La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Etoile du tigre ? Comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Etoile du tigre ? Comment ? Left_bar_bleue20/20Etoile du tigre ? Comment ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Etoile du tigre ? Comment ? Empty
MessageSujet: Etoile du tigre ? Comment ?   Etoile du tigre ? Comment ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:40

Nuage enflammé, en pleine nuit, s'était aventuré aux quatre chênes. Le grand rocher où se tenaient les chefs des quatre clans était bleu comme le ciel étoilé. Il monta sur le grand rocher et observa longuement la lune et les étoiles dont une l'intriguait particulièrement. Elle était plus brillante que les autres et semblait plus impressionnante.
Le chat roux eut soudain la tête qui tourne et s'effondra sur la roche grise.

Nuage enflammé ouvrit les yeux et vit qu'il se trouvait toujours aux quatre chênes. Il n'arrivait pas à bouger et soudain fut plaqué au sol par une force inconnue. Deux yeux jaunes se firent voir et soudain un chat au pelage tigré se trouvait devant lui. Il reconnut un chat qu'il avait admiré mais comment ? Comment était-il arrivé dans le clan des étoiles ? Le clan des étoiles ne pouvait pas l'accepter ! Comment était-ce possible ? Et pourtant c'était le cas... Etoile du tigre se trouvait belle et bien devant lui.
Etoile du tigre ? Que...
-Tais-toi ! J'ai réussi à venir dans le clan des étoiles mais pour voir une seule chose.
-Quoi ?
-Je sais que tu m'admires beaucoup.
-N'en fait pas trop... le taquina le rouquin
-Tu me donnes envie de te tuer. Tu ressemble tant à Etoile de feu, ce chat si stupide ! Bref... Je voulais te dire que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chat tigré avait disparut.
Non reviens ! Je t'admire tant...
Et oui Nuage enflammé admirait un traître. C'est étrange, non?
Au même instant il se réveilla en sursaut:
Etoile du tigre !
Il se leva et commença sa toilette.
Quel rêve étrange et rapide...
Le silence régnait dans sur ces lieux. Les nuages avaient cachés la lune et le vent soufflait assez fort.
J'espère que personne ne m'a entendu... En tout cas le clan des étoiles est furieux...se dit-il en son for intérieur.
Soudain, le vent cessa et le rouquin sentit la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourna mais n'eut pas le temps de voir qui s'était pour qu'on le plaque au sol.
Qu'est-ce que tu as fait pour contrarier le clan des étoiles ?
Nuage enflammé revit son rêve comme si Etoile du tigre se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Etoile du tigre ? Comment ? Left_bar_bleue0/20Etoile du tigre ? Comment ? Empty_bar_bleue  (0/20)

Etoile du tigre ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile du tigre ? Comment ?   Etoile du tigre ? Comment ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:42

Se glissant tel une ombre dans les bois sombre, Étoile Polaire, chef du clan de l'Ombre se promenait tranquillement. Pour une fois, il avait le droit d'être où il était.... Ses dernières sorties avaient toutes été en territoires ennemis. D'abord, sa rencontre avec Étoile de Tonnerre, puis son combat contre le renard aux côtés d'Etoile de Lys et de Nuage Brulant... Ses expéditions en territoires ennemis se multipliaient. C'était pour cela que ses guerriers (bien qu'ils ne savaient pas tout...) ne le laissaient plus vraiment sortir. Aujourd'hui, il leur avait rappelé qui était le chef et s'était éclipsé. Il se promenait dans les territoires neutres. Tranquillement, paisiblement. Près des quatre chênes pour être précis. La longue fourrure tigrée du chat se morfondait avec la nature si bien qu'il en devenait invisible. Il entendit soudain du bruit et des paroles un peu plus loin, dans la clairière....

Etoile du tigre!

Le chat tigré sentit sa fourrure se hérisser. Qui osait prononcer le nom de son ancien mentor.... QUI? Il bondit hors des fourrés et se jeta sur un chaton, le plaquant férocement au sol. Il approcha ses crocs dévoilés du museau du vulgaire apprenti, menaçant. Les mots sortirent avec hargne et haine.

Qui es-tu..... Comment OSES-tu prononcer le nom d'Etoile du Tigre!!!!! Ce meneur est le plus grand que la forêt ai jamais connu......

Le matou releva la tête vers le ciel.

Bien qu'il fut un peu fêlé sur la fin.....

Il se réintéressa au chaton, toujours aussi féroce. La lueur de réflexion de son regard avait disparu.

Maintenant répond!!!! Quel est ton..... apprenti.

Ce dernier mot fut craché avec haine. Même si l'autre se battait, cela ne pourrait servir que de test. Le niveau entre un vulgaire apprenti et un chef comme lui était trop, beaucoup trop écarté. Le meneur regarda sa proie, lui enfonçant les pattes dans les épaules, le clouant au sol de sa poigne puissante. Sa gorge était suffisamment loin du chat pour que celui-ci ne l'attrape et ses pattes l'immobilisaient. La position du parfait tueur... Sauf qu'Etoile Polaire préférait ne pas en être un. Autant dire que l'autre avait intérêt à répondre très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Etoile du tigre ? Comment ? Left_bar_bleue20/20Etoile du tigre ? Comment ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Etoile du tigre ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile du tigre ? Comment ?   Etoile du tigre ? Comment ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:55

Nuage enflammé fut surpris de rencontrer le chef d'un clan.
Je... je... je m'appelle Nuage enflammé.
Je me suis réveillé en sursaut. Je faisais un rêve tranquille quand Etoile du tigre est apparut.

Il en tremblait encore le pauvre. Soudain, son esprit se rouvrit.
Tu as été l'apprenti d'Etoile du tigre ? Il était bien comme mentor ? Il était gentil ?
Comme tout le monde, on a un mauvais côté et bon côté. Je suis sûr qu'Etoile du tigre avait un coeur d'or.

Nuage enflammé craignait que son adversaire ne lui griffe le visage. Déjà qu'il ne voyait plus grand chose avec son oeil oublié.
Qu'a-t-il fait quand il est devenu chef ? Que s'est-il passé exactement ?
Et oui... Un fan d'Etoile du tigre ne pouvait s'empêcher de poser une ribambelle de questions. Ses yeux brillaient de mille feux. Shocked Il voulait absolument tout savoir.

[*snify* il est tard mais je pense que je trouverai pas plus^^ à toi sably!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile du tigre ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile du tigre ? Comment ?   Etoile du tigre ? Comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du tigre ? Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )
» Etoile Polaire et Etoile de Tonnerre..... [PV]
» Etoile de Lys en cours
» Etoile Polaire....
» Vec' mon Etoile Polaire!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Territoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: