher au retour de sa promenade interdite.
Soudain, le vent lui apporta une odeur de chat. Il se campa sur ses pattes.
Des corbeaux s'envolèrent.
Le vent se mit à souffler de plus en plus fort.
Etoile Polaire fixait la bruyère qui s'étalait en buissons devant lui.
Le félin approchait.
Il banda tous ses muscles, sans pour autant paraître tendu.
L'inconnu sortit des buissons....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: re   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:44

Etoile de Tonnerre aimait vraiment vadrouiller seule dans la neige, même si ca ne plairai pas a tous le monde mais il fallait qu'elle bouge elle ne pouvait pas rester comme sa sans rien faire les jeunes tous pouvaiient mourirs et personne ne pouvait rien faire !
Mais étoile de tonnerre était chef de puis peu mais son clan lui fesait confiance et elle devait se montré digne !
Digne de son clan du moin ce qu'il en reste ! Les clans ont étaient tous décimé a cause des maladies et du reste du moin ils en restaient quelqu'un mais elle était en guerre contre l'ombre ! Quand soudain une odeur vint lui chatouiller les narines, cette odeur pas n'importe la quel un chat, un grand chat de l'ombre !!!
Etoile de tonnerre se faufila dans les buissons et regarda oui c'était bien un chat de l'ombre et pas n'importe le quel le chef !! Il osait pénétrer sur sese terres poussant un feulement déchirant elle sortit majestueusement des buisson avec son beau poil couleur de la nuit long et beau ! Elle avança jusqu'a le chef montrant les crocs !

- Que fais tu là?! tu es sur mes terres !



Etoile de tonnerre se recorvilla un instant et s'étira et fixa le chef dont elle ne savait pas grand chose mais son si beau regard de toujours l'avait quitter pour qu'il ne reste plus que son air de chef sans pitié qu'ellle était face au autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:36

Etoile Polaire regarda fixement la chatte du tonnerre qui venait d'apparaitre sous ses yeux. Elle était très belle, avec sa longue robe nuit lustrée et son beau regard farouche. La chatte semblait avoir senti la provenance du matou: elle était très, très agressive. C'était normal. Le clan de l'ombre et le clan du Tonnerre étaient en guerre depuis toujours. Et ça ne changerait pas du jours au lendemain.
La chatte semblait avoir une grande importance: elle paraissait très fière....
Chef?
Probable... Etoile Polaire avait appris que l'ancien chef du clan du tonnerre était mort. Tout comme son ancien chef, d'ailleurs..... Normal qu'ils ne se connaissent pas....
- Ne me prend pas pour une truffe. Tu sais qui je suis, c'est pour ça que tu ne me l'a pas demandé, et tu sais donc aussi ce que je fais là, à moins d'être complètement barjo et stupide.
Hop là!!!
Ca, c'était clair et net.
Et avec ce qu'il avait dit, c'était probable que la chatte lui saute dessus pour l'étriper....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:45

Étoile de tonnerre se crispa complètement ce matou au beaux poils mi-long se rendait pas compte a quel point tonnerre était folle de rage !
Elle grinça des dents essayant vainement de se calmer mais elle n'y arrivais pas pas encore il lui fallait du temps mais du temps elle en manqué !
Il fallait agir et vit ! Elle n'arrivait pas a ce décider, l'attaquer ou simplement lui parler pour qu'il parte !
elle choisit les deux !

- Écoute moi tu doit être le nouveau chef de l'ombre alors comme conseil d'amie déguerpi de suite !

Étoile de tonnerre fixa le chat attendant de voir ce qu'il allait faire, elle se lécha nerveusement la patte sans le lâché des yeux, il était beau même très beau !
Étoile de tonnerre se releva le poils tout hérissé a cause des paroles de l'autre chef de l'ombre, elle feula de rage et de haine se contrôlant a peine !
Elle se bougea majestueusement vers le chef mais en étant froite et fière elle le chasserait ou le tuerait si il le faut ! Etoile de tonnerre est renforcé a blok !
Elle fut face a lui . Elle sauta tel une panthère entrain de sauter tout le fesait croire !
Elle attérie sur son dos et l'evoya plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:03

Etoile Polaire ne réagit pas tout de suite quand la chatte lui sauta dessus et l'envoya bouler au loin. Mais quand il se redressa, c'était la fureur qui brillait dans ses yeux. Elle osait le prendre de haut, lui, le chef du clan du tonnerre!!!
- Tu dois être la chef du tonnerre, cracha-t-il. Il n'y a que ceux de ton clan pour être aussi fier et vaniteux!!!! Et tu as bien deviné... Je suis Etoile Polaire, chef du clan de l'ombre. Si tu veux me tuer, il faudra le faire neuf fois, mademoiselle....
C'était une pique qui pouvait lui coûter la vie, ça. Enfin, si cette chatte arrivait à lui en enlever au moins une.... Ce qui n'était pas dit....
Il feula et répondit à l'attaque en bondissant sur le félin adverse. Il s'agrippa à elle et roula sur la neige fraîche qui recouvrait le sol de la forêt. Il lui donna quelques coups de griffe au passage et lui mordit sauvagement l'oreille.
Il ne voulait pas la tuer.
Bien qu'ennemie potentiel, elle en restait très jolie, et il n'était pas dit qu'Etoile Polaire ne reste pas insensible à son charme.... Il n'était pas seulement un chef sauvage, il était aussi comme les autres animaux et pouvait éprouver des sentiments.... Même envers la chef du clan étant le pire ennemi du sien depuis toujours?
Oui. C'était chose sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:32

Etoile de tonnerre se fut renverssé sur la contre attaque d'étoile polaire elle avait bien raison c'était le chef de l'ombre son ennemi ! sur ses terres et celle de ses ancêtre ! Etoile de tonnerre avait jamais ressentie autant de rage si peut etre quand sa mère est morte pour la sauver mais là !
Etoile de tonnerre était sous ce beau mâle au beau poil, elle hésita même a se défendre , non !, et oui elle était sous le charme du chef de l'ombre étoile polaire ! Neuf vie elle aussi en avait neuf !

- Je te signal que pour ta gouverne j'en ai aussi ^neuf !

Etoile de tonnerre retourna le chat et l'écrasa a son tour le ficant de ses beaux yeux cyan, étoile de tonnerre se sentait telement sous le charme qu'elle n'arrivait pas a le blésser sérieusement ! Elle se laissa glisser au sol un peu plus loin boulversé....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:19

Quand la chatte relâcha son étreinte et se glissa un peu plus loin, Etoile Polaire en profita pour se remettre sur patte et répliquer aisément.
- Je m'en doute, sinon tu ne serais pas aussi confiante et tu ne te jetterais pas dans un combat si facilement.
C'était bien dit. Etoile Polaire avait l'expérience de ça. Avant, il avait toujours peur de mourir, de perdre sa seule vie. Maintenant, il savait qu'il en avait neuf, et vivait pleinement les combats, ne se souciant plus de sa mort ou de sa vie.
Le chat s'assit et se lécha la patte droite, qui avait hérité d'une vilaine coupure longue mais peu profonde.
- Tu te bats bien et tu as l'âme d'un chef. Je reconnais être rentré en tort dans ton territoire et je vais partir tout de suite sans te causer plus de soucis.
Et voilà. Le fier chef du clan de l'ombre avait chaviré pour les beaux yeux de la meneuse du clan du tonnerre.
- Mais nous sommes toujours en guerre. Nous ne pouvons pas l'arrêter, à moins de le faire tout doucement et progressivement.
Par cette prie de parole était sous-entendu: je ne veux lus me battre contre toi, mais s j'y suis obligée, je le ferais à nouveau.
Du sous-entendu était sous-entendu: je t'aime.
Mais bon, il fallait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

Etoile de tonnerre ne su quoi dire non elle n'avait pas peur c'est juste qu'elle ne voulait lui farie du mal car elle était sur qu'elle n'y arriverait pas !
Les paroles du mêle la troublait, lui non plus ne voulait pas lui faire de mal apparement peut être avait -il les même sentiment qu'étoile de tonnerre ressentait ?!
Le beau mâle chef de l'ombre commença a partir mais étoie de tonnerre ne voulait pas qu'il parte !
Tonnerre soupira que pouvait elle fair elui dire je t'aime comme sa non elle ne le pouvait pas mais il le fallait....oui !

- Atends !

EtoilE de tonnerre le rattrapa et se plaça devant sans mot dire elle le regarda elle était comme paralyser a cause de tout ses sentiments que faire ?!


( pas d'inspi dsl c nul )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:04

Etoile Polaire se stoppa net. La belle chatte avait bondi et s'était placé devant lui.
- Laisse-moi passer.
Malgré son ton dur et ses paroles hardes, son cœur battait la chamade et il ne demandait qu'une chose, c'était de pouvoir fuir ce regard bleu aussi profond qu'un océan....
Mais son statut de chef faisait de lui quelqu'un de fier, et il ne devait en aucun cas détourner son regard. Alors il choisit de faire le contraire. Il planta ses beaux yeux dans ceux de celle qu'il aimait et lui jeta un regard tendre qui voulait dire: "moi aussi".
Il l'aimait. Mais n'était pas sûre que ce soit réciproque.
Quoiqu'à voir la réaction de la chatte quand il avait voulu partir, on aurais pu penser qu'elle l'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:08

Etoile de tonnerre soupira comment lui dir ?!
étoile de tonnerre le fixa bien dans les yeux, ses maginfiques yeux bleu le tranpercèrent mais elle n'arrivait pas a lui parler comment faire ?!

- écoute moi eu.. c'est dificile a dire mais je ne veux pas que tu partes silteplait reste avec moi .......

Etoile de tonnerre s'était lancer a l'eau elle attendait la reponse du beau chef de l'ombre impatiente et secouée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:23

Etoile Polaire sursauta. Peut-être la chatte éprouvait-elle finalement les mêmes sentiments que lui......
Il s'approcha d'Etoile du tonnerre et se frotta contre elle. Son épaisse fourrure s'entremêla avec celle de la chef ennemie et il se mit à ronronner.
- Moi non plus, je ne veux pas partir. Moi aussi je veux rester avec toi....... parce que je t'aime.....
Il avait murmuré la dernière phrase pour qu'elle soit à peine audible.
Mais il espérait que la chatte l'avait entendue.....
Il regarda le soleil se coucher à l'horizon.
- Mais je vais devoir partir, désolé..... Il faut que je rentre à mon camp, sinon, on va s'inquiéter.
Il pressa son museau contre celui de la chef et se retourna, près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:51

Etoile de tonnerre souri et se pressa contre le chef qu'elle aimait de tout son être !
il lui mumura les paroles qu'elle attendait il l'aimait tout comme elle !
Elle ronrona avec lui se laissant baigné dans un moment de grand bonheur !
C'est elle aussi devait rentré au camp mais resté avec lui était telement bon !

- je t'aime

dit-elle en lui donnant un grand coup de langue le regardant partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:55

Etoile Polaire frissonna.
- Je te jure que nous nous reverrons. Disons.... aux quatre chênes, dans une lune. Et de toute façon à l'Assemblée.
Il lui tourna le dos et partit.
C'était brutal comme au revoir, mais Etoile Polaire n'était pas trop du genre sentimental. Il repensa à elle pendant tout le trajet du retour. En arrivbant au camp, il prit une souris dodue sur le tas de gibier et partit se rouler en boule dans sa tanière. Qu'il était bon d'être chez soi.....
*J'attendrai notre l'Assemblée avec impatience...* songea le matou en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:03

Etoile de tonnerre approuva et rester quelque instant pour le regarder partir
Incapable de parler elle se retourna et avait telement hate d'être dans une lune elle attendrai en comptant les jours !
en arrivant au tonnerre clan elle se rendit dans sa tanière se roula en vboul et reva de son chef charmant toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Left_bar_bleue0/20Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:13

[FIN!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]   Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )
» prez de étoile de tonnerre
» Etoile Polaire....
» Vec' mon Etoile Polaire!!!!!
» Un entraînement Intensif...... [PV Etoile de Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Tonnerre :: La forêt de sycomore-
Sauter vers: