La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rencontre^^ (pv nuage de Braise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Apprenti
Apprenti
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Left_bar_bleue0/20Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:36

Nuage de nuit et sa patrouille se promenait au frontière avec le clan du tonnerre quand Nuage de Nuit entendit un miaulement. Elle passa son chemin et elle rentra au camp. Elle dit ensuite a son mentor qu'elle allait chasser. Elle s'approcha de l'endroit d'ou veniat le miaulement et vit un chaton, lui aussi apprenti, mais pas du clan de la rivière.

-Que fais tu là? Et pour quoi es tu sur les terres du clan de ma rivière?

Elle avait dit ces mots sur un ton un peu agressif, mais c'était la tout son caractère.

-Dé..Désolé...Je...Je ne sais pas trop...trop comment me... faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:56

Nuage de Braise poussa un miaulement sonore. Il venait de se prendre les pattes dans une branche de ronce et n'arrivait pas à se dépêtrer. Les épines entaillaient sa joli fourrure écaille de tortue et lui faisait terriblement mal. Il parvint enfin à arracher les ronces de terre et les jeta furieusement un peu plus loin. Quand il se releva, il vit une jeune chatte furibonde lui faire des yeux noirs.

-Que fais tu là? Et pour quoi es tu sur les terres du clan de ma rivière?

Bon, c'est vrai qu'il était sur le territoire de la rivière. Comment il était arrivé là? Bonne question. Réponse: il avait envie de voir du pays et de se balader. Il était allé un peu n'importe où et avait atterri ici. Il n'avait pas été bien malin sur ce coup là....
Mais il était maintenant en face d'une ravissante chatte de la rivière. Et il était mal. Soudain, la chatte se calma et se mit à bégayer.

-Dé..Désolé...Je...Je ne sais pas trop...trop comment me... faire des amis...

Il sursauta. Il n'avait pas voulu ça!!!!
- Calme-toi!!! Oh non!!!! Je ne voulais pas!!!! Je suis désolé!!!!
Il n'avait rien fait, mais c'était là Nuage de Braise: il s'inquiétait toujours pour un rien et prenait toujours tout sur lui. Il réfléchit en éclair de seconde.
- Je ne pense pas que ce soit comme ça que tu vas te faire beaucoup d'amis..... Il faut plutôt être doux et gentil.... mais pas trop quand même!!! s'empressa-t-il d'ajouter de peur de faire culpabiliser la petite chatte.
Il s'arrêta et baissa la tête, honteux.
*Mais qu'est-ce que je fais....* songea-t-il, la mine déconfite.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprenti
Apprenti
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Left_bar_bleue0/20Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:24

Après avoir prononcé les derniers mots, elle guetta la réaction de l'apprenti. Il sursauta, ce qui étonna la chatte. Il lui demanda de se calmer et qu'il ne voulais pas et qu'il était désolé.

-Je suis désolé, mais je change souvent d'humeur... Je suis très lunatique.

Il lui dit aussi que ce n'était pas comme sa que l'on ce faisait des amis. Elle le savait bien, mais elle n'en avait qu'un seul d'amis! Il faut être doux et gentil, lui dit il, mais pas trop!

Je m'appelle Nuage de Nuit. Et toi comment t'appelle tu? Tu es bien apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:39

-Je suis désolé, mais je change souvent d'humeur... Je suis très lunatique. Je m'appelle Nuage de Nuit. Et toi comment t'appelle tu? Tu es bien apprenti?
Nuage de Braise soupira de soulagement. Elle n'était pas en colère. Tant mieux.
- Je suis Nuage de Braise, apprenti du clan du tonnerre. Je suis désolé d'être entré dans ton territoire. Je me promenais et je me suis un peu perdu....
Il avait décidé de dire la vérité. Cela n'en avait peut-être pas l'air, mais chacun de ses mots était pesé et murement réfléchi. C'était un des principes de Nuage de Braise. Toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de répondre.
- Je suis vraiment navré de t'avoir dérangé. Tu devais être en train de chasser. Pardonne-moi, je m'en vais.
Il fit ce qu'il disait et tourna es talons pour partir. Mais sa sortie ne se fit pas comme prévu...
Un autre branche de ronce avait poussé là et il fallut que l'apprenti se prenne les pattes dedans. Il trébucha et roula par terre. Le terrain étant légèrement en pente, il roula bel et bien, arrachant les ronces et sa fourrure par la même occasion. Il s'égratigna tout le long de sa patte avant. Un belle griffure lui barrait également le museau. Il miaula et se lécha le museau. Quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige immaculée.
Voilà. Sa sortie était ratée... et il s'était mis la honte devant une ennemie.....
Pas de bol pour une sortie censée être juste un repérage.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprenti
Apprenti
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Left_bar_bleue0/20Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:24

Nuage de Braise avait soupirer, cela voulait dire qu'il était soulager. C'était un apprenti du clan du tonnerre, comme elle l'avait penser. Il se promenais et c'était perdu.

-Je vais te ramener si tu veux! Tu ma l'air éloigner de ton clan!!

Il lui dit ensuite qu'il était désolé de l'avoir déranger, et qu'elle devait être en train de chasser.

-Tu ne m'as pas déranger, au contraire! C'est la première fois que je rencontre un chat du tonnerre, et en plus il est gentil!! Moi, j'aimerai bien qu'on se revoit... En cachette biensur!! J'adore l'aventure et je désobéis souvent...

Nuage de Braise commenca a partir, mais il se pris les pattes dedans, trébucha et roula par terre. Le terrain était en pente et et il roula en arrachant les ronces et sa fourrure. Il s'était égratiner la patte avant et il avait un griffure sur le museau aussi. Il miaula et se lécha le museau. Quelques gouttes de sang teignirent la neige en rouge. Nuage de nuit lui lécha la patte, pour faire arreter le sang. Le pauvre!

-Vien je vais te ramener jusqu'au quatres chênes, ou tu pourras retrouver ton chemin. Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:36

Nuage de Braise se ternit. La honte..... il avait tout raté......
- Je veux bien..., soupira-t-il.
Il se releva en douceur et regarda la petite chatte droit dans les yeux.
- Merci, murmura-t-il.
Qu'est-ce qu'elle pouvait être jolie.... Il trottina à sa suite en direction des quatre chênes. Ce ne fut qu'arrivé qu'il lui donna sa réponse.
- C'est avec joie qu'on se reverra.....sur mon territoire, aux rochers du soleil, comme ça c'est juste à la frontière de chez toi, dans une lune. Comme ça, on aura des choses à se raconter!!! A moins que tu ne veuilles plus tôt... ou autre part....
Il baissa les yeux se sentant coupable d'imposer sa loi à une si belle créature.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprenti
Apprenti
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Left_bar_bleue0/20Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:00

Nuage de Braise se releva en douceur et regarda Nuage de Nuit dans les yeux. Il la remercia et il continuèrent leur chemin jusqu'au quatre chênes. Lorsqu'ils furent arriver aux rochers du soleil, Nuage de Braise lui donna sa réponse, en lui disant qu'il la reverrai avec joie, aux rochers du soleil, dans une lune... Une lune, c'est long!

-Euh...Une lune...C'est long...Pourquoi ne pas se voir avant? Par exemple, a la prochaine assemblée? Suplie ton mentor pour y aller et je ferai de même! On décidera la bas pour la prochaine fois!

Il baissa les yeux, avec un air coupable, mais vu que Nuage de Nuit ne savait pas pourquoi, elle le lui demanda.

-Pourquoi baisse tu les yeux? Tu ne veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:50

[center][b]Nuage de Braise se mit à trembler comme une feuille. La chatte avait mal interprété son geste!!!

Si, si!!!! Je le veux plus que tout!!!! D'accord pour la prochaine Assemblée... Mais si mon mentor ou le tiens refuse, ce sera dans un lune.... Mais je ne voit pas pourquoi ils ne voudraient pas!!! ajouta-t-il d'un ton faussement convaincu.

Il voulait revoir Nuage de Nuit le plus tôt possible, mais Etoile de Tonnerre était son mentor, et ce n'était pas sûr qu'elle accepte.....

Le chat écaille soupira. Il lécha le museau de sa compagne et s'enfuit en courant à travers les bois, en direction de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre^^ (pv nuage de Braise)   Rencontre^^ (pv nuage de Braise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre^^ (pv nuage de Braise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Braise
» 1 ere rencontre wiith nuage de braise =)
» Nuage d'or
» nuage brulant
» Nuage Brulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Rivière :: La rivière-
Sauter vers: