La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 chutes magnifiques(PV pattou!!)

Aller en bas 
+2
Nuage d'or
Nuage enflammé
6 participants
AuteurMessage
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue20/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (20/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:28

Nuage enflammé ne pouvait s'empêcher de voir les chutes envahis par le gèle.Cette nappe de soie bleu était complètement glacée.Seul un petit ruisseau passait à travers.
C'est magnifique!
Lesyeux du chat scintillaient de milles feux.C'était la première fois qu'il voyait ça.Il entendit une petite voix l'appeler.
Nuage d'or c'est toi?
La jeune chatte était venue rejoindre son ami.
Tu n'as pas trop froid?
Un sourire radieux se formait sur son visage.Il se blotit contre elle et continua à contempler les chutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue20/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (20/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:00

.
Nuage d'or avait remarqué l'absence de Nuage Enflammé, alors elle se rendit aux chutes, leur endroit préféré : et elle le trouva effectivement, assis à contempler le léger coulis d'eau mi-glacé. Elle trottina vers lui puis il lui demanda si elle n'avait pas trop froid :
- Si...
Puis elle vint se blottir contre lui, tout en ronronnant
- ...Mais maintenant ça va mieux.
Depuis peu ils s'étaient trouvés, et malgré leurs points communs ils se complétaient mutuellement et voyaient déjà leur avenir ensemble.
Puis Nuage d'or aborda un autre sujet :
- Euh... je sais que tu vas bientôt être l'apprenti de Étoile de Lys, mais étant donné que il n'y a pas de mentor pour moi... elle m'a proposé de s'occuper temporairement de ma formation... j'espère que ça ne te dérange pas...
Mais Nuage d'or était quasi-sûre que ça ne le dérangeais pas... mais elle ne savait pas quoi dire pour approfondir la conversation.
Tous deux écoutaient le peu d'eau qui coulait sur les roches froides et les divers bruits de la nature : craquements de branches, crisement des feuilles, chants des oiseuax,... Nuage d'or se sentait bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue20/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (20/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:00

Nuage enflammé contempla Nuage d'or un instant et lui dit:
Ne t'en fait pas cela ne me gêne pas du tout.
Il s'allongea et ferma les yeux un instant.Il pouvait entendre l'eau couler.Son esprit était appaisé.Il ne souhaitait qu'une chose,vivre en paix avec les autres clans.Il y a tant de gens qui peuvent devenir amis avec lui...Il finit par s'endormir.

Il se trouvait devant les chutes accompagné de Nuage d'or.Deux chats se tenait devant eux.Un au pelage de milliers de couleurs et l'autre au pelage noir et les yeux bleu azur.
Qui êtes vous?
Les deux chats se regardèrent dans les yeux.Le chat au pelage noir s'approcha.
Faites attention.Votre destin est grand ne l'abandonnez pas.
Que veux-tu dire?
Beaucoup de choses vont changer.La mort risque d'emparer votre clan.Les amis vont devenirs ennemis.Tout les clans von subirent des transformations.Ne vous séparez jamais toi et ta compagne.
Il entendit la vois de Nuage d'or l'appeler.Il se tourna et vit que Nuage d'or avait disparu.Il se réveillé en sursaut et regarda Nuage d'or.
T'es-tu endormie toi aussi?As-tu vu la même chose que moi?
Nuage enflammé regarda les yeux de sa compagne et pouvait voir son reflet;un chat confu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue19/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (19/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:35

Etoile de Lys avait suivi les deux futurs novices, ses deux futurs novices, dans la plaine. Elle camouflait aisement son odeur dans l plaine, en se posssionant sous le vent. les deux futurs apprentis, eux, ses contentaient de marcher cote a cote. Elle s'appreta a bondir, quand elle vit un beau gibier. Elle pourchassi, et lorsqu'elle revint, elle vit les deux futurs novices confus.

-Salut! Que ce passe t'il? avez vous vu un ennemi sur notre territoire? Je pensait que vous envoyez ici serai une bonne idée, vu que le paysage est magnifique et que ce n'est pas trop dangereux quand on fait attention!

Etoile de lys constata qu'il y avait un odeur de chat, mais c'était des chats inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue20/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (20/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:57

Nuage enflammé se rendit à côté de leur chef les yeux en larmes.
J'ai vu deux chats...Un chat noir aux yeux bleus et un autre chat au pelage coloré.Ils m'ont dit que les clans risquaient de se modifier.Que des choses insuportabl allaient se passer.Je ne sais plus se qui se passe...
Je n'en peut plus...

Il était très fatigué et finit par tomber sur le sol froid.Il ne tenait plus sur ses pattes par le choc.Nuage d'or semblait immobile.Elle n'avait pas l'air de réagir.L'avait-elle vue?

[c'est un peu bête mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue19/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (19/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:06

Le petit nuage enflammé était si triste, ou avait il peur, qu'il en avait les larmes aux yeux. Il lui expliqua que deux chats lui était apparu en songe, et leur avait dit que les clans risquait de se modifier. Le petit était a bout, tellment il tait fatigué qu'il s'écroula sur le sol froid. La patite Nuage D'Or était immobile, surment coquée par ce qu'il venait de ce passer. Mais, avait elle vut elle aussi le songe?

- A tu vus toi aussi le rêve de Nuage enflammé? Tu va m'expliquer sur le chemin du retour, vient, je vais porter Nuage enflammé. Peut tu marcher?

Ils se mirent en route, Etoile de Lys tenant Nuage enflammé par la peau du coup. Quel couppour le camp, si cette histoire était vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue20/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (20/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:45

.
Nuage d'or n'avait rien comprit à ce qui se passait, puis leur chef lui demanda si elle avait vu les deux chats:
- Bah.. non, je ne les ai pas vu... mais je les ai entendu quand.. je me suis assoupie à mon tour. J'ai pas tout compris, mais ils faisaient peur, et ils n'avaient pas l'air très gentils.
Puis elle vint se fourrer dans le doux pelage de Nuage Enflammé, lui aussi mort de peur et demanda à Étoile de Lys :
- Qu'est ce qui se passe... et pourquoi nous ? On a rien fait de mal... Et puis si ils reviennent ils voudront peut-être nous tuer !!
Nuage d'or paniquait. Puis leur chef pris délicatement Nuage Enflammé par la peau du coup, et elle partit en direction du camp. Nuage d'or la suivait en se retourna sans cesse avec les paroles des étranges chats qui trottaient dans son esprit. Quelques pas après, elle était un peu à la traine et elle entendit un craquement de branche,se retourna et vit deux yeux bleus vifs qui ressortaient sur un épais pelage noir qui couvrait un énorme gabarit. Elle regarda vite devant elle et courut rejoindre ses deux compatriotes, sans rien dire tellement qu'elle était confuse. Elle se retourna de nouveau mais il n'était plus là. Que se passait-il ?


[ ordre Nuenflé, moi et Lyssou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Ombre
Solitaire
Solitaire
Museau d'Ombre


Nombre de messages : 15
Age : 26
Rang : Je suis une guerrière Solitaire....
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil du chat
Nom:: Museau d'Ombre.
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue0/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:32

Musaux d'Ombre profitait de la matinée fraîche et calme, devant les chutes. Elle soupira: elle savait que c'était risque et périls de se risquer en territoire de Clan. Et puis... elle les respectaient, elle! Elle ne chassait jamais sur leur territoire, ils n'avait donc rien à lui reprocher. Et puis à quoi bon? Ils ne la respectait pas!
"Pff! N'importe quoi, toi!" dit-elle presque pour elle même. "Tu les respecte! Ils doivent donc te respecter, toi aussi!"
Cela ne voulait rien dire, elle le savait, mais bon... c'était une Solitaire sans lois ni code. Quoi que.... les codes? Pff! C'est de la patté pour chats domestiques! Quant aux lois... elle n'avait rien à dire.... si: "Les chats manque de liberté!"
*Enfin, toi! N'oubli pas que c'est du passé tous ça!*
Les nom des Clans: Ri-di-cu-le! Etoile, Nuage, Patte.... pff! elle en avait rien à miauler!
"Ah, ah, ah!" rit-elle. "C'est vraiment ridicule, tous ça! Des codes, des lois, des noms complètement bête... c'est vraiment n'importe quoi!"
Mais il y eu un déclique, dans tous ce biznoufe de choses qu'elle disait, presqu'à l'aveuglette: elle y appartenait! A un Clan, autrefois!
Elle resta cidérée, complètement abasourdie! Pendant tous cela, un autre chat s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue0/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:27

[Mmmh... Nuage d'Or ne venant plus, je crois que ce RP est tombé en profondeur... XD Pardonnez-moi, je suis irrécupérable. Je lock ?]
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue0/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:55

non steup laisse le mp de museau dombre
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue0/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:58

Alors que Nuage Brulant allait vers les chutes pour se détendre, car il avait eu de terrible blessures lors de son combat contre le renard. Heureusement, il avait survécu a ses séquelles. Alors qu'il s'approcha de la cascade, il appercut une chatte noire, assise sur la rive. Son regard semblait lointain comme si elle avait une vision.
''Qu'est-ce que c'est que ce chat ? se demanda l'apprenti. Son odeur ne me rappelle rien du tout. Mais qu'est-ce qu'elle fait sur notre territoire !?!?! ''
Mais il ne pouvait pas s'enerver vraiment, car ses blessures le calmaient bizarrement, comme du pavot. Drogué comme il était a l'instant, il ne put s'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait. Il s'approcha du matou, jusqu'a venir s'assoir a cote d'elle.
"Est-ce que ca va ? demanda-t-il doucement en fixant le sol. Mais surtout qui es-tu ? Et que fais-tu sur notre territoire ? "
Il esperait qu'elle n'etait pas trop agressive, car il etait apprenti, blessé et fatigué, alors qu'elle semblait en pleine forme.
Il redoutait juste une chose : que ce soit un solitaire. Afin de ne pas lui manquer de respect, car un ami fait vaut mieux qu'un ennemi trouvé, il la complimenta :*

" Je pense que tu as du sentir que je venais des villes. Malgré trois lunes d'entrainement, cette odeur reste collée à ma peau. Elle est faible par contre, et seul les chats au sens les plus raffinés peuvent la sentir. Alors, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue0/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:48

[d'accord, mais Pattow ne répondra pas, je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue0/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:49

[QUI SAIT ? mAIS BON ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Ombre
Solitaire
Solitaire
Museau d'Ombre


Nombre de messages : 15
Age : 26
Rang : Je suis une guerrière Solitaire....
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil du chat
Nom:: Museau d'Ombre.
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue0/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:44

Elle sursauta quand une voix la tira de sa stupeur.
"Je suis Museau d'Ombre, jadis une chatte de Clan. Desormais Solitaire. Quant à l'odeur des Bipèdes.... c'est pas ce qui m'importe le plus."
Elle avait entendu le truc de: "Ques ce que tu fait sur notre territoire?"
Elle lui répondit:
"Je rêve et me questionne,
Quand la vie s'avère mignonne.
Devant ces chutes
Dans un bruit de flûte,
Je rêve et me questionne,
Quand la vie s'avère mignonne."

[J'était à cours d'idées, là.]
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
chutes magnifiques(PV pattou!!) Left_bar_bleue0/20chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:43

Après un tel discours, Nuage Brulant resta planter au sol.
"Ah bon... euh... donc tu réfléchit..."
L'apprenti (mais plus pour longtemps) était intrigué par le félin qui se tenait a ses cotes.
"Et de quel clan faisais-tu parti pour parler comme ça ? Je n'ai jamais vu personne tenir des paroles de la sorte !
Je ne pense pas que tu fasses quelque chose de mal mais je ne sais pas si quelqu'un dans un meilleur état que moi m'ai suivi, et si oui alors il va y avoir une bagarre. Mais je ne pense pas je n'ai rien sentit rien entendu. "
C'était un magnifique jour, le début du printemps. Quelque oiseaux chantait tout haut, la rivière était découverte de sa fine cape de glace.
Nuage Brulant espéra que ça ne tournerait pas en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chutes magnifiques(PV pattou!!) Empty
MessageSujet: Re: chutes magnifiques(PV pattou!!)   chutes magnifiques(PV pattou!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chutes magnifiques(PV pattou!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! ! Atelier de Pattou ! !
» Cadeau pour Pattou et Nunu enflé de la part de Lysou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Vent :: Les chutes-
Sauter vers: