La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Livre créé(by Nuage enflammé)

Aller en bas 
+5
Etoile de cristal
Etoile Polaire
Etoile de Lys
Nuage d'or
Nuage enflammé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé la suite?
-Trop funny!!
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_lcap100%Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
-Mouai
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_lcap0%Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Sa peu passer
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_lcap0%Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-C'est pas terrible
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_lcap0%Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-C'est naz!
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_lcap0%Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:08

la suite la suite la suite la suite la suite et vite vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:32

Et voici le nouveau chapitre!!! Le chapitre 3!!
Je sais vous allez dire : Ouai trop bien !!!
Et oui je sais je suis trop fort XD Laughing

Chapitre 3


Nuage enflammé ne voyait plus Meurtre Flamboyant et s'était perdu. Ce champ était immense et le blé si... si haut et jaune comme le soleil dans le ciel. Il regarda autour de lui et cria:
Meurtre Flamboyant ! Où es-tu ?
Il n'entendit aucune réponse mis à part le vent souffler à travers les tunnels que formaient le blé. Soudain, parmi les grandes tiges de blé, quelques chose s'approcha. Le coeur de Nuage enflammé battait à toute allure. Il pouvait apercevoir les tiges bouger avec vivacité. Sans plus attendre, une ombre de couleur blanche sortit du ventre jaune et s'approcha devant le rouquin. Il recula avec frayeur et se mit en position d'attaque. Un chat blanc comme la neige se tenait devant lui, le regard fixé sur le jeune novice. L'apprenti s'approcha de son adversaire.
Qui es-tu ?
-Je n'ai pas à te le dire ! Vas t'en ! cracha le chat au pelage blanc au regard glacial.
-Que veux-tu !
-Tais-toi !
hurla-t-il suivit d'un grognement.
L'inconnu sortit ses griffes, courut en direction du jeune chat roux et le plaqua sur le sol froid ventre à l'air et griffes dehors. Son adversaire planta ses griffes dans le chat de flammes ce qui le fit hurla à plein poumons. Soudain, avant que l'ennemi ait le temps de lui donner le coup de grâce, Meurtre Flamboyant intervint et heurta de plein fouet le chat adverse. L'ennemi regarda longuement la rouquine avant de dire :
Meurtre Flamboyant ?
Elle n'en revenait pas, elle venait de retrouver une amie d'enfance.
Griffe des neiges !
-Cela me fait tellement plaisir de te revoir !
Vous... Vous connaissez ?
demanda Nuage enflammé
-Excuse-moi... dit Griffe des neiges en saluant le novice et en commençant à lécher ses blessures.
-Je te présente Griffe des neiges ! C'est une amie d'enfance. Vois-tu, lors de la mort de mes parents, je me suis enfuie de mon antre et ai rencontré Griffe des neiges qui s'est occupée de moi. Depuis nous sommes devenues amies. Elle s'approcha de la chatte blanche et questionna : Tu veux te joindre à nous ?
-Je ne sais pas... J'ai tellement de problèmes ces temps-ci...
-Quels genre de problèmes ? questionna l'apprenti avec curiosité.
-J'accepte de venir avec vous !

Nuage enflammé était dégouté. Griffe des neiges ne lui avait même pas répondue. Griffe des neiges partit dans les buissons et revint quelques instant après avec deux petits campagnols.
Tenez, servez-vous ! Vous devez avoir faim !
Les deux chats roux dégustèrent leur repas.
Où avez-vous l'intention d'aller ? demanda la chatte de neige.
-Nous allons rendre visite aux clans !
-Ne me dis pas que tu veux venger la mort de tes parents !
-Si justement.
-C'est de la folie ! Nous ne sommes pas prêts !
-Je sais mais je préfère accomplir cette tâche le plus vite possible.
-Ils sont trop nombreux et...

Meurtre Flamboyant se tourna sans un mot et partit. Les deux chats la suivirent avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Pluie Ambrée
Lieutenant
Pluie Ambrée


Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang : Lieutenant
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 24/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:16

sympa comme histoire je trouve ^^
Moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:20

De mieux en mieux ^^

Continue, Nunu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d.Eté
Guerrier
Solstice d.Eté


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2009

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:01

Guibou Very Happy

J'adore <3

Continue comme chat, Enflamouille :3

PS pour les autres : Meurtre Flamboyant, c'est moi =_= Enfin, c'était moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:30

Meurtrou!!!!!

De retour par minous <3

Moi, c'est Sably, Lune des Sables, je sais pas si tu te souviens....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Ambrée
Lieutenant
Pluie Ambrée


Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang : Lieutenant
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 24/12/2008

Profil du chat
Nom::
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:21

Ooh ^^ coincidence je suis Nuage d'Ange ^^

Enfin bref ^^ Continue Nuage enflammé ^^
(moi, faut que je m'y mette, ma prof veut que j'écrive des romans poru la jeunesse =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre créé(by Nuage enflammé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage enflammé terminé
» Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )
» Livre (tres important)
» Nuage d'or
» nuage brulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Salon de thé :: Les livres-
Sauter vers: