La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue20/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:28

.
Une fine couche de neige recouvrait le sol sur lequel les deux apprentis et le chef du vent laissaient des traces de pattes. Étoile de Lys avait décidé d'emmener les deux apprentis en chasse, car le gibier n'abondait pas en cette saison. Nuage d'or avait entendu dire que les proies étaient un peu plus nombreuses vers le ville des Bipèdes, car ils y laissaient des friandises dont raffolaient les souris et moineaux appelées " miettes de pain ". Les deux apprentis étaient surexcités mais faisaient souvent fuir leur futurs repas à cause de leur manque de concentration. Nuage d'or flaira comme elle put un petit campagnol qu'elle ne tarda pas à trouver, mais qui lui échappa peu de temps après.
Elle cherchait dorénavant une nouvelle proie à débusquer et le vent fouettait son petit museau pointé vers le ciel, qui cherchait un nouveau rongeur. Mais elle fut surprise par une toute autre odeur : celle d'un chat. Ce n'était pas un domestique, puisqu'elle même en était un avant et elle en connaissait bien l'odeur. C'était un chat d'un clan... un assez gros gabari, en tout cas pas un petit chaton... peut-être les observaient-ils ?
Etoile de Lys, Nuage Enflammé... vous ne sentez pas une odeur spéciale ?
Demanda donc Nuage d'or, inquiète.


[ désolé, le début est un peu pourri =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue0/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:08

Etoile Polaire se promenait tranquillement près de chez les Bipèdes. Il passa devant une grande bâtisse avec un beau jardin.
- Tiens, c'est ici que j'ai rencontré Etoile de Cristal.....
Il avait parlé à voix haute. Il avait horreur du silence.....
Il sentit soudain une odeur ténue de chats du clan du vent. Ils étaient sûrement plusieurs....
Hmmm... ce n'était pas bon... le clan du vent de le clan de l'ombre étaient en guerre depuis plusieurs lunes, et ce n'était pas le changement de chef qui avait changé quelque chose à cette relation ambiguë.

Etoile de Lys, Nuage Enflammé... vous ne sentez pas une odeur spéciale ?

Tiens, quelqu'un l'avait remarqué???? Il se tapit dans les buissons et observa. Tiens, tiens... Etoile de Lys s'était déplacée en personne....... La rencontre, si elle avait lieu, promettait d'être intéressante.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue20/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:18

Nuage enflammé était aux côtés de Nuage d'or.Les pates du pauvre chat étaient glacées.Il ne pouvait plus trop marcher.Soudain Nuage d'or dit:
Etoile de Lys, Nuage Enflammé... vous ne sentez pas une odeur spéciale ?
Maintenant que tu le dis je ressens une étrange présence...Qui est là!!
Il regarda autour de lui et vit des buisson bouger.Il s'approcha et aperçu un autre chat.

[désolé si j'ai pas mis grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue20/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:24

[ Ordre : moi, etoile polaire, nuenflé, et. de lys ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue19/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (19/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:40

Etoile de Lys avait emener ses deux futurs apprentis, Nuage d'Or, et Nuage enflammé, se promener près de la ville des bipèdes. Certes, c'était un peu loin du territoires, mais elle voulait leur montrer le pays. Elle venait de sentir une proie, et demanda au chatons ce qu'ils sentaient. Une odeur de chat venant du nord était arrivéé.
Etoile de Lys, Nuage Enflammé... vous ne sentez pas une odeur spéciale ? dit le petit nuage enflammé.

-Je sens le gibier et une odeur de chat, dit Etoile de Lys.

Maintenant que tu le dis je ressens une étrange présence...Qui est là!! dit a son tour nuage enflammé.

Elle senti un peu mieux l'odeur et senti celle du clan de l'ombre. Et ce n'était pas qu'un vulgaire guerrier! Etoile polaire, le chef du clan, les épiait de loin. Etoile de Lys sortie ses griffes, prêtes a attaquer.

-Nuage d'Or, nuage enflammé, préparer vous a combattre. C'est le chef du clan de l'ombre qui nous rends visite, puis s'adressant au chef adverse, Etoile polaire, sort de ta cachette, tu n'a aucune chance, mes deux apprentis sont aussi fort que ton plus valeureux guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue20/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:04

.
-Nuage d'Or, nuage enflammé, préparer vous a combattre. C'est le chef du clan de l'ombre qui nous rends visite, puis s'adressant au chef adverse, Etoile polaire, sort de ta cachette, tu n'a aucune chance, mes deux apprentis sont aussi fort que ton plus valeureux guerrier!
Le chef du clan de l'ombre ! Aussi fort que son plus valeureux guerrier... cela restait à voir... Nuage d'or n'avait jamais vu Étoile de Lys au combat, mais à quoi bon s'attaquer ? Nuage d'or s'interposa alors entre les deux chefs:
- Étoile de Lys, sans vouloir t'offenser, ça ne sert à rien de l'attaquer, certes nos clan sont ennemis depuis toujours mais là, nous n'avons aucune raison de nous battre, puisque nous sommes en territoire neutre. C'est la saison des neiges, la vie est difficile et faire couler du sang inutilement serait... inutile [xD]. S'il était sur notre territoire, j'aurais un malin plaisir à t'aider mais là... personne n'est en tort, alors comportez vous en adultes. Le Clan des Étoiles n'approuverait pas un combat sans raison. A moins qu'Etoile Polaire ne nous insulte ou nous attaque, je ne vous aiderais pas à le blesser ou le tuer...
Nuage d'or sera surement une guerrière sage. Elle ne connaissait pas encore totalement le code du guerrier, car elle était chatte domestique avant, ni toutes les coutumes, mais elle trouvait ça idiot d'attaquer un ennemi, un solitaire ou encore un chat domestique pour son bon plaisir de vengeance. Du moment qu'il ne la traitait pas de chatte domestique...


[ un peu pourri xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue0/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:05

Maintenant que tu le dis je ressens une étrange présence...Qui est là!!

Etoile Polaire sourit. Ce n'était que maintenant que ce bêta de chaton le remarquait. Son apprentissage ne devait pas être très avancé...

-Nuage d'Or, nuage enflammé, préparer vous a combattre. C'est le chef du clan de l'ombre qui nous rends visite, puis s'adressant au chef adverse, Etoile polaire, sort de ta cachette, tu n'a aucune chance, mes deux apprentis sont aussi fort que ton plus valeureux guerrier!

Là, le sourire du guerrier s'effaça.
- Ça, ça m'étonnerait!!!
Il sortit des buissons, sa belle fourrure hérissée, les babines retroussées, toutes griffes dehors.Etoile de Lys osait le défier ainsi!!! Lui, Etoile Polaire, chef du clan de l'ombre, redouté par tout son clan et bien au-delà de ses terres!!! Il eut un rire acerbe.
- Ce sont des apprentis, eux... Laisse-moi rire.... Je ne vois que deux chatons tremblant de froid.... Vous les prenez au berceau maintenant????
La remarque était justifiée. L'un d'eux, un félin roux et noir tremblait de froid et semblait ne plus pouvoir marcher comme il le voulait.
- Et en plus, ce sont tes apprentis..... Non mais vraiment.... Je ne pensait pas que tu pouvais tomber plus bas que de t'allier avec Etoile de Tonnerre.....
En prononçant ce nom, Etoile Polaire dut se forcer pour y mettre toute la haine de son cœur. Il aimait la belle chatte depuis la première fois qu'il l'avait vue. Et cet amour était réciproque, presque malheureusement: les deux clans étaient ennemis depuis la nuit des temps.....

- Étoile de Lys, sans vouloir t'offenser, ça ne sert à rien de l'attaquer, certes nos clan sont ennemis depuis toujours mais là, nous n'avons aucune raison de nous battre, puisque nous sommes en territoire neutre. C'est la saison des neiges, la vie est difficile et faire couler du sang inutilement serait... inutile [xD]. S'il était sur notre territoire, j'aurais un malin plaisir à t'aider mais là... personne n'est en tort, alors comportez vous en adultes. Le Clan des Étoiles n'approuverait pas un combat sans raison. A moins qu'Etoile Polaire ne nous insulte ou nous attaque, je ne vous aiderais pas à le blesser ou le tuer...

Hmm.... cette petite chatte avait tout de même l'air intéressante..... Mais c'était trop tard. Etoile Polaire avait lancé sa pisque et sentait bien qu'Etoile de Lys n'avait pas apprécié......
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue20/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:01

Nuage enflammé regarda le chef du clan de l'ombre.Soudain il se rappela de l'étrange rêve fait il n'y a pas longtemps.
L'un des deux chats étaient donc Etoile polaire?Comment est-ce possibe?
Il s'approcha de Nuage d'or et lui dit à l'oreille:
Je l'ai vue dans mon rêve c'est très étrange!
Il s'approcha d' Etoile polaire.
Pourquoi continues-tu à me suivre!
Il fit le dos rond mais le chef ne semblait rien comprendre.Il se calma et s'assit devant lui.
Qui est l'autre chat avec qui tu es parfois?
Il se tut et se réfugia derrière Etoile de lys.Le regard du chat était sombre et mauvais.Allait-il dire la véritée ou allait-il tout simplement dire n'importe quoi qui n'a ni queue ni tête.Peut être pouvait il lui dire tout simplement qu'au jeune apprenti.

[désolé mais je n'ai vraiment pas d'inspi et je suis fatigué...et c'est un peu zarb XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue19/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (19/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:24

Etoile de Lys regrettait son emportement, mais c'était tout de même l'ancien chef du clan de l'Ombre qui avait tué Etoile de Blé, l'ancien chef du clan du vent.

-Tu a raison, Nuage d'Or, tu es très sage. Je regrette mon emportement.

Lorsqu'Etoile Polaire dit que les deux petits apprentis n'étaient que de pauvres petits chatons tremblant de froid, Etoile de Lys fut offensée, mais se retint de l'attaquer, elle émit juste un grognement.

-Je te signale que Nuage d'Or vient de démontrer sa sagesse. Et Nuage enflammé va bientot te la montrer!

Fière de ces derniers mots, elle fut assee énervée quand Etoile Polaire lui demanda pour quoi elle s'était alliée avec Etoile de Tonnerre. Non mais vraiment ce toupet! Etoile de Lys qui savait déchiffrer un peu les gestes du corps et de la voix fut surprise quand elle vit ou plutot qu'elle entendit Etoile Polaire prononcer avec difficulté le nom D'Etoile du Tonerre. Nuage enflammé fit alors le dos rond après avoir dit quelques mots a Nuage d'Or.

-Qu'y a t'il Nuage enflammé?

Au lieu de lui répondre, il s'adressa a Etoile Polaire en lui demandant quel était l'autre chat qui était souvent avec lui. Puis Nuage enflammé vint se réfugier derrire Etoile de Lys.

-Nuage enflammé, Ce n'est pas digne d'un vrai guerrier, redresse toi et affronte le regard d'Etoile Polaire, comme l'a dit Nuage d'Or, nous sommes en territoires libres, donc il n'a aucune raison de nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue20/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:49

.
C'est vrai que Étoile Polaire faisait quand même un peu peur, mais Nuage Enflammé fit rire Nuage d'or en se cachant derrière leur chef. Étoile de Lys sermonna un peu Nuage Enflammé, alors Nuage d'or vint se mettre derrière lui et le elle poussa vers leur ennemi. Puis elle reprit sur un ton un peu plus agressif.
- Oui, c'est vrai, on t'a vu l'autre jour, avec un autre chat... noir avec des yeux bleus...
Nuage d'or eut soudain un flash : quelques minutes auparavant, il avait eu difficulté à dire du mal d'étoile du Tonnerre, et elle est noire au yeux bleus. Elle ne l'avait jamais vue mais en avait entendu parler ! * Non, pas possible, je me fais des idées... * pensait-elle. Elle le saurait bien assez tôt, puisqu'elle décida de le " mettre à l'épreuve " :
- Oui, noir aux yeux bleus.... dans le forêt, combien de chats ressemblent à cette description. Et... tout à l'heure... tu avais un problème... un chat dans la gorge peut -être ( -_-' ), lorsque tu a prononcé le nom d'étoile du Tonnerre. C'est vrai qu'elle est très belle... d'après ce que j'ai entendu dire... Enfin, je ne peux pas juger, puisque MOI, je ne l'ai jamais vue de près...
Elle voyait bien qu'il était un peu mal à l'aise...
- Pourquoi est-ce que tu nous observait l'autre jour ?
Ajouta-t-elle, en faisant le gros dos. Était-ce lui ? Et se faisait-elle des idées à son sujet... ou était-ce la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue0/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:09

Etoile Polaire fit le gros dos. Ces chats n'avaient vraiment rien dans le crâne!!!!
- Je ne vous ai jamais observé, comme tu le prétend, mais j'ai en effet rencontré Etoile du Tonnerre une fois. Et elle est bel et bien noir aux yeux bleus. Et alors? cracha-t-il.
Ces chatons minuscules ne lui faisait pas peur. Etoile de Lys était par contre un chef, et il ne fallait pas le sous-estimer. Le jeune chef de l'ombre se souvint pourtant d'un rêve fait quelques jours auparavant....
Il avait rêvé que lui et Etoile de Tonnerre annonçaient une prophétie à deux chatons, qui étaient similaires à Nuage d'Or et Nuage enflammé!!!!!
Il secoua la tête. Et décida de répondre à la pique lancée par le chef du clan du vent....
- Nuage enflammé va bientôt me montrer sa sagesse, hein? Ce n'est pas lui qui se cache derrière toit comme un poltron?
Il voulait avant tout tester l'apprenti. Nuage d'Or s'était montrée à a hauteur. Elle pouvait être sage et agressive. C'était une bonne apprentie.
Mais qu'en était-il de Nuage Enflammé???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue20/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:43

Le jeune chat craignait la présence d'Etoile polaire.Sa fourrure épaisse son regard de tueur.Il ne savait pas pourquoi il le craignait mais se qu'il savait c'est qu'il ne pouvait pas s'empêcher le de fixer.Il surmonta sa peur et s'approcha de lui.Quand il pronnonça le mot poltron, il fit le dos rond.
Je me passerais de tes insultes!!!!cracha-t-il
La colère commençait à se lire dans ses yeux.Il sentait son corps se lacher.Si personne ne le retenait il finirait sur le dos de l'ennemi les griffes plantées.


Dernière édition par Nuage enflammé le Mar 6 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Left_bar_bleue19/20Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty_bar_bleue  (19/20)

Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:50

Etoile de Lys sentait bien la peur que ressentait Nuage enflammé... Il fallait qu'il se ressaisissent, s'il voulait arreter de se faire charrier par Etoile Polaire... Elle le regarda avec son regard qui disait qu'elle...qu'elle le protègerai.

-Nuage enflammé, montre ce que tu sais faire...On va bien rigoler, n'est pas Etoile Polaire?


Elle le provocait un peu, mais sans trop l'énerver. Nuage enflammé cracha, et dit qu'il se passerai bien des insultes d'Etoile Polaire... Elle savait qu'elle devait intervenir...Mais elle voulait laisser a Nuage enflammé le temps de faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )   Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]
» Etoile Polaire....
» Vec' mon Etoile Polaire!!!!!
» Etoile de Lys et Nuage de Nuit
» Nuage enflammé terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Territoires libres :: La ville de Bipèdes-
Sauter vers: