La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Rosée
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Left_bar_bleue0/0.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty_bar_bleue  (0/0)

.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty
MessageSujet: .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]   .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:30

Nom: Nuage Doré

Rang: Apprenti

Ages: 6 lunes

Description:


Caractère:(3lignes complètes minimum 2 défault mini)

Histoire:(5lignes complètes minimum)

Comment avez vous connu ce forum?

Codes:(ils y en a dans le règlement, la carte et l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Left_bar_bleue19/20.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty_bar_bleue  (19/20)

.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty
MessageSujet: Re: .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]   .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

Bonne chance pour ta futur pres^^
De quel clan?
(Tu es un new membres? (questions bête !!) non je veux dire t'as un autre conte ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Left_bar_bleue20/20.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty_bar_bleue  (20/20)

.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty
MessageSujet: Re: .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]   .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:53

xD
C'est ma =sœur, j'ai réussit à la convaincre.
A la fin, elle était enchanté !
Par contre, je ne sais pas encore dans quel clan elle va être...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Left_bar_bleue19/20.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty_bar_bleue  (19/20)

.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty
MessageSujet: Re: .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]   .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

elle peux être un des chaton de la prophétie^^
C'est une femelle? Ou un male? Femelle : Ombre, Rivière... Male : Tonnerre je croit que c'est sa^^
Ombre et tonnerre c'est des chatons mais on peux changer, et Rivière c'est une apprentie...Le nom aussi on peux le changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Left_bar_bleue20/20.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty_bar_bleue  (20/20)

.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty
MessageSujet: Re: .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]   .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:09

Elle veut bien être Nuage de Rosée.
Elle finira sa fiche demain. Ou se soir si je réussit à la convaincre ! ^^ (J'ai des talents ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Left_bar_bleue19/20.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty_bar_bleue  (19/20)

.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty
MessageSujet: Re: .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]   .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:15

ok^^
Mais elle peu rester nuage dorée si elle veut, j'ai juste a changer dans l'histoire et les persos vacants^^
Il y a une fiche prete ici -> https://laguerredesclans31.forumactif.org/presentation-precree-f4/nuage-de-rosee-t11.htm
Elle peut modifier si elle veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Empty
MessageSujet: Re: .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]   .:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Nuage Doré:. .:Tout en douceur:. [.: En cour :.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nommination du nouveau lieutneant en cour
» Nuage d'or
» nuage brulant
» Nuage Brulant
» Nuage de Rosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Présentation-
Sauter vers: