La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nommination du nouveau lieutneant en cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de tonnerre
Suprême chef du clan du tonnerre
Etoile de tonnerre


Nombre de messages : 60
Rang : chef
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de tonnerre
Relations::
Lunes:
Nommination du nouveau lieutneant en cour Left_bar_bleue0/20Nommination du nouveau lieutneant en cour Empty_bar_bleue  (0/20)

Nommination du nouveau lieutneant en cour Empty
MessageSujet: Nommination du nouveau lieutneant en cour   Nommination du nouveau lieutneant en cour Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:56

Etoile de tonnerre après avoir beaucoup réfléchi se leva et sorti de sa tannière et s'élança sur le promointoir pour une assemblé du clan il était tant de dire son nouvea lieutenant qui la seconderai a présent, Etoile de tonnerre avait beaucoup hésité pour savoir le quel de ses guerriers pourraient devenir de grand lieutenant et l'aidé dans sa tache de chef, faire ses patrouille, s'occuper des petits problèmes du clan et pour finir une seule guerrière était apte a le devenir cette chatte qui était dans le coeur d'etoile de tonnerre depuis sa naissance, ensuite elle était devenue son apprentie, une fière apprentie très sérieuse et forte et douée et le plus important gentille et loyale !

- Que tous les membres du clan s'approche pour une nommination de mon second !


Etoile de tonnerre après avoir regarder tous ses chats venirs vers elle dans un élan presque idanticte, des petits apprentis complétements exité au grands guerriers de son clan.

- Moi Etoile de tonnerre annonce ma décision devant le clan des étoiles pour que ceux-ci l'approuvent eux aussi , Pluie ambrée tu es une fière guerrière qui a toujours était digne est loyal, tu étais mon apprentie et je crois que tous le monde dans ce clan ne peut ouvblié ta valeur ! A partire de ce jour Pluie ambré me secondera en tant que lieutenant !

Etoile de tonnerre écouta les mumurres de son clan et sourit à son nouveau lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org/forum.htm
Pluie Ambrée
Lieutenant
Pluie Ambrée


Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang : Lieutenant
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 24/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Nommination du nouveau lieutneant en cour Left_bar_bleue0/20Nommination du nouveau lieutneant en cour Empty_bar_bleue  (0/20)

Nommination du nouveau lieutneant en cour Empty
MessageSujet: Re: Nommination du nouveau lieutneant en cour   Nommination du nouveau lieutneant en cour Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:51

Notre chef nous appelait. Enfin, nous allons savoir qui va être promu lieutenant. je me demandais qui cela pouvait être. Je voyais bien d'autres chats promu à cette place importante. J'entendis mon nom. J'écoutai Etoile de tonnerre avant de comprendre. Ce chat qui allait être le broit droit du chef, c'était moi. Je croyais rêver. Moi, en lieutenant. J'étais pas bien vieille mais j'avais selon elle l'expérience qu'il fallait. Je vis mon chef me sourire. Je le lui rendis. dans mes yeux, on pouvait voir de la joie, de la fierté.

"Merci Etoile de tonnerre. Je remplirai ma mission."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nommination du nouveau lieutneant en cour Empty
MessageSujet: Re: Nommination du nouveau lieutneant en cour   Nommination du nouveau lieutneant en cour Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:19

Nuage de Braise sortit de la tanière des apprentis. Il avait hâte de voir qui serait leur nouveau lieutenant. Vraiment hâte.
Quand Pluie Ambrée fut nommé, il fut heureux pour elle. la jeune chatte promettait vraiment d'être une bonne lieutenante. Il admirait tout les guerriers du clans, de toute façon.
Il se dirigea vers celle qui était maintenant sa lieutenante et la félicita chaleureusement.

Bravo Pluie Ambrée!!!!!

Soulagé, il donna un coup de museau à la chatte et retourna se cocher épuisé de toute sa journée. Il était vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nommination du nouveau lieutneant en cour Empty
MessageSujet: Re: Nommination du nouveau lieutneant en cour   Nommination du nouveau lieutneant en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nommination du nouveau lieutneant en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nommination !
» .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]
» Nommintaion du nouveau lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Tonnerre :: Camp :: promontoire-
Sauter vers: