La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

70 ans sont passés et les clans se font encore la guerre.Les épidémies continuent et font rages dans les clans.La vie des nouveaux nés ne tient qu'à un fil.Un nouveau clan risque de naître.Poursuivez votre destin et ne l'abandonnez pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Livre créé(by Nuage enflammé)

Aller en bas 
+5
Etoile de cristal
Etoile Polaire
Etoile de Lys
Nuage d'or
Nuage enflammé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous aimé la suite?
-Trop funny!!
Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_lcap100%Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_rcap
 100% [ 8 ]
-Mouai
Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_lcap0%Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Sa peu passer
Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_lcap0%Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-C'est pas terrible
Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_lcap0%Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-C'est naz!
Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_lcap0%Livre créé(by Nuage enflammé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:29

Depuis le début de l'année je créé un livre et je souhaite le faire partager au forum.
Je suis au 4e chapitre mais je vais écrire le premier juste^^
Mais mon seul ennui c'est que je n'ai pas trouvé de titre alors ça serait sympa de m'aider MERCI!!




Tout commence dans un village,Nuage enflammé (c'est moi XD) se promenait dans la rue comme tous les jours.C'était un chat domestique qui passait son temps à voler de la nourriture.Aujourd'hui,il n'y avait aucun marchand.Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la bonne odeur de poisson qui se déplaçait dans les rues au grès du vent.Il arriva devant la porte de chez lui et miaula pour avertir de sa présence.Personne n'ouvrit la porte.Sa patience à bout,ilpatit la tête baissée,les yeux brillant comme de rubis.Il ne savait que faire et se dit qu'il devrait aller dans les bois juste à côté du village des bipèdes pour se nourrir.


Il arriva dans la forêt où les arbres se touchaient tous.On pouvait à peine apercevoir le soleil..Les rochers qui gisaient sur le sol étaient recouverts de mousse,ils étaient humides et glissants.Un magnifique ruisseau coulait le long des rochers verdâtre.Un légère lumière illuminait sa fourure rousse comme une flamme ardente.Nuage enflammé s'approcha du ruisseau et but quelques gorgées.L'eau fraîche lui faisait des frissons.La nuit commençait à tomber il ne devait pas tarder à rentrer.Soudain il vit un rat passer non loin de là.Le pauvre animal tournait autour du chat.Nuage enflammé se coucha sur le sol et sauta sur sa proie.Malheureusement il le manqua de peu.Le rat parti à toute allure dans le fond de la forêt et disparut dans les ténèbres de la nuit.Nuage enflammé sans réfléchir partit à sa poursuite.


Voilà le premier chapitre il est cout mais c'est pas mal encore^^
Je vais mettre un sondage pour voir ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont aimé!
Et surtout désolé si il y a des fautes d'orthographe.
Vous pouvez aussi mettre des commentaires à la suite si vous le souhaitez!


Dernière édition par Nuage enflammé le Mer 1 Avr - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Nuage d'or
Apprenti
Apprenti
Nuage d'or


Nombre de messages : 91
Age : 29
Rang : Apprentie ^^
Clan : Du vent
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: ● ραттσυ ∂'σя ●
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:56

Waaah c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
Super chef du clan du vent!
Etoile de Lys


Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Lys
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue19/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (19/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:09

il est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:26

j'avoue.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:30

Superbe !
EDIT : >> http://love-litterale.1fr1.net/ Si tu veux faire des zouli texte s que tout le monde voit
>> http://love-litterale.1fr1.net/roman-f9/les-territoires-de-l-aubes-1-le-temps-des-lunes-noires-t13.htm Sa fait longtemps que j'ai pas poster la fin du chapitre 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:42

^^'
Merci bon c'est que le premier chapitre alors il est moins bien que les suivants...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:56

xD
J'ai hâte de lire la suite ^^
EDIT : Si tu veux, tu peux suppr' le message du dessus. Je vient de me rendre compte qu'en montrant mes écrits, j'ai fait de la pub --
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:49

Laisse pas grâve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:56

Oki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:20

Voici le moment temps attendu! Voici la suite du livre!Un nouveau sondage va êter fait alors profitez en!

I Une rencontre entre flammes

Nuage enflammé s'était perdu et ne voyait plus le rat qui avait disparu dans la nuit.Il se mit à chercher un endroit où passer la nuit.Il aperçut une antre formée entre les débris des arbres.Il y avait un peu de mousse sur le sol qui lui servirait de matelas.Il s'installa dessus et ferma les yeux.


Nuage enflammé se trouvait dans la forêt en plein automne,il distinguait un chat roux,presque comme lui.Il s'approcha et dit:
<<Bonjour...Qui es-tu?>>
Le chat se retourna sans dire un mot.Nuage enflammé recula,le dos rond et cracha:
<<Ne t'approche pas!>>
L'étrange chat leva la patte,sortit les griffes et sauta sur le dos de Nuage enflammé pui,d'un coup sec,fit saigner le dos de Nuage enflammé.Il se débatit et réussit à enlever son ennemi de son dos.La douleur était forte mais il courrut vers son adversair,et,d'un smple coup de griffes,lui déchiqueta le visage.Le combat n'était pas terminé car le félin au pelage roux riposta avec un violent coup de tête qui fit tomber Nuage enflammé sur le sol.Il vit le patte du chat se lever et,d'un coup,l'acheva.Un miaulement de douleur se fit entendre.


Nuage enflammé se réveilla en sursaut et vit un autre chat à ses côtés qui dormait paisiblement.Il s'approcha de lui et constata qu'il était roux,comme celui de son rêve.Soudain il se réveilla et se tourna d'un coup.
<<Qui es-tu?>>questionna le chat à peine réveillé.D'après la voix,Nuage enflammé remarqua que c'était une femelle.
<<Je suis Nuage enflammé et toi?
-Je m'appelle Meurtre flamboyant.Je vis dans cette forêt depuis ma naissance,malheureusement,en pleine chasse,cette nuit,une averse a commencé à tomber.Je me suis réfugié ici en attendant que la pluie cesse.Tu dormais déjà alors je n'ai pas osé te réveiller.Je sentais aussi que tu portais l'odeur de la ville.J'en ai dédui que tu t'étais perdu.>>
Nuage enflammé fixa les yeux noirs de Meurtre flamboyant.Soudain il se souvint de son rêve ou plutôt cauchemar,il fit un bond en arrière et sortit ses griffes.Maurtre flamboyant était confuse et ne savait pas se qui lui arrivait.Nuage enflammé,voyant l'autre chat ne pas bouger d'un poil,s'assit calmement.
<<J'aimerais tant rentrer chez moi...Mais j'ai une question.Est-ce que tu sais chasse?demanda Nuage enflammé en baissant la tête rempli de honte.
Meurtre le regarda amusé:
Bien sûr,tu veux que je t'apprenne?
-Oui!
-Bien mais à une seule condition.
-Laquelle?
-Que tu me raccompagnes chez moi.Je t'indiquerai le chemin pour rentrer chez toi.
-D'accord!>>


Malheureusement l'averse était encore là et la nuit durait.Les chats se blottirent l'un contre l'autre et se couchèrent sur le sol froid.Ils allaient passer la nuit l'un contre l'autre pour se réchauffer.



Voilà!!La suite sera à la fin du sondage!J'espère que cela vous a plu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:52

super!!!
la suite continue bien!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
Chef du clan de la rivière trop gentil!!!
Etoile de cristal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile de Cristal
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:53

Etoile Polaire a écrit:
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:42

Vous devriez avoir le deuxième chat pitre à la rentrée!Je l'ai refilé à ma prof de français mais elle ne fait rien dessus à part le ire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:12

j'avoue c'est bien mais c'est court et il y a un peu trop de repetitions.
(dsl je veut etre ecrivain alors le moindre petit detail je le met en valeur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:14

Dit ce que tu veux. De toute façon je le sais c'est difficile que je sache XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:28

Desole je voulais pas te vexer mais l'histoire est pas mal. Moi j'ecris un livre a propos de la premiere guerre mondiale, j'ai ecris en viron 30 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:31

^^Tu me vexes pas du tout^^
Moi je peux rien raconter sur la guerre mondiale je suis nul en histoire géographie alors je sais pas faire de livre en rapport avec l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:35

tinquiete je raconte que des conneries en fait je fais croire que l'autre histoire de la guerre mondiale etait fausse mais le gouvernement voulais la cacher donc un gars trouve un carnet de son grandpere et il lit lhistoire de la vraie guerre mondiale (ton truc je mets tro funny pour le sondage et en titre je te propose un truc dans le genre guerrier enflammer )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

Merci pour cette proposition^^
Je vais y réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:44

je ne savais pas que tu voulais devenir écrivain, nuage brulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

bah tu sais personne sait grand chose des autres dans un forum mais oui je veux devenir ecivain
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Chef du clan de l'ombre
Etoile Polaire


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : Chef
Clan : Ombre
Date d'inscription : 17/12/2008

Profil du chat
Nom:: Etoile Polaire
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

c'est un bon projet ^^

Au fait, je ne te l'ai jamais dit, mais j'aime beaucoup ton style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage brulant
Apprenti
Apprenti
nuage brulant


Nombre de messages : 59
Age : 27
Rang : apprenti, mais plus pour longtemps
Clan : Clan du Vent et Fier d'en faire parti !
Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du chat
Nom:: Nuage Brulant
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

meci beaucoup etoile polaire moi j'aime bie ncomme tu presente les textes ca donne envie de les lire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage enflammé
Apprenti
Apprenti
Nuage enflammé


Nombre de messages : 168
Age : 29
Rang : Apprenti du clan du vent et recherche des membres pour son forum T_T
Clan : Clan du vent!!!!Of course!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Profil du chat
Nom:: Nuage enflammé
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue20/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (20/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:07

Chapitre 2



Le lendemain, les deux chats étaient prêt à partir. La pluie avait cessé mais les ruisseaux, qui coulaient le long des roches, étaient de plus en plus gros. Les rochers étaient glissants et vaseux comme la carapace d'une tortue de mer. Meurtre flamboyant s'approcha de Nuage enflammé, qui regardait le )aysage et dit :
Alors es-tu prêt à chasser ?
-Bien sûr !
Les deux compagnons partirent.
Sur le chemin, le jeune chat roux entendit de l'eau couler. Il ne pouvait pas rester en place et finit pas se diriger vers le lieu d'où provenait le son. Meurtre Flamboyant se retourna et vit que le rouquin n'était plus là. Aussitôt, elle courut à sa recherche et finit par le rattraper.
Je vois que tu les as trouvé !
-Trouvé quoi ?
-Et bien... Les chutes où nous allons chasser.
-Ce n'est pas dangereux ?
-Ne t'en fait pas ! Je suis là si ça tourne mal !
Le jeune chat s'avança et observa l'eau couleur azur dont l'écume formait un oreiller sur lequel on pourrait se coucher dessus. Soudain, il vit une pie passer devant lui cherchant des vers pour se rassasier.
Vas-y Nuage enflammé, c'est le moment ! Plaque toi au sol et approche toi le plus discrètement possible.dit-elle avec assurance.
Il fit ce que la chatte au pelage roux lui disait. Il se ramassa sur lui même et s'approcha de sa proie à pas furtifs. D'un coup, il sauta sur la pauvre bête et l'attrapa dans sa gueule. Par un coup de dents, il l'acheva et regarda sa compagne aux yeux sombres qui était impressionnée. Soudain, elle sauta au-dessus de Nuage enflammé et attrapa un écureuil qui se trouvait juste derrière le chat roux. Nuage enflammé en était ébahi.
Aller mangeons un peu nous reprendrons le chemin après.
Ils dégustèrent leur repas avec joie avant de reprendre leur chemin vers l'antre de Meurtre Flamboyant.


Quelques jours étaient passés et l'automne était arrivé. Les feuilles tombaient une par une et les deux compagnons étaient devenus biens amis.Ils ne se trouvaient plus très loin de la tanière de Meurtre Flamboyant. Nuage enflammé ne souhaitait plus rentrer chez lui et préférait rester auprès de son amie.


Ils arrivèrent près d'une chute, une grande chute d'eau. On pouvait apercevoir derrière celle-ci une grande tâche sombre. Nuage enflammé n'en croyais pas ses yeux. Cette nappe bleue ciel était magnifique ! Meurtre Flamboyant s'approcha de lui.
Nous y sommes !
-Où est ta tanière ?
-Juste là ! dit-elle en sautant sur un rocher juste au bord de la cascade.
Nuage enflammé eut le temps de cligner des yeux une fois avant de voir son amie passer à travers la cascade. Nuage enflammé la suivit, il sauta sur le rocher et traversa la cascade. Après être passé par la nappe huide, il se retrouva dans une grotte où étaient installés des proies mortes, sans doute le garde mangé, la mousse recouvrait la plupart de la grotte. Nuage enflammé s'ébroua avant de rejoindre sa compagne qui se trouvait sur sa litière.
Alors, c'est ton antre ?
-Et oui... Je vis dans cette grotte depuis ma naissance, mais mes parents sont morts d'une attaque contre un clan.
-Un clan ? questionna le chat roux.
-Oui, c'est un groupe de chats qui vivent en communauté. Ils ont formé un clan et le protège. Par malheur, une patrouille de ce clan est passée par ici et mes parents se sont battus contre eux. Ils sont morts dans ce combat en voulant me protéger. Je souhaite à présent que tu m'aide à anéantir le clan qui a tué mes parents.
Nuage enflammé regarda la rouquine. Elle avait les yeux en larmes, une larme coula sur son visage et tomba sur le sol glacial.
Ne t'en fait pas je vais t'aider. dit-il d'un air bien décidé.
La chatte au pelage flamboyant regarda son compagnon dans ses yeux rouge, baissa la tête et dit d'une voix douce:
Merci...


Nuage enflammé suivait sa compagne depuis un certain temps et prit la parole:
Au fait... Où va-t-on ?
-Je te l'ai déjà dit ! Nous allons tuer le clan qui a assassiné mes parents !
-Mais nous ne sommes pas très puissants !
-Je ne vois pas le problème.
-Nous ne sommes pas assez entrainés ! Comment tu vas pouvoir t'attaquer à 10 ou 15 chats à la fois !
-C'est vrai tu as raison... Nous devrions nous préparer.
Nuage enflammé disparut un instant dans un buisson avant de ressortir couvert de feuilles et avec un campagnol dans la gueule. Comment avait-il pu trouver un campagnol en plein hiver ? Il avait eu beaucoup de chance.
Il s'avança vers la rouquine et le déposa avec soin.
Tiens ! Mange ! Tu n'as rien mangé tout à l'heure.
-Toi non plus d'ailleurs !
-Je n'ai vraiment pas faim.
Je dois faire tout pour l'aider à venger ses parents. Je dois la protéger ! dit-il en son for intérieur.
Tu as terminé ?
-Oui c'est bon !
-Vers où allons nous à présent ?
-Heu... Par-là ! dit-elle en montrant un chemin à travers les arbres et aboutissant sur un vaste champ de blé jaunâtre.
-Très bien je te suis !
Il suivit la chatte aux yeux cendrés et arriva enfin devant ce vaste champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans31.forumactif.org
Museau d'Ombre
Solitaire
Solitaire
Museau d'Ombre


Nombre de messages : 15
Age : 26
Rang : Je suis une guerrière Solitaire....
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil du chat
Nom:: Museau d'Ombre.
Relations::
Lunes:
Livre créé(by Nuage enflammé) Left_bar_bleue0/20Livre créé(by Nuage enflammé) Empty_bar_bleue  (0/20)

Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:10

Wahouuu! Trop bien!

*Museau d'Ombre applaudie!*

Vous savez, moi aussi j'en écrit un!^^
Il s'appelle L'envole. Il est dailleur sur le fow!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre créé(by Nuage enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Livre créé(by Nuage enflammé)   Livre créé(by Nuage enflammé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre créé(by Nuage enflammé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage enflammé terminé
» Rencontre en territoire neutre (pv Nuage Enflammé, Etoile de lys, etoile Polaire )
» Livre (tres important)
» Nuage d'or
» Nuage Brulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre Des Clans :: Salon de thé :: Les livres-
Sauter vers: