La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tsubasa Reservoir Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/20Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/20)

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:53

Encore un manga auquel j'ai accroché ... x3

Au pays de Clow se trouve de bien mystérieuses ruines, où travaille Shaolan, un adolessent amoureux de la Princesse Sakura, la princesse de Clow. Mais un jour, alors que Sakura va rendre visite à Shaolan alors qu'il travaille aux ruines, le pire se produit : Sakura s'approche d'un étrange symbole en forme d'aile, et des ailes de lumière se créent dans son dos et l'emporte dans l'air, mais Shaolan lui vient à son secours et la sauve ... En brisant ces ailes de lumière. Malheureusement pour Shaolan, les plumes de lumières qui constituaient les ailes de Sakura étaient en fait sa mémoire. Et toute la mémoire de Sakura se retrouve éparpillée dans les différents mondes que Shaolan devrait explorer pour retrouvé la mémoire de Sakura ...

~

A l'ancien Japon, Kurogane, un ninja au service de la Princesse Tomoyo, lui désobéit et se fait bannir de son pays. Il est donc envoyé auprès de la sorcière des Dimensions, Yuuko ....

~

A Seles, Fye D.Flowright, un magicien vient d'endormir le roi Ashura-Ô dans un profond someil et l'a enfermé dans de la glace. Tchii, sa création devra alors surveillé le roi [Qui se réveillera fin tome 18] pendant que Fye cherche à fuir son pays.


Quelques OP de la série ~

A Song Of Storm And Fire
Ship Of Fools
I Talk To The Rain
Strange Games
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/20Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/20)

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:05

Je connais aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/20Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/20)

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:17

Han xD

Moi j'en suis au tome 6, mais comme j'ai mon tome 18 bah je sais qu'Ashura-Ô (jl'aime bien <3) il se réveille %)
Et j'adore Kamui-Chan aussi <333
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/20Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/20)

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:56

KAMUI EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ce perso!!!!!!!!!!!!!!
Et fyounet aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/20Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/20)

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

Fye ... le vampire borgne ? Ou le zombie désydraté à moitié mort ? %)

Mouaich Yui-Chan il roXXX quoi =P

Moi j'aime bien SHaolan ... le vrai hein, pas le clone <3

ET SUBARU CHAN POWA *maismoipasaimerYuuko-Chan*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/20Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/20)

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:35

Fye le vampire borgne, bien sûr!!! il a trop la classe comme ça!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite
Guerrisseur/guerrisseuse
Guerrisseur/guerrisseuse
Ombre Maudite


Nombre de messages : 69
Age : 27
Rang : Guérisseuse
Clan : Ombre
Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du chat
Nom:: Ombre Maudite
Relations::
Lunes:
Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/20Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/20)

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:23

C'est vrai, j'avoue, mais ya pas mieux que mon Yuu Kanda adoré <3

Méheux enfinj'aitoujourspascomprisquicayYuiquicayFyeenfait

La seule chose comprise par mon mini cerveau c'est ...

Que Yui est le jumeau de Fye *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Yami No Tsubasa ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Salon de thé :: Les livres :: Autres livres-
Sauter vers: